| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:14:59 ![]() ![]() |
M300A |
Je vois que ça m'est directement adressé mais tu noteras que je n'ai rien gruger du tout, j'attends mon invitation qui arrivera surement au mieux en août. Message édité par M300A le 06-05-2021 à 08:16:14 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 08:16:06 ![]()
|
leroimerlinbis |
broddok27 |
|
Tuxerman12 | Eh mais c'est une épidémie ce matin. Il se passe quoi là ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2021 à 08:20:41 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Et l'égoïsme de tout vouloir ouvrir quand est vacciné en en ayant rien a foutre des jeunes qui n'y ont pas accès alors qu'ils ne sont depuis le départ pas concernés par la maladie mais premier impactés par les mesures ? Ah oui,.mais non dans ce sens là c'est pas.pareil Message cité 3 fois Message édité par M300A le 06-05-2021 à 08:26:05 --------------- :wq |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:23:58 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
leroimerlinbis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Ça me semble être la moindre des choses. --------------- :wq |
alphonse_marron |
|
M300A | +1 avec tous les posts de panchopa --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
leroimerlinbis |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
M300A |
Et t'arrives à dire ça sans rigoler ni avoir honte ? Chapeau. Message édité par M300A le 06-05-2021 à 08:32:49 --------------- :wq |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Non mais je suis bien conscient que ça va arriver, mais ça me rend dingue. --------------- :wq |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | « Je sais que les Français respecteront ces priorités »
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
latoucheF7duclavier |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
latoucheF7duclavier |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
Moi. D'abord "bon restez chez vous, même si vous risquez rien, c'est pour les vieux", maintenant "faites vous vacciner, ça vous servira à rien, mais c'est pour les vieux qui veulent pas se faire vacciner" et maintenant on passe (Allemagne, bientôt les autres) à "restez chez vous, les vieux vont faire marcher l'économie du loisir et vous pourrez sortir quand on aura vacciné tous les autres". --------------- :wq |
MikeSab21 |
latoucheF7duclavier |
|
MikeSab21 |
Déjà la tienne ça fait 1 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |