| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:00:14 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | après les parcs sans manèges, les restos sans plats ou les cinémas sans films Message édité par buggy2680 le 06-05-2021 à 14:02:30 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le but c'est d'avoir tous les créneaux occupés, donc logiquement s'il reste le soir des créneaux libres le lendemain ils sont ouverts à tous. Ça veux pas dire que tu peux réserver deux semaines en avance si t'es non éligible. C'est peut être trop simple pour les Français qui ont l'habitude de règles compliqués, en fait... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ElPedro Virtual worker |
|
hka-ta | FYP Si tu veux de la techno de pointe, c'est à Taïwan. C'est aussi des chinois, mais c'est pas les mêmes Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 06-05-2021 à 14:06:36 |
Lagoon57 |
|
kremlin biceps | On peut faire du sport juste avant la vaccination ou c’est déconseillé ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:07:40 ![]() ![]() |
wincent |
|
latoucheF7duclavier |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum | Les restos vont vraiment ouvrir le 19 mai du coup ? Le carnage qui s'en vient en région parisiennes si c'est le cas !! --------------- flickr |
Lagoon57 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
totsukaba Code Quantum |
Bon que les terrasses, ça va mais c'est limite si elles sont blindées. Par contre ce qui va me faire marrer, c'est ceux qui vont retourner dans les restos et se faire servir de la merde car les restaurateurs vont rusher après autant de temps, je crois ils vont être heureux après aussi longtemps. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 06-05-2021 à 14:25:06 --------------- flickr |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 06-05-2021 à 14:33:03 --------------- En taule le Bayrou :) |
Bafnim Sacré numéro |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Feuke202x |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
incassable | ah y est, vacciné ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
incassable |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Theomede De gauche radicale | T'as pas de compte doctolib habituellement ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |