Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17813  17814  17815  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62867358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2021 à 16:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

L'identité des gens est vérifiée avant la vaccination, c'est encore plus débile de s'inscrire sous un faux nom.


T’as pas compris.
Réservation sous de faux noms qui annulent. Ils vont pas contrôler les deux noms :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 16:17:59  profilanswer
 

n°62867366
Tuxerman12
Posté le 06-05-2021 à 16:19:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi l'intérêt de pourrir le site ? Les RDV ne sont pas annulés par Doctolib, c'est débile d'en réserver plein pour rien. Et c'est minable pour les autres qui attendent un RDV.


On ne peut pas annuler et remettre une place sur le marché ? Il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu des places trainer sur doctolib, je suppose que c'était des annulations.

n°62867369
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 16:19:22  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non les grecs ils veulent le plus de monde possible
c'est clairement pas l'europe du sud qui va faire chier
 
et tu peux etre sur que l'europe du nord va se reveiller cet ete aussi, ils veulent voyager, en allemagne on a les elections en septembre, le parti qui empeche de vivre est assuré de perdre, surtout quand l'opposition passe son temps a reclamer plus de liberté


 
Bah on verra.  
 
Les Grecques ont un système de santé comparable au Gabon des années 20 donc à voir si ils prendront pas uniquement les vaccinés pour faire entrer des sous quand même et laisser les autres sur le carreau.

n°62867372
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2021 à 16:19:25  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Oui pour l’instant.  
 
On verra bien si en août ils demanderont pas le petit passeport vaccinal :)


 
Et réduire l'afflux de touriste dans un pays économiquement sinistré depuis 10 ans? :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62867381
incassable
Posté le 06-05-2021 à 16:20:33  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

 

Bah on verra.

 

Les Grecques ont un système de santé comparable au Gabon des années 20 donc à voir si ils prendront pas uniquement les vaccinés pour faire entrer des sous quand même et laisser les autres sur le carreau.

 

Ben Draghi a annoncé hier "touristes bienvenus des la mi-mai"
sachant que l'italie depend moins du tourisme que la Grece


Message édité par incassable le 06-05-2021 à 16:20:47
n°62867385
incassable
Posté le 06-05-2021 à 16:21:23  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Et réduire l'afflux de touriste dans un pays économiquement sinistré depuis 10 ans? :)


 
yep, l'electorat grec veut pouvoir gagner sa croute

n°62867398
Tuxerman12
Posté le 06-05-2021 à 16:22:30  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Je l’ai dit sur ce topic y’a 1 semaine donc je répète
 
On a confiné les jeunes et flingué l’économie pour sauver les plus âgés.  
 
Maintenant les plus âgés seront tranquillement en Grèce avec leur petit QR code du pass sanitaire (donc vaccinal) pendant que les jeunes attendront leur tour en France pour espérer partir en août 2022 si pas de variant Afghan :)


C'est pas en répétant un truc stupide 50 fois qu'il deviendra intelligent  [:churros norris]  

n°62867401
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2021 à 16:22:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Jamais fait de pcr, ça existait pas à l'époque. J'ai fait un sero quelques mois après, mais je le retrouve pas  [:moonbloood:3]


Donc tu ne l'as pas officiellement eu.
Donc tu feras 2 doses :D

n°62867403
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 16:22:49  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Et réduire l'afflux de touriste dans un pays économiquement sinistré depuis 10 ans? :)


 
Ce n'est pas très pérenne économiquement d'ouvrir pour un tourisme aveugle pour refermer quelques semaines plus tard parce que les cas explosent.
Donc si réouverture/ouverture il y a, ce sera modulo green pass et mesures sanitaires pour les touristes.

n°62867407
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2021 à 16:23:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ou les covid partys  [:somberlain24:1]  
 
J'ai des potes qui avaient commencé à en organiser récemment quand il a été question qu'un test positifs de plus de 1 mois pourrais servir de passeport vaccinal  [:somberlain24:1]


C'est con, parce que ça sera très probablement pas le cas :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 16:23:33  profilanswer
 

n°62867418
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-05-2021 à 16:24:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est con, parce que ça sera très probablement pas le cas :D


Je suis d'accord, c'est très con


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62867419
Tuxerman12
Posté le 06-05-2021 à 16:24:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc tu ne l'as pas officiellement eu.
Donc tu feras 2 doses :D


Ce sera l'homme le mieux immunisé de la planète  [:implosion du tibia]  

n°62867426
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 06-05-2021 à 16:25:05  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Source ? La notice du vaccin indique "entre 4 et 12 semaines". Question sérieuse, j'ai RDV à J + 9 semaines et... je me demande pourquoi  :D


désolé je suis allé vite car j'ai expliqué cela il y a environ x mille page et le topic va trop vite
en gros:
- efficacité vaccinale augmente de jusqu'à 12 semaines et au delà, à 12 semaines c'est 70% (et avant, c'est moins, 55% mais je ne sais plus à quelle date post primo injection))
- protection contre le SARS diminue a partir de 12 semaines
donc compromis de la HAS: entre 9 et 12 semaines
sources: HAS et le papier de AZ (et ma pomme  :o )

 

EDIT: grillé par nodemix que je remercie pour les références

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 06-05-2021 à 16:26:56
n°62867429
meuniere
Posté le 06-05-2021 à 16:25:19  profilanswer
 

Les grecs prennent à leur charge l'hôtel de confinement si tu es testé positif à l'arrivée, ils sont en train de développer des centres de test PCR dans les hôtel et aéroport pour que les touristes puissent rentrer chez eux ensuite (cf. la France qui exige un PCR même si tu es vacciné), etc.
Donc je doute qu'ils obligent à être vacciné pour cet été. Ils veulent attirer le max de touristes. c'est tout.

 

D'autres pays peut être, mais la Grèce c'est vraiment le mauvais exemple.


Message édité par meuniere le 06-05-2021 à 16:26:19
n°62867430
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2021 à 16:25:28  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Tiens, en lurkant par chez moi, y'a un centre qui propose déjà la 3ème dose de Pfizer.  


C'est pour les immuno-déprimés

n°62867432
incassable
Posté le 06-05-2021 à 16:25:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas très pérenne économiquement d'ouvrir pour un tourisme aveugle pour refermer quelques semaines plus tard parce que les cas explosent.
Donc si réouverture/ouverture il y a, ce sera modulo green pass et mesures sanitaires pour les touristes.


 
si tu demandes leur avis aux restaurateurs au bord de la plage ils diront quoi a ton avis ?
 
evidemment qu'ils vont demander tests negatifs par exemple, mais que seuls les vaccinés puissent venir, BS

n°62867438
Tuxerman12
Posté le 06-05-2021 à 16:26:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ce n'est pas très pérenne économiquement d'ouvrir pour un tourisme aveugle pour refermer quelques semaines plus tard parce que les cas explosent.
Donc si réouverture/ouverture il y a, ce sera modulo green pass et mesures sanitaires pour les touristes.


Ils n'ont pas vacciné leur population les Grecs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2021 à 16:26:54
n°62867440
incassable
Posté le 06-05-2021 à 16:26:23  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


désolé je suis allé vite car j'ai expliqué cela il y a environ x mille page et le topic va trop vite
en gros:
- efficacité vaccinale augmente de jusqu'à 12 semaines et au delà, à 12 semaines c'est 70% (et avant, c'est moins, 55% mais je ne sais plus à quelle date post primo injection))
- protection contre le SARS diminue a partir de 12 semaines  
donc compromis de la HAS: entre 9 et 12 semaines
sources: HAS et le papier de AZ (et ma pomme  :o )


 
merci pour l'info  :jap:

n°62867448
kremlin bi​ceps
Posté le 06-05-2021 à 16:27:02  profilanswer
 

Les Cyclades.  [:rage_anormale]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°62867451
meuniere
Posté le 06-05-2021 à 16:27:19  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ils n'ont pas vaccinée leur population les Grecs ?


En cours comme chez nous. Mais ils ciblent à fond les îles en ce moment, justement pour le tourisme.

n°62867454
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 16:27:38  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est pas en répétant un truc stupide 50 fois qu'il deviendra intelligent  [:churros norris]  


 
Au contraire c’est très intelligent.  
 
D’ailleurs je répète pour que tout le monde comprenne à quel point la France est devenue nulle et légèrement supérieure à l’Italie du Sud :
 
- imposition soviétique mais pas de masques et système de santé merdique et aucun vaccin comparé aux 4 autres membres du conseil permanent de l’ONU alors qu’on nous vantait le meilleur système de santé au monde.  
 
L’époque de l’empire Français est définitivement enterrée. Peut être qu’on gagnera l’Eurovision avec un peu de bol.

n°62867461
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2021 à 16:28:05  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Cet état d'esprit de merde, c'est incroyable. [:massys]
 
Ce pays de cassos pourris gâtés, c'est à gerber [:doy]


De la part des certains qui sont les premiers à attaquer les boomers, c'est assez marrant

n°62867469
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2021 à 16:28:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est tout, les gens sont prêt à gruger pour être aussi libre qu'un boomer. Quelle surprise.


Tu n'as toujours pas dit ce que tu as prévu de faire et que tu ne pourras pas faire d'ici début aout si tu n'es pas vacciné ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 06-05-2021 à 16:29:07
n°62867485
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-05-2021 à 16:29:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Pas vraiment, soit le bénéfice risque est bon, soit il ne l'est pas.
On des pays à 30+, à 40+, à 55+, à 60+ ou même des pays où le vaccin est suspendu.
 
 
 


 
Le rapport bénéfice risque n'est pas le même suivant l'âge.

n°62867486
Tuxerman12
Posté le 06-05-2021 à 16:29:53  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Au contraire c’est très intelligent.  
 
D’ailleurs je répète pour que tout le monde comprenne à quel point la France est devenue nulle et légèrement supérieure à l’Italie du Sud :
 
- imposition soviétique mais pas de masques et système de santé merdique et aucun vaccin comparé aux 4 autres membres du conseil permanent de l’ONU alors qu’on nous vantait le meilleur système de santé au monde.  
 
L’époque de l’empire Français est définitivement enterrée. Peut être qu’on gagnera l’Eurovision avec un peu de bol.


Candidate pour 2022, La France a besoin d'un sauveur  [:dovakor]  

n°62867488
loupie94
Posté le 06-05-2021 à 16:30:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est pour les immuno-déprimés


 
Oui, la 3e dose est en cours pour eux.
 

Effaceur a écrit :


 
 
 Peut être qu’on gagnera l’Eurovision avec un peu de bol.


 
Il ne faut pas avoir entendu la chanson française pour dire ça :D  

n°62867489
arthoung
Posté le 06-05-2021 à 16:30:07  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Au contraire c’est très intelligent.  
 
D’ailleurs je répète pour que tout le monde comprenne à quel point la France est devenue nulle et légèrement supérieure à l’Italie du Sud :
 
- imposition soviétique mais pas de masques et système de santé merdique et aucun vaccin comparé aux 4 autres membres du conseil permanent de l’ONU alors qu’on nous vantait le meilleur système de santé au monde.  
 
L’époque de l’empire Français est définitivement enterrée. Peut être qu’on gagnera l’Eurovision avec un peu de bol.


Laisse moi deviner. Admirateur de Marine?

n°62867499
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 16:31:19  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
si tu demandes leur avis aux restaurateurs au bord de la plage ils diront quoi a ton avis ?
 
evidemment qu'ils vont demander tests negatifs par exemple, mais que seuls les vaccinés puissent venir, BS


 
Oui, parce que bien-sur ce sont les interlocuteurs pertinents pour juger des recommandations sanitaires.
 
En attendant:https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1395523
 

Citation :

Certains États, dont la France, jugent prématurée la question des droits attachés à un "passeport" vaccinal et redoutent de profondes inégalités, alors que moins de 5% des Européens ont été vaccinés jusqu'à présent et que la vaccination n'est pas obligatoire.
 
"Pas question de lier la vaccination à la liberté de se déplacer en Europe", a réagi la ministre belge des Affaires étrangères, Sophie Wilmès, estimant que la notion de "pass" vert "porte à confusion". Mais d'autres pays veulent une adoption rapide, dont l'Autriche ou la Grèce. Cette dernière est en effet soucieuse de sauver sa saison estivale.


 
Donc dans les faits, la Grèce et l'un des pays qui poussent pour l'adoption du Green Pass.

n°62867528
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 16:33:25  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ils n'ont pas vacciné leur population les Grecs ?


 

meuniere a écrit :


En cours comme chez nous. Mais ils ciblent à fond les îles en ce moment, justement pour le tourisme.


 
Voilà. [:fredmoul:1]

n°62867536
incassable
Posté le 06-05-2021 à 16:34:07  profilanswer
 


 

Citation :

Certains États, dont la France, jugent prématurée la question des droits attachés à un "passeport" vaccinal et redoutent de profondes inégalités, alors que moins de 5% des Européens ont été vaccinés jusqu'à présent et que la vaccination n'est pas obligatoire.
 
"Pas question de lier la vaccination à la liberté de se déplacer en Europe", a réagi la ministre belge des Affaires étrangères, Sophie Wilmès, estimant que la notion de "pass" vert "porte à confusion". Mais d'autres pays veulent une adoption rapide, dont l'Autriche ou la Grèce. Cette dernière est en effet soucieuse de sauver sa saison estivale.


 
Donc dans les faits, la Grèce et l'un des pays qui poussent pour l'adoption du Green Pass.[/quotemsg]
 
mais je dis pas le contraire
 
mais ce green pass, il sera aussi actif avec test negatif
ce qu'ils veulent c'est pas faire chier les vaccinés, oui, mais pas leur reserver l'acces au pays

n°62867548
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 16:34:55  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Laisse moi deviner. Admirateur de Marine?


