Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17775  17776  17777  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62857028
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2021 à 17:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

à l'échelle nationale, une voix ça ne représente pas grand chose :o

Hum. Tu serais peut être pas le seul....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 17:13:10  profilanswer

n°62857030
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2021 à 17:13:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils vaccinent avec quoi ? :o

Ils quoi?

---------------
n°62857090
noddemix
Posté le 05-05-2021 à 17:19:27  profilanswer

rockbottom a écrit :

Ca veut dire que pour aller dans un stade (par exemple tout les 15 jours pour la L1 :o ) - il va falloir faire un test PCR chaque fois 48h avant d'y assister [:alstyle:4]  

Pour l'instant, rien n'est précisé sur l'utilisation d'un pass sanitaire pour les grands évènements. Perso, j'ai du mal à croire qu'on s'emmerde avec un pass sanitaire pour des matches de foot en août.  

n°62857091
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2021 à 17:19:35  profilanswer

Chocomenthe a écrit :

Pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai quelques questions (je précise que je ne suis pas du tout complotiste). J'ai envie de me faire vacciner mais j'ai vraiment peur des effets, non pas à court terme mais à long terme (10-15-20 ans...) Ces risques existent ils ? A t-on déjà eu des exemples par le passé ?
Sur Doctolib on a le choix entre les différents vaccins quand on veut prendre rendez-vous. Ce sera donc Pfizer ou Moderna (j'ai la trentaine). Quelles différences y a t-il entre les deux, car la technique est la même ? Lequel privilégier ? Il paraît que selon les centres de vaccination, les seringues peuvent arriver déjà prêtes. Comment savoir alors quel vaccin on nous injecte.
Merci de vos réponses.

Faut voir: tu veut mourir/légume chronique dans les prochains jours/semaines ou dans 20 ans/jamais?

Tu choisis ton vaccin a la prise de rdv.

Pfizer/moderna c est pareil.

---------------
n°62857101
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-05-2021 à 17:20:42  profilanswer

rockbottom a écrit :

Ca veut dire que pour aller dans un stade (par exemple tout les 15 jours pour la L1 :o ) - il va falloir faire un test PCR chaque fois 48h avant d'y assister [:alstyle:4]  

Ce qui fait... 5 tests grand max si on le met en place demain, et d'ici la fin septembre, date à laquelle tout le monde aura accès à un vaccin, promis-juré a dit le patron... Vu que y'a la pause intersaison a l'été.
Tu penses survivre à 5 écouvillonnages?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 05-05-2021 à 17:21:29
n°62857106
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2021 à 17:21:30  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je ne sais pas à quelle époque mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça a beaucoup augmenté.
+/- 50000€ le cursus. Sans compter le reste pour vivre. À mon avis on doit être pas loin des 80000 €

Alors oui il y a les bourses mais si tu es des classes moyennes, tu oublies.

Ça devait être debut des 2000's

Et je me souviens de 50k ouais.

Néanmoins jme souviens que Colgate Palmolive lui avait payé une bonne part de sa dernière année . Il me semble que l'année d'avant, c'est Merks qui avait raqué (contre le fait qu'elle fasse son stage ou job d'été chez eux).

Chez Colgate elle y est restée 2 à 5 ans (je ne suis plus sur) et en est ressortie complètement lessivée (hoho )

---------------
^_^
n°62857119
kleinekrok​odil
Posté le 05-05-2021 à 17:22:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les détails sont intéressants:

Citation :

Alors que les contours précis de ce fameux pass sanitaire restent à définir, le Conseil fait une série de propositions au gouvernement.

Un "certificat de vaccination". Le Conseil propose d'accorder ce certificat deux semaines après la deuxième injection d'un vaccin ou quatre semaines après l'injection du vaccin à une seule dose de Johnson & Johnson. Pour les personnes qui ont déjà contracté la maladie, ce serait deux semaines après l'injection de l'unique dose.

Une "immunité induite par une infection". Le Conseil propose les critères suivants : une infection de moins de six mois, attestée par un test PCR ou antigénique (mais pas sérologique).

Une "absence d'infection active". Sur ce point, le Conseil propose d'exiger un test PCR ou antigénique négatif effectué dans les dernières 48 heures. Les autotests, moins sensibles pour les personnes asymptomatiques, ne sont pas retenus.

Donc vaccinés, ex-contaminés, et non vaccinés pourraient accéder au pass. En bref: tout le monde.   [:fl4me]  
C'est con, les intergé vont devoir lâcher une de leurs marottes.  :o

Prochaine étape un certificat à renouveler tout les x mois avec la dernière version du vaccin.

Si vaccin pas assez efficace contre les nouveaux variants (AZ par exemple) alors test PCR obligatoire.

---------------
Source: Google
n°62857127
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-05-2021 à 17:23:29  profilanswer

coke15 a écrit :

Faut voir: tu veut mourir/légume chronique dans les prochains jours/semaines ou dans 20 ans/jamais?

Tu choisis ton vaccin a la prise de rdv.

Pfizer/moderna c est pareil.

la personne a 30ans tres peu de chances qu'elle aille en réa :o

---------------
HFR tools
n°62857135
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 05-05-2021 à 17:24:12  profilanswer

mlon a écrit :

Ça devait être debut des 2000's

Et je me souviens de 50k ouais.

Néanmoins jme souviens que Colgate Palmolive lui avait payé une bonne part de sa dernière année . Il me semble que l'année d'avant, c'est Merks qui avait raqué (contre le fait qu'elle fasse son stage ou job d'été chez eux).

Chez Colgate elle y est restée 2 à 5 ans (je ne suis plus sur) et en est ressortie complètement lessivée (hoho )

50 kf ou k€.?
Par an ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 05-05-2021 à 17:30:49
n°62857153
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 17:25:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

en inde se faire racketter pour avoir droit à un lit à l'hopital :o
https://i.imgur.com/KpFrFxQ.jpg

TheBigO obligé de regarder le BFM indien pour avoir sa dose de peur  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 17:25:45  profilanswer

n°62857156
rockbottom
Posté le 05-05-2021 à 17:25:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce qui fait... 5 tests grand max si on le met en place demain, et d'ici la fin septembre, date à laquelle tout le monde aura accès à un vaccin, promis-juré a dit le patron... Vu que y'a la pause intersaison a l'été.
Tu penses survivre à 5 écouvillonnages?  :o

Sauf que la vaccination n'empêchera pas la contamination :o  

n°62857171
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-05-2021 à 17:27:36  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Prochaine étape un certificat à renouveler tout les x mois avec la dernière version du vaccin.

Si vaccin pas assez efficace contre les nouveaux variants (AZ par exemple) alors test PCR obligatoire.

Ou dès que tout le monde a accès au vaccin et la couverture vaccinale suffisante on considère que se protéger est désormais une affaire individuelle et on lâche l'affaire. La préconisation est de le mettre en place à titre provisoire et exceptionnel.

n°62857178
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-05-2021 à 17:28:18  profilanswer

rockbottom a écrit :

Sauf que la vaccination n'empêchera pas la contamination :o  

Si ça contamine que des gens protégés, OSEF. [:fl4me]

n°62857206
boutlatent
Posté le 05-05-2021 à 17:30:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, c'est passé sur l'autre topic, pages 3 et 4 de cette newsletter, en tout cas pour les infectés covid "souche historique" + vaccin arnm, la protection est maximale.  
https://fr.calameo.com/read/00628276006a75978b443

Intéressant, par contre le site, c'est vraiment une calamité, ils ont bien choisi leur nom de domaine...
Je ne savais même pas que certains avaient comme séquelles temporaires des paralysies faciales.
On peut quand même constater qu'il y en a qui se marrent bien en ce moment, parce que bon le délire avec les mouches et le lait  :whistle:  

Killall-9 a écrit :

Du peu qu'on a vu passer, ça pourrait être comme l'agueusie un symptôme de l'attaque du virus sur le système nerveux, ça revient à la normale après un délai plus ou moins long (entre quelques jours et... des gens n'ont pas récupéré le goût après 6 mois) et parfois les symptômes durables (le "covid long" ) qui semblent dûs à des restes de virus qui traînent dans l'organisme s'en vont après la vaccination.

Ça va alors si après le rappel ce problème s'en ira avec quasi certitude, c'est gênant mais amplement supportable, merci.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°62857218
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2021 à 17:32:45  profilanswer

Chegeorges a écrit :

50 kf ou k€.?
Par an ?

Au total 50k€

---------------
^_^
n°62857256
Esiuol
Posté le 05-05-2021 à 17:37:09  profilanswer

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 20738?s=21

Citation :

On tient l’homme le plus détestable du monde du moment : un argentin produit un faux certificat de vaccination pour pouvoir voler à Miami se faire vacciner : il était malade et aurait infecté plus de 200 personnes #covid19

https://t.co/DCoFFxdOAF

Voici notre champion du jour  [:super citron]

n°62857260
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-05-2021 à 17:37:59  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

On tient l’homme le plus détestable du monde du moment : un argentin produit un faux certificat de vaccination pour pouvoir voler à Miami se faire vacciner : il était malade et aurait infecté plus de 200 personnes #covid19

Sûrement un cousin de Grumms :o

n°62857281
Esiuol
Posté le 05-05-2021 à 17:40:43  profilanswer

https://twitter.com/govsingapore/st [...] 22243?s=21

Citation :

Don't play play! Singapore's favourite contractor is back to rally Singaporeans to get their COVID-19 vaccines!  
Visit igotmyshot.gov.sg for more info.  
#IGotMyShotSG

La vidéo dans le tweet  [:rofl]  [:rofl] [:rofl]

n°62857305
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 05-05-2021 à 17:44:17  profilanswer

mlon a écrit :

Au total 50k€

Donc déjà pas donné.

n°62857330
Ren'
Posté le 05-05-2021 à 17:47:09  profilanswer

Vacciné  :D

Moderna  :sol:

n°62857334
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-05-2021 à 17:47:35  profilanswer

Citation :

Covid-19. En Vendée, un taux de variant brésilien et sud-africain inexpliqué

Avec son taux de 13,20 %, trois fois supérieur à celui observé dans les Pays de la Loire, la Vendée est sous surveillance. Des analyses doivent déterminer si la part de variant brésilien est majoritaire ou non.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 8885220c6f

---------------
HFR tools
n°62857339
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2021 à 17:48:00  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Donc déjà pas donné.

Ouais :D

En gros comme elle négocié sa première année de salaire en étant encore étudiante, c'était gagnant gagnant.
Edit jme souviens qu'un de ses profs disait qu'un redoublement ça coûtait une Porsche . Pas en frais scolaires, mais en paye perdue  :D

Message édité par mlon le 05-05-2021 à 17:48:55

---------------
^_^
n°62857347
lonely
Posté le 05-05-2021 à 17:48:39  profilanswer

UK :
27 morts (J-7: 29)
2144 nouveaux cas (J-7: 2166)

n°62857349
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-05-2021 à 17:48:53  profilanswer

Citation :

Cluster dans un navire au Havre : la présence du variant indien confirmée

L’Agence régionale de santé a obtenu, mardi 4 mai 2021, les résultats des séquençages réalisés après la découverte d’un cluster sur un navire actuellement amarré au Havre. Ils confirment la présence « d’un virus dérivé du variant indien ». Parmi les membres d’équipage mis à l’isolement, trois nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été confirmés en début de semaine.

https://www.ouest-france.fr/normand [...] d3b5cdc4b3

---------------
HFR tools
n°62857355
pik3
Posté le 05-05-2021 à 17:49:46  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

joli

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62857364
lonely
Posté le 05-05-2021 à 17:50:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Cluster dans un navire au Havre : la présence du variant indien confirmée

L’Agence régionale de santé a obtenu, mardi 4 mai 2021, les résultats des séquençages réalisés après la découverte d’un cluster sur un navire actuellement amarré au Havre. Ils confirment la présence « d’un virus dérivé du variant indien ». Parmi les membres d’équipage mis à l’isolement, trois nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été confirmés en début de semaine.

https://www.ouest-france.fr/normand [...] d3b5cdc4b3

Un variant du double variant indien.

n°62857372
DonAman
Posté le 05-05-2021 à 17:51:34  profilanswer

Chocomenthe a écrit :

Pouvez-vous éclairer ma lanterne car j'ai quelques questions (je précise que je ne suis pas du tout complotiste). J'ai envie de me faire vacciner mais j'ai vraiment peur des effets, non pas à court terme mais à long terme (10-15-20 ans...) Ces risques existent ils ? A t-on déjà eu des exemples par le passé ?
Sur Doctolib on a le choix entre les différents vaccins quand on veut prendre rendez-vous. Ce sera donc Pfizer ou Moderna (j'ai la trentaine). Quelles différences y a t-il entre les deux, car la technique est la même ? Lequel privilégier ? Il paraît que selon les centres de vaccination, les seringues peuvent arriver déjà prêtes. Comment savoir alors quel vaccin on nous injecte.
Merci de vos réponses.

Pour ta question sur les effets à long terme il y a cet article (en anglais) qui répond entre autres à cette interrogation courante : https://www.mercurynews.com/2021/04 [...] e-us-back/

Traduction à l'arrache :

Citation :

Tous les effets secondaires indésirables des vaccins «se manifestent presque toujours dans les deux premières semaines, et certainement dans les deux premiers mois», a déclaré le Dr Ashish Jha, doyen de la Brown University School of Public Health.

C’est pourquoi lui et de nombreux autres experts de la santé ont demandé à la Food and Drug Administration américaine d’attendre au moins deux mois après que les participants à l’essai aient été inoculés avant d’envisager d’accorder une autorisation d’urgence aux vaccins Covid-19.

«S'il devait y avoir des problèmes… ils deviendraient évidents dans les deux mois suivant la vaccination des personnes», a-t-il déclaré. "C'est ce que la FDA attendait."

Les effets secondaires des vaccins les plus graves de l’histoire ont tous été détectés en six semaines, a déclaré le Dr Paul Offit, directeur du Vaccine Education Center de l’hôpital pour enfants de Philadelphie et membre du comité consultatif des vaccins et des produits biologiques associés de la FDA.

«Je dirais, s'il vous plaît, dites-moi quel vaccin a jamais démontré causer un effet secondaire à long terme qui n'a pas été détecté au cours des deux premiers mois», a déclaré Offit, un co-créateur du vaccin contre le rotavirus qui étudie la vaccinologie depuis plus de quatre décennies.

«Le vaccin antivariolique pourrait provoquer une inflammation du muscle cardiaque. Le vaccin antipoliomyélitique oral était une cause rare de poliomyélite - il s'est produit à environ 1 dose sur 2,4 millions. … Le vaccin contre la fièvre jaune est une cause rare de… la fièvre jaune. Tout cela s'est produit dans les six semaines suivant la prise d'une dose », a-t-il déclaré.

Il peut y avoir des effets secondaires très rares qui ne sont pas immédiatement détectés dans les essais cliniques. Mais cela est dû à l'extrême rareté de ces effets secondaires - "pas parce que c'est un problème à long terme", a déclaré Offit.

«Parfois, vous n'allez pas le détecter au départ parce que c'est extrêmement rare, vous n'allez donc pas détecter un risque sur un million dans un essai de 44 000 personnes», a-t-il déclaré.

Pfizer / BioNTech et Johnson & Johnson comptaient environ 44 000 participants dans chacun de leurs essais. La moitié des volontaires s'est fait vacciner et l'autre moitié a reçu des placebos.

L'essai Moderna comptait environ 30 000 participants, dont la moitié recevaient des vaccins et l'autre moitié recevaient des placebos.

Et comme le coronavirus est très contagieux - tuant plus d'un demi-million d'Américains et laissant de nombreux survivants avec des complications à long terme - vous feriez bien mieux de vous faire vacciner.

Message édité par DonAman le 05-05-2021 à 17:54:29
n°62857391
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-05-2021 à 17:55:02  profilanswer

Citation :

Fête clandestine à Chasseneuil-du-Poitou : les participants ont dû récupérer leurs affaires à la gendarmerie

Citation :

Plusieurs dizaines d'étudiants ont participé à une fête dans le parking d'une résidence étudiante de Chasseneuil-du-Poitou ce vendredi 30 avril. À l'arrivée des gendarmes, ils ont fui en abandonnant leurs affaires. Ils sont venus les récupérer directement à la brigade, avec une amende en plus.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1620208976

---------------
HFR tools
n°62857407
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2021 à 17:57:38  profilanswer

Arkin a écrit :

J'ai pas suivi, la campagne de vaccination est officiellement ouverte aux profs?

Non  [:la_rem]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62857408
c_nechal
de bethlehem
Posté le 05-05-2021 à 17:57:42  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Mais c'est vraiment une bonne idée d'aller à l'hopital dans ces pays ? , la concentration de virus dans l'air doit atteindre des niveaux stratosphériques, est-ce qu'ils auraient pas plus de chance en restant tout simplement chez eux ?

C’est surtout que il doit bien il y avoir la moitié qui n’a pas de chez « eux » faut en être conscient, qui ne peuvent pas pratiquer la distanciation sociale , acheter de masque ou gel….

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62857411
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2021 à 17:57:49  profilanswer

Probablement déjà dit mais si vous voulez faire des concerts cet été, magnez vous le tronc de vous inscrire sur Doctolib... Les créneaux disparaissent très vite ici...

n°62857437
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-05-2021 à 18:01:24  profilanswer

Citation :

en Gironde : Trois personnes atteintes par le variant indien après avoir été en contact avec un Bordelais de retour d’Inde

https://www.20minutes.fr/bordeaux/3 [...] etour-inde

---------------
HFR tools
n°62857453
mxpx
----
Posté le 05-05-2021 à 18:02:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

en Gironde : Trois personnes atteintes par le variant indien après avoir été en contact avec un Bordelais de retour d’Inde

https://www.20minutes.fr/bordeaux/3 [...] etour-inde

Les gens qui se baladent autour du globe en ce moment, je pige pas trop ce qu'ils cherchent.

n°62857489
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2021 à 18:06:46  profilanswer

mxpx a écrit :

Les gens qui se baladent autour du globe en ce moment, je pige pas trop ce qu'ils cherchent.

Ben, la Covid...

n°62857505
Esiuol
Posté le 05-05-2021 à 18:09:14  profilanswer

n°62857511
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2021 à 18:10:02  profilanswer

https://risibank.fr/cache/stickers/d765/76549-full.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62857520
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2021 à 18:11:32  profilanswer

Teasing J9
Baisse similaire à hier, mais pour un jour sans rattrapage
Plus forte baisse des hospi depuis le 24 novembre (qui était un mardi). Pour retrouver une telle baisse sans rattrapage, la dernière fois, c'était, belle coincidence, le mercredi 6 mai 2020

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 05-05-2021 à 18:15:41
n°62857521
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-05-2021 à 18:11:49  profilanswer

n°62857523
_synapse_
Posté le 05-05-2021 à 18:11:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Probablement déjà dit mais si vous voulez faire des concerts cet été, magnez vous le tronc de vous inscrire sur Doctolib... Les créneaux disparaissent très vite ici...

Et quand on est pas eligible  :O

Ah oui,on se fait entuber encore une fois  :sarcastic:

n°62857526
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 18:12:54  profilanswer

boutlatent a écrit :

Mais j'aimerais que le gusse dans ma tête s'en aille faire ses essais musicaux loin de mes oreilles, j'ai le droit d'espérer que ça revienne à la normale ? Qu'en est-il de ceux ayant attrapé le covid il y a plusieurs mois et ayant eu des effets secondaires divers et variés à cette saloperie ? Y a-t-il eu des études avec des stats là-dessus ?

Il y a eu quelques études, des pistes dans cette méta-étude :  https://www.cambridge.org/core/jour [...] BDC493E63#

Sinon j'ai découvert qu'il y avait des application web / smartphone pour essayer de s'en débarrasser : https://link.springer.com/article/1 [...] 19-05743-8

Et justement, la British Tinnitus Association, qui porte un de ces programme en ligne (mais ça douille), a une page dédié covid : https://www.tinnitus.org.uk/Listing/Category/covid19

Il existe d'autres solutions du même genre, mais à chaque fois le prix me fait un peu halluciner, je me demande si c'est pas un peu de l'arnaque  [:transparency] Des gens reproduisent la même chose avec Audacity :D https://www.tinnitustalk.com/thread [...] ide.26302/

Après, le plus logique serait d'en parler à un docteur avant d'expérimenter des trucs  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62857568
arthas77
Posté le 05-05-2021 à 18:18:20  profilanswer

Quel est le motif sur Doctolib pour obésité ?
"3) Personne de 18 à 54 ans inclus souffrant d’une ou plusieurs comorbidités." ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17775  17776  17777  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)