Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58699727
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne a vu le journaliste ce matin à pekin qui disait en gros "J'ai déjà été contrôlé 3 fois aujourd'hui, heureusement je n'ai pas de fièvre, sinon j'aurais été mis en quarantaine et la famille aussi".

C'est beau les dictatures quand même :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 11:39:22  profilanswer

n°58699736
dopador
Posté le 31-01-2020 à 11:39:51  profilanswer

gerrar a écrit :

La vie c'est pas imposer des choses sans prévenir les gens concernés  

C'est une dictature sinon.  

Il l'a appris par les médias c'est juste que ça ne se fait pas dans la vie ce genre de chose.

RAF de la démocratie quand il y a un problème sérieux.
Macron et Buzyn n'ont déjà rien fait pendant 15 jours. Donc ce n'est pas maintenant qu'ils commencent à se bouger qu'il faut critiquer.

On ne sait pas ou on en sera dans 1 mois. Peut-être que le plus gros sera passé.
Mais si un scénario noir se met en place on regrettera le laxisme du début.

n°58699747
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 11:40:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Personne a vu le journaliste ce matin à pekin qui disait en gros "J'ai déjà été contrôlé 3 fois aujourd'hui, heureusement je n'ai pas de fièvre, sinon j'aurais été mis en quarantaine et la famille aussi".

C'est beau les dictatures quand même :o

[:boisse] si ils réussissent a controller le truc chapeau.

n°58699752
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 11:41:07  profilanswer

dopador a écrit :

Macron et Buzyn n'ont déjà rien fait pendant 15 jours. Donc ce n'est pas maintenant qu'ils commencent à se bouger qu'il faut critiquer.

On ne sait pas ou on en sera dans 1 mois. Peut-être que le plus gros sera passé.

non mais faire quoi? commander des masques en chine? construire des hopitaux?  :lol:

n°58699764
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:42:04  profilanswer

boisse a écrit :

[:boisse] si ils réussissent a controller le truc chapeau.

Apparemment, ils contrôlent la température et ne font pas dans le détail. Selon ce que j’ai compris en tout cas. LE gars donnait l'impression d'avoir été contrôlé à la volée dans la rue, mais c'était insuffisamment clair pour l’affirmer.

n°58699768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2020 à 11:42:25  profilanswer

dopador a écrit :

Clairement.

Mon plus gros espoir, c'est que le virus n'aime pas le climat européen et en particulier le retour des beaux jours. :/ Sinon on est mal. Car j'ai bien du mal à croire qu'on réussira à contrôler cette épidémie. Je suis assez certain qu'il est déjà trop tard et qu'on a déjà des cas éparpillés dans les pays qui ont des aéroports internationaux de première importance.

---------------
Expert en expertises
n°58699778
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 11:43:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Clairement.

Mon plus gros espoir, c'est que le virus n'aime pas le climat européen et en particulier le retour des beaux jours. :/ Sinon on est mal. Car j'ai bien du mal à croire qu'on réussira à contrôler cette épidémie. Je suis assez certain qu'il est déjà trop tard et qu'on a déjà des cas éparpillés dans les pays qui ont des aéroports internationaux de première importance.

va prendre un bon whisky, détends toi ça va bien se passer

n°58699784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2020 à 11:43:49  profilanswer

boisse a écrit :

non mais faire quoi? commander des masques en chine? construire des hopitaux?  :lol:

il a parlé du début.

Dès le début il aurait fallu constituer un fichier de toutes les personnes revenant de Chine en leur demandant de prendre des précautions pour ne pas infecter les autres -> port du masque pour elles, rester chez soi etc... Il y avait des choses à faire.

---------------
Expert en expertises
n°58699785
Joberoly
Posté le 31-01-2020 à 11:44:00  profilanswer

Clairement.

Tout pareil

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°58699796
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:44:30  profilanswer

dopador a écrit :

Non mais a un moment, il va falloir accepter la condition humaine. Au même titre qu'on mourra tous un jour, si un virus très contagieux et très mortel se déclare, il y aura beaucoup de mort, et c'est pas d'hypothétiques mesures de la santé publique qui y changeront quelque chose.

La seule fonction effective de Buzyn, c'est d'éviter la panique, rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 11:44:30  profilanswer

n°58699808
t_faz
Posté le 31-01-2020 à 11:45:15  profilanswer

ça tranquille avec les stéréotypes débiles sur les médecins  [:mlc]  par contre quand on a 40 de fièvre et qu'on accourt chez eux ça fait moins le malin

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58699812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-01-2020 à 11:45:33  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

« Généralement » :sarcastic:

Les gens sont libres de faire le mauvais choix :sarcastic: Mais oui les maladies infantiles sont dangereuses pour l'adulte donc il vaux mieux les contracter au plus tôt.

n°58699814
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:45:36  profilanswer

il a parlé du début.

Dès le début il aurait fallu constituer un fichier de toutes les personnes revenant de Chine en leur demandant de prendre des précautions pour ne pas infecter les autres -> port du masque pour elles, rester chez soi etc... Il y avait des choses à faire.

Et bien entendu, tout le monde aurait respecté, et il n'y aurait eu aucun vent de panique associé a ça. Je crois que tu ne mesure pas bien la connerie des gens en fait.

n°58699818
helmuth
Posté le 31-01-2020 à 11:45:44  profilanswer

Clairement.

Déjà il déteste les européens, s’t’un bon point  :o

n°58699836
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:46:59  profilanswer

t_faz a écrit :

ça tranquille avec les stéréotypes débiles sur les médecins  [:mlc]  par contre quand on a 40 de fièvre et qu'on accourt chez eux ça fait moins le malin

Le fait est que dès que la pathologie sort de l'ordinaire, les médecins tâtonnent. IL n'y a rien d'anormal a ça, la médecine fonctionne comme ça.

n°58699841
gerrar
Le Général
Posté le 31-01-2020 à 11:47:17  profilanswer

Une dictature carrément  [:al zheimer]  

La raison d'état ca ne te dis rien ?

Au demeurant, le maire est au courant, on ne lui a pas caché les choses, mais lui demander son avis n'avait strictement aucun intérêt.

J'ai dit prévenir de quoi tu parles... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58699863
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 11:48:54  profilanswer

il a parlé du début.

un fichier... mouais  
si l'infection ne vient pas de chine elle viendra de nos voisins ou d'ailleurs. tu ne peux pas vraiment contrôler ce genre de truc si il se transmet facilement, c'est illusoire  chez nous en tout cas (quand tu vois les mecs pres de la colo réquisitionnée qui appellent limite a tous les purifier par le feu  :lol: ) . Si les chinois y parviennent ce serait quand même le succès du siècle.

n°58699870
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-01-2020 à 11:49:22  profilanswer

dopador a écrit :

Mais [:clooney8]

n°58699896
kokola
!!!
Posté le 31-01-2020 à 11:51:55  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est pas tous, heureusement.
Mon médecin est super, il a déjà trouvé beaucoup plus de choses que les autres docteurs !
Quand tu reviens des urgences d'un hôpital où on te dit ya rien, et que tu va voir ton docteur qui lui appelle les pompiers et te transporte dans un autre hôpital, où la on te prend en charge pour Suspicion d'AVC et que ça arrive, tu es bien content d'avoir un bon médecin !

Il sait bien expliquer, et donne des bon conseils !

Mais comme dans tout métiers, ya les bons médecins et les mauvais médecin...  [:xqwzts:1]

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58699911
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-01-2020 à 11:52:41  profilanswer

Clairement.

Je pense aussi qu'on à déjà des cas de transmission, et que potentiellement on en apprendra ce week end sauf si la définition est toujours trop exclusive avec le "il faut revenir de chine". D'ici deux semaines si ça reste assez stable, l'épidémie aura pas pris chez nous, dans le cas contraire ce sera le début du bordel.

---------------
flickr
n°58699926
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:53:13  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai dit prévenir de quoi tu parles... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ben il a été prévenu comme tout le monde.

Prévenir, c'est le meilleur moyen pour que le gars ou ses administrés organise un truc pour bloquer l'arrivée des transférés. On parle de personnes potentiellement contagieuses là, c'est serious business.

J'aurais été l'état, j'aurai rien dit du tout personnellement, cette information n'a d'intérêt pour personne.

Message édité par gimly the knight le 31-01-2020 à 11:53:54
n°58699931
dopador
Posté le 31-01-2020 à 11:53:27  profilanswer

Non mais a un moment, il va falloir accepter la condition humaine. Au même titre qu'on mourra tous un jour, si un virus très contagieux et très mortel se déclare, il y aura beaucoup de mort, et c'est pas d'hypothétiques mesures de la santé publique qui y changeront quelque chose.

La seule fonction effective de Buzyn, c'est d'éviter la panique, rien de plus.

La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort, dit-on.

n°58699937
bob_de_dal​las
Posté le 31-01-2020 à 11:54:04  profilanswer

Une dictature carrément  [:al zheimer]  

La raison d'état ca ne te dis rien ?

Au demeurant, le maire est au courant, on ne lui a pas caché les choses, mais lui demander son avis n'avait strictement aucun intérêt.

On ne l'a pas averti à priori. Ca la fout mal que le maire d'une commune ou tu vas mettre en quarantaine des gens ne soit même pas au courant qu'ils vont être chez lui.

n°58699943
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2020 à 11:54:11  profilanswer

boisse a écrit :

bah ils ramassent le cash. Ils se sont fait chier 10 ans ça leur donne le droit de raconter de la merde avec un air hautain tout le reste de leur vie  :lol:  :lol:

Ah ouais ça doit être ça alors (j'en connais bien un certain nombre qui répondent bien à cette définition)...

ça m'est même arrivé de demander une vérification de diplômes d'un médecin (ma femme bosse dans un hosto, et j'ai du me faire hospi en urgence, donc je suis allé dans l'hosto où elle travaille, à la base pour être un peu mieux soigné. Sauf que le doc de garde m'a semblé louche (dans son comportement) . Son ordonnance , avec le nom d'un autre médecin (titulaire de l'hopital lui) et une signature illisible . Médecin venu de je ne sais plus quel pays (osef). Bon ben après vérif de la drh il avait une équivalence pas vraiment équivalente...)

n°58699953
kida
Posté le 31-01-2020 à 11:54:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il faut quand même rester méfiant :o  

Déjà, de une, on peut avoir la maladie plusieurs fois même si c'est rare.

Dans mon cas, c'était encore plus con.  

/HS
Vla le niveau de ton médecin.  

Pareil pour moi, mon fils qui a la varicelle, je demande à mes parents "oui oui tu l'as eu"  [:kida:2]  

Quand apparait une fièvre légère + quelques boutons sur le torse à 15 jours de la varicelle de mon ainé, j'ai vite compris (avec de la rage  [:ujina:2] ). Mon généraliste n'a pas eu de diag à poser, je l'ai fait pour lui, je venais surtout pour un arrêt.

Ensuite ca été 7 jours d'enfer + 7 jours moins hard.

/HS

---------------
.::| Feedback |::.
n°58699976
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2020 à 11:56:47  profilanswer

Il faut vraiment ne jamais avoir eu un truc un peu exotique pour croire que les médecins savent ce qu’ils font :/

Nan mais tout médecin n'est pas grégory house , ça je sais ... Mais de là à ne pas reconnaître une varicelle alors qu'il précise que son fils en sort... Je pense qu'un diagnostic docti aurait encore été préférable...

n°58699990
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 11:58:02  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais tout médecin n'est pas grégory house , ça je sais ... Mais de là à ne pas reconnaître une varicelle alors qu'il précise que son fils en sort... Je pense qu'un diagnostic docti aurait encore été préférable...

Peut être que les boutons étaient atypiques, on en sait rien  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-01-2020 à 11:58:24
n°58700007
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2020 à 11:59:07  profilanswer

Peut être que les boutons étaient atypiques, on en sait rien [:spamafote]

Le topic sait.
Paramètre de base.

n°58700023
boisse
Well...fuck
Posté le 31-01-2020 à 12:00:32  profilanswer

mlon a écrit :

Ah ouais ça doit être ça alors (j'en connais bien un certain nombre qui répondent bien à cette définition)...

ça m'est même arrivé de demander une vérification de diplômes d'un médecin (ma femme bosse dans un hosto, et j'ai du me faire hospi en urgence, donc je suis allé dans l'hosto où elle travaille, à la base pour être un peu mieux soigné. Sauf que le doc de garde m'a semblé louche (dans son comportement) . Son ordonnance , avec le nom d'un autre médecin (titulaire de l'hopital lui) et une signature illisible . Médecin venu de je ne sais plus quel pays (osef). Bon ben après vérif de la drh il avait une équivalence pas vraiment équivalente...)

pour moi le bon médecin est celui qui va clairement oser dire : je ne sais pas, et tout de suite derrière, je vais chercher.  J'en ai croisé un en 40 ans  :lol:   Il fallait pas etre pressé les rdv avaient 1 a 2 h de retard en mi journée :D

n°58700037
_Pouvoir
Posté le 31-01-2020 à 12:01:49  profilanswer

HFR EST Le savoir

n°58700043
galwhen
Fumble
Posté le 31-01-2020 à 12:02:04  profilanswer

kokola a écrit :

90% du temps :
Dolipranne pour la fièvre
Antibio au cas où
Pivalone pour le nez
Sirop pour la toux
Antihistaminique

Et 30e SVP

Ca ne sert absolument à rien contre les virus.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58700060
_Pouvoir
Posté le 31-01-2020 à 12:03:19  profilanswer

galwhen a écrit :

Ca ne sert absolument à rien contre les virus.

Surcharge bactérienne ?

n°58700081
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-01-2020 à 12:05:03  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il faut quand même rester méfiant :o  

Déjà, de une, on peut avoir la maladie plusieurs fois même si c'est rare.

Dans mon cas, c'était encore plus con.  

Spoiler :

Quand mon fils a déclaré les symptômes de la varicelle, j'ai demandé à ma mère si elle était sure que je l'avais faite, vu que j'avais rien dans mon carnet de santé. Elle m'a dit que oui. Je lui aie dit ouf, hein, parce que ça peut entraîner des complications graves chez les asthmatiques.  

Bref, 15 jours plus tard, je me sens très fatigué et fiévreux :o  Je vais voir le doc, pour un rhume. Et je lui dis : "j'ai des petits boutons sur le thorax, hein, je vous dis ça, je dis rien, mais mon fils a fait la varicelle y'a 15 jours.". "Oh ben non, c'est rien, c'est juste des traces de transpiration.".

Retour à la maison, le soir je me déshabille et je vois que j'ai TOUT LE CORPS remplis de boutons. Pas un centimètre carré de dispo. J'appelle ma mère en vitesse.  Retranscription :  
"Non mais t'es sur que j'ai fait la varicelle ?"
"Oui pourquoi ?"
"Ben parce que j'ai le corps maculé de boutons."
"... En tout cas, ta soeur l'a eu, j'en suis sur !"

Fantastique.

Je revois DEUX autres médecins le lendemain. Enfin une titulaire et une stagiaire.  Elles me confirment que c'est pas la varicelle :o  
"ON sait pas ce que c'est, c'est viral, mais c'est pas une varicelle, ça hein ! Peut être voir un dermato ? Je vous fait un arrêt jusque lundi, mais en tout cas n'allez pas aux urgences pour ça, hein !". J'avais tout le corps, plus le visage. J'étais défiguré, dans un état tellement second que je les aie crues.

Je me suis endormi quelques heures chez moi et j'ai pu avoir RDV chez un Dermato.

Le mec m'a vu, livide; et m'a dit : "ben, je veux pas vous inquiéter, mais c'est une varicelle, vous êtes au 3ème jour d'une maladie qui dure 15 jours ; y'a plus de peau libre, la prochaine étape c'est les organes internes, c'est souvent les poumons :o vous êtes asthmatique ?".  

Bref j'ai fait un malaise chez le dermato :o  

Tout les docs m'ont dit que je "suis passé par une belle porte"  

Bref, 3 semaines d'arrêt. La deuxieme semaine, j'étais chez moi, épuisé comme jamais à ne pas pouvoir bouger du canapé. La troisième, alors que je recommençais à marcher, j'étais incapable de faire 100 mètres à pied sans m'essoufler, ce qui confirme qu'il s'était passé quelque chose au niveau respiratoire.  

Je suis repassé juste une fois, pour autre chose, dans le cabinet de médecins qui s'est raté. Ils ont des cartes de visite à disposition pour des naturopathes et autres gourous :o  

j'ai jamais vu un poumon varicelleux [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58700103
_synapse_
Posté le 31-01-2020 à 12:06:39  profilanswer

Peut être que les boutons étaient atypiques, on en sait rien  [:spamafote]

Le genre de réponse que tu fais dans n'importe quel autre job et te vaut un retour direct au pole emploi quoi :o

Message édité par _synapse_ le 31-01-2020 à 12:07:14
n°58700111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2020 à 12:07:19  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je pense aussi qu'on à déjà des cas de transmission, et que potentiellement on en apprendra ce week end sauf si la définition est toujours trop exclusive avec le "il faut revenir de chine". D'ici deux semaines si ça reste assez stable, l'épidémie aura pas pris chez nous, dans le cas contraire ce sera le début du bordel.

AMHA, 2 semaines, c'est pas du tout suffisant.  

Ce qui va se passer, c'est que des gens contaminés vont aller voir leur médecin et que celui-ci va leur demander : "pas de relation avec la Chine etc..." et ils répondront "non", et le médecin dira : grippe, gros rhume etc... Circulez. Seuls des gens dans un état vraiment préoccupant avec pneumonie seront peut-être détectés assez tôt et ils auront largement eu le temps de contaminer d'autres personnes.
Je vois pas comment on peut arrêter ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2020 à 12:08:24

---------------
Expert en expertises
n°58700122
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2020 à 12:07:51  profilanswer

boisse a écrit :

pour moi le bon médecin est celui qui va clairement oser dire : je ne sais pas, et tout de suite derrière, je vais chercher.  J'en ai croisé un en 40 ans  :lol:   Il fallait pas etre pressé les rdv avaient 1 a 2 h de retard en mi journée :D

Ben parce que le plus souvent, il croit savoir, tout simplement.

n°58700125
helmuth
Posté le 31-01-2020 à 12:08:34  profilanswer

AMHA, 2 semaines, c'est pas du tout suffisant.  

Ce qui va se passer, c'est que des gens contaminés vont aller voire leur médecin et que celui-ci va leur demander : "pas de relation avec la Chine etc..." et ils répondront "non", et le médecin dira : grippe, gros rhume etc... Seuls des gens dans un état vraiment préoccupant avec pneumonie seront peut-être détectés assez tôt et ils auront largement eu le temps de contaminer d'autres personnes.
Je vois pas comment on peut arrêter ça.

Mais on ne peut pas.

n°58700135
pik3
Posté le 31-01-2020 à 12:09:43  profilanswer

Clairement.

Cette psychose alors que la grippe saisonnière tue déjà plus de monde  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58700139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2020 à 12:09:51  profilanswer

boisse a écrit :

Fort heureusement, pour ma fille, je suis également tombé sur une équipe comme ça qui a très vite dit qu'elle était dépassée et qu'il fallait transférer la ptite au CHU .

Mais par manque de bol, ce soir la yavait eu un gros incendie, le smur avait été dérouté , et n'a pas pu arriver tout de suite .
Résultat quand le smur est arrivé d'une la ptite avait été intubée (alors qu'une heure avant l’hôpital ne voulait pas le faire car trop risqué) de deux la ptite n'était pas transportable , et c'est la pédiatre du smur (aidée des médecins de l’hôpital), après 2h à s'acharner qui a réussi à la stabiliser.

Arrivés au CHU, retrospectivement, elle était sauvée (grosse grosse différence d'équipements, et de compétence). Mais pendant 2 à 4j (je ne sais plus à force) tout ce qu'on nous disait c'était "son cas est grave et précaire"

Ah si ça vous arrive, entre le moment où elle est arrivée au CHU et le moment où on a pu la voir (où ils avaient fini de "l'appareiller" ) il s'est passé 4h...

Message édité par mlon le 31-01-2020 à 12:11:50
n°58700140
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-01-2020 à 12:09:58  profilanswer

Les Belges rapatriés de Chine seront mis en quarantaine

Citation :

Il restait un doute, mais c’est désormais confirmé, ces Belges devront passer 14 jours en quarantaine et cela afin de se conformer aux dernières directives de l’organisation mondiale de la santé. A leur arrivée à l’aéroport militaire de Melsboek, ces personnes seront directement emmenées à l’hôpital militaire de Neder-over-Heembeek et mis à l’isolement. N’allez toutefois pas vous imaginer du personnel médical vêtu de combinaisons d’astronaute ou encore des sas de décontamination, les choses sont un peu moins spectaculaires. Concrètement, les patients belges ne pourront pas recevoir de visite pendant ces 14 jours et les médecins et infirmier.e.s qui s’occuperont d’eux devront systématiquement porter un masque. Les patients ne seront pas non plus "enfermés" dans leur chambre, mais leurs déplacements seront limités au service dans lequel ils se trouvent.

Cette mise en quarantaine est obligatoire, elle faisait partie des conditions que devaient accepter les Belges pour pouvoir être rapatriés.

La phrase qui m'étonne le plus :  

Citation :

la ministre rappelle également que si ce coronavirus est plus contagieux que la grippe hivernale, il reste moins dangereux que celle-ci.

On ferme les aéroports pour un truc moins dangereux que la grippe, oklm [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 31-01-2020 à 12:12:46
n°58700154
dopador
Posté le 31-01-2020 à 12:10:42  profilanswer

Il y a des gros c*******s parmi les médecins ca c'est sur. Diplômé ou pas. QI> 130 ou pas.
Comme dans le reste de la population.

Pas contre la fonction de médecin est quelque chose de très respectable. Le diagnostic est un art. Et les bizzareries en médecine sont nombreuses donc c'est très facile de se louper.
Respect à nos médecins et personnel soignant.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)