 
Non j’ai regardé le second tour. Toute façon HS mais le RN = Droite c’est tout.  
 
Et y’a rien de Marine à dire que la France est devenue ridicule.  
 
Ça te fais pas mal au cul de voir que tu es asphyxié par les impôts (cotisations patronales, salariales, PALS, TVA, taxe TV, taxe foncière etc...) pour au final avoir un résultat aussi minable en temps de crise ? On savait qu’en temps normal c’était m’éradique remarque donc bon, fallait s’y attendre.  
 
En tout cas on pourra plus dire qu’on paie des impôts pour le meilleur système de santé au monde.

n°62867552
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 16:35:06  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Je l’ai dit sur ce topic y’a 1 semaine donc je répète
 
On a confiné les jeunes et flingué l’économie pour sauver les plus âgés.  
 
Maintenant les plus âgés seront tranquillement en Grèce avec leur petit QR code du pass sanitaire (donc vaccinal) pendant que les jeunes attendront leur tour en France pour espérer partir en août 2022 si pas de variant Afghan :)


 
Heu non, on a confiné tout le monde, déjà.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62867559
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 16:35:52  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Oui pour l’instant.  
 
On verra bien si en août ils demanderont pas le petit passeport vaccinal :)
 
Toute façon faites vous vacciner asap car dès que un seul pays touristique le demandera pour les vacances, doctolib sera la cause du 2ème incendié chez OVh tellement le serveur sera en surchauffe.


 
Qué passeport vaccinal ? C'est pas prévu, hein. Ca sera passeport sanitaire, donc test PCR.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62867566
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 16:36:09  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Heu non, on a confiné tout le monde, déjà.


 
On a confiné tout le monde uniquement pour protéger les plus à risques donc les personnes âgées et les commorbidités.

n°62867567
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-05-2021 à 16:36:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu n'as toujours pas dit ce que tu as prévu de faire et que tu ne pourras pas faire d'ici début aout si tu n'es pas vacciné ?


Partir à l'étranger. Et me parle pas des tests pcr qui aiment faire des faux positifs.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62867570
FRACTAL
Posté le 06-05-2021 à 16:36:55  profilanswer
 

Je me disais bien que j'étais content de m'être fait vacciner il y a 2 semaines pour éviter la déferlante quand les gens auront compris que c'est nécessaire pour voyager :o

n°62867574
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2021 à 16:37:03  profilanswer
 

incassable a écrit :


mais je dis pas le contraire
 
mais ce green pass, il sera aussi actif avec test negatif
ce qu'ils veulent c'est pas faire chier les vaccinés, oui, mais pas leur reserver l'acces au pays


 
Le green pass + test négatif, c'est le sésame qui permet d'avoir des chances d'avoir une pleine saison.
Avec les gestes barrière en plus.
 
Les pays qui ne le font pas, bon courage pour la suite.
On voit déjà ce que ça donne dans même ds des patelins largement vaccinés.

n°62867575
Sebwap
Posté le 06-05-2021 à 16:37:04  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
C'est pas pour moi, un ami demande ça


On accepte les collégiens ici ?

n°62867577
Effaceur
Posté le 06-05-2021 à 16:37:08  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Qué passeport vaccinal ? C'est pas prévu, hein. Ca sera passeport sanitaire, donc test PCR.


 
Car tu crois que le vaccin ne sera pas obligatoire à un moment donné ? Qu’il le soit je m’en fous j’ai rien contre mais juste faut arrêter d’être naïf et penser qu’on aura le choix.
 
Tu sais la question c’est quand il sera obligatoire.  
 
Pass sanitaire = synonyme pass vaccinal.

Message cité 4 fois
Message édité par Effaceur le 06-05-2021 à 16:38:14
n°62867591
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 16:38:59  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Au contraire c’est très intelligent.  
 
D’ailleurs je répète pour que tout le monde comprenne à quel point la France est devenue nulle et légèrement supérieure à l’Italie du Sud :
 
- imposition soviétique mais pas de masques et système de santé merdique et aucun vaccin comparé aux 4 autres membres du conseil permanent de l’ONU alors qu’on nous vantait le meilleur système de santé au monde.  
 
L’époque de l’empire Français est définitivement enterrée. Peut être qu’on gagnera l’Eurovision avec un peu de bol.


 
L'empire français, carrément :o  
 
C'est quoi le rapport avec un passeport vaccinal qui n'existe pas ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62867594
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 16:39:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu n'as toujours pas dit ce que tu as prévu de faire et que tu ne pourras pas faire d'ici début aout si tu n'es pas vacciné ?


Vivre.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17813  17814  17815  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR