| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 08:16:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:16:06 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
broddok27 |
|
Tuxerman12 | Eh mais c'est une épidémie ce matin. Il se passe quoi là ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2021 à 08:20:41 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Et l'égoïsme de tout vouloir ouvrir quand est vacciné en en ayant rien a foutre des jeunes qui n'y ont pas accès alors qu'ils ne sont depuis le départ pas concernés par la maladie mais premier impactés par les mesures ? Ah oui,.mais non dans ce sens là c'est pas.pareil Message cité 3 fois Message édité par M300A le 06-05-2021 à 08:26:05 --------------- :wq |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
broddok27 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:27:54 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Ça me semble être la moindre des choses. --------------- :wq |
alphonse_marron |
|
M300A | +1 avec tous les posts de panchopa --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
leroimerlinbis |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
M300A |
Et t'arrives à dire ça sans rigoler ni avoir honte ? Chapeau. Message édité par M300A le 06-05-2021 à 08:32:49 --------------- :wq |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Non mais je suis bien conscient que ça va arriver, mais ça me rend dingue. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | « Je sais que les Français respecteront ces priorités »
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
latoucheF7duclavier |
|
Tolor Mais heu... |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
latoucheF7duclavier |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
Moi. D'abord "bon restez chez vous, même si vous risquez rien, c'est pour les vieux", maintenant "faites vous vacciner, ça vous servira à rien, mais c'est pour les vieux qui veulent pas se faire vacciner" et maintenant on passe (Allemagne, bientôt les autres) à "restez chez vous, les vieux vont faire marcher l'économie du loisir et vous pourrez sortir quand on aura vacciné tous les autres". --------------- :wq |
MikeSab21 |
latoucheF7duclavier |
|
MikeSab21 |
Déjà la tienne ça fait 1 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |