| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:06:00 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | après le Covid, on va se prendre des debris d'une fusée chinoise qui a explosé en plein vol
--------------- HFR tools |
Domicron |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
baliste_titan |
|
ElPedro Virtual worker |
|
djrzoul |
|
Tuxerman12 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:07:16 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'echec de l'état... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 06-05-2021 à 13:09:52 |
orodreths Donkey pue du cul | Pour avoir un ordre de grandeur et encore faut voir si c'est du AZ qui reste
--------------- #TeamFirst |
jujuf1 Je suis un chat |
|
xplo | Je comprends pas l histoire du 12 mai. On fait comment pour prendre les rdv restant ? On peut réserver now pour le 12 mai ? |
djrzoul |
|
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ibo_Simon |
|
Très bonne nouvelle que de mettre de l'ordre dans la vaccination --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ashman |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tuxerman12 |
|
deweychat |
|
djrzoul |
|
L'hiver prochain est à risque, ça sera probablement jusqu'au printemps 2022... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 06-05-2021 à 13:17:56 |
latoucheF7duclavier |
|
FRACTAL |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 06-05-2021 à 13:21:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! | "Branle bas de combat au centre de vaccination de la Baule, l'ARS demande de vacciner toute la population locale parce que pour les vacances d'été, la population est multipliée par 10 par des touristes pas forcément vaccinés et potentiellement porteurs du covid" --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |