| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 23:42:01 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 23:52:26 ![]() ![]() |
chin jo |
|
zakatana Crève Babylone |
Pas surpris pour le Japon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
noddemix |
|
zakatana Crève Babylone |
On a plusieurs fois entendu que leur système hospitalier dans les grandes villes était proche de la PLS. Ils n'ont jamais vraiment pris de mesures drastiques non plus. Ils semblaient être plus ou moins touchés comme les autres pays au tout début de la pandémie (vers février 2020). Ils n'ont pas, à ma connaissance, développé un système de contact tracing à la coréenne. À moins d'un coup de bol monstrueux, je ne vois pas comment ils ont pu éviter un contamination assez large de leur population de vieux, même sur une île avec une population plus habituées aux masques et à la distanciation sociale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
meta67 |
|
tuxerman12 |
maugani |
C'était un réflexe courant en 40. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Hello les experts,
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
- gab |
Message édité par - gab le 07-05-2021 à 01:50:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ddlabraguette |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-05-2021 à 05:37:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2021 à 06:29:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Enpitsu |
|
MTiger | India’s Problem Is Now the World’s Problem by Abhijit Banerjee and Esther Duflo
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 07-05-2021 à 07:32:41 --------------- #TeamFirst |
panchopa le lama de Lima | Petit retour d'expérience en collège de REP. - Autotests pour les profs : non reçus Excellent bilan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MikeSab21 |
Plus influençables par les merdes facebookiennes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |