| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:27:20 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Je n'arrive toujours pas à avoir Netflix --------------- Attention je mords :o |
M300A |
La réception s'améliore avec la seconde dose --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens je me suis décidé à sortir des bandeaux pour attacher le masque derrière la tête sur l'imprimante 3D, j'ai constaté que ça divisait au moins par 10 le risque de finir avec le masque sous le pif vu qu'avec les élastiques mieux tendus et ancrés il glisse moins --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
schezario Vote for Chaton |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message cité 2 fois Message édité par Chegeorges le 06-05-2021 à 22:37:28 |
leto |
--------------- -- |
anthoto1 |
|
boulgakov |
Les centres de vaccination ne sont pas la panacée. Exemple : les US commencent déjà à les remballer ! Ça touche surtout des gens qui peuvent se déplacer plus loin que la pharmacie du coin... En pharmacie : "Bonjour Mme Dupont ! Vous venez pour le renouvellement de vos pilules ? Et avec ça, je vous fais une petite piqûre pour le virus ?" Mais pour ça il faudrait que les pharmaciens ou médecins aient des ARNm, comme ils le réclament. On est pas plus cons que des Britanniques. Peut-être que leur taux de couverture des vieux ils ont travaillé pour l'atteindre, il y a sûrement des choses dont on pourrait s'inspirer. À part ça je vois sur vaccintracker que la couverture vaccinale des 60+ croît toujours rapidement, il semblerait que ton expérience personnelle ne reflète pas la vérité générale. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:55:27 ![]() ![]() |
anthoto1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
zdong |
Message édité par zdong le 06-05-2021 à 23:14:46 |
Draikins Spiral Knight |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-05-2021 à 23:17:50 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
axklaus | c'est du à quoi cet engouement soudain pour la vaccination, on reçoit un chèque ? Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 06-05-2021 à 23:18:45 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | L'été approche |
chienBlanc |
|
M300A |
On anticipe tout ce qui ça bientôt être interdit aux gens non vaccinés --------------- :wq |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
v87 | Selon une étude US la mortalité réelle du Covid serait de 7 millions et non de 3,2 (OMS).
|
dopador | Et bien sur le 1er lauréat ne figure pas dans le tableau. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Dans mon cas 4h. Comme si mon triceps était ultra courbaturé. Je peux quasiment rien faire du bras gauche |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Espérons surtout qu'il y aura des espaces extérieurs ou presque (patios) pour déjeuner (appartenant à l'employeur, ou sur la voie publique sans obligation de masque, ou en terrasse), et que l'entreprise incitera à utiliser ces lieux sûrs au lieu de conseiller de manger à son poste de travail dans des bureaux partagés :-/ Message édité par Apokrif le 06-05-2021 à 23:39:22 |
anthoto1 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |