| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 12:43:14 ![]() ![]() |
maugani |
Covidliste existe, ça sert à ça.. Doctolib devrait travailler avec Guillaume Rozier pour récupérer leur fichier. |
azymantiop |
|
Blaq |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 06-05-2021 à 12:44:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Non, HFR, c'est comme Twitter, on réagit à l'instant T, voire à la zérotième minute. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 12:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:45:08 ![]()
|
Blaq |
boulgakov |
Oui, ou bien ça va devenir un joyeux bordel et les centres vont devenir plus stricts sur la vérification des comorbidités... |
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
Ben s'il le dit ?!? Tu t'attends à quelle réponse ? Ah ah non j'ai menti ?!? |
Didd | On pourrait changer le titre, genre "comment j'ai grugé pour me faire vacciner" ? |
totten15 |
|
RaKaCHa |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 06-05-2021 à 12:48:07 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
maugani | Les cadres iront en semaine, les ouvriers le week-end. |
boulgakov |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:49:03 ![]() |
totten15 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ça me fait doucement rire votre organisation quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Bart- |
Message édité par -Bart- le 06-05-2021 à 12:49:52 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
latoucheF7duclavier |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:50:00 ![]()
|
Gotchaaaaa |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Essaie encore --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tuxerman12 |
Le virus ça va ça vient, ça fait des vagues, on met un barrage quand la vague est trop haute, depuis toujours. La vraie stratégie ce serait de faire du 0 covid, mais c'est impossible ici, alors on vaccine avec ce que l'Europe nous donne et on laisse les imprudents ou malchanceux au chaud dans les hôpitaux avec un tube dans la gorge Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2021 à 12:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |