| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:42:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ElPedro Virtual worker |
Hoiniel |
boulgakov |
Le Brésil de Bolsonaro détruit la forêt amazonienne à vitesse record, ce qui aura des effets à long terme catastrophiques pour me climat et la biodiversité. La seule réaction que j'ai vue est la remise en cause d'un accord commercial UE / Brésil qui n'avait pas l'air de tenir tellement à cœur à l'UE. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:46:32 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale | Open bar. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
D_omi sourit |
Je n'ai rien compris à ce phantasme qui tourne en boucle du vaccin obligatoire pour aller au resto --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lagoon57 |
|
Optio_33 |
|
Optio_33 |
|
djrzoul |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
manuel-lv |
[
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quel est le problème ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wincent |
|
TrakT Do nothing. |
Un peu comme les gens qui viennent ici se vanter d'être vaccinés. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-05-2021 à 13:57:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La veille les créneaux du lendemain n'auront plus de cas à cocher pour le critère. Y'a quoi de compliqué à comprendre ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je doute qu'elle ai pris rdv avec le journaliste pour lui dire qu'elle avait réservé. Puis bon tt le monde peut réserver en terrasse il me semble c'est pas réservé aux plus de 65ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comment tu arrives à cette conclusion ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon | Les gens qui sont venus ici expliquer que le centre de leur coin était en mode open bar, |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-05-2021 à 14:03:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Chips | Je comprends plus rien, on s'en branle alors de qui est prioritaire ? |
Gotchaaaaa |
|
TrakT Do nothing. |
C'est juste que tout le monde est à cran, les toubibs sont sur les rotules pour sauver ces gens là et eux tranquillement sans complexes viennent te raconter leur best life --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-05-2021 à 14:01:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |