| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:39:22 ![]() ![]() |
dopador |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Expert en expertises |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:44:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gimly the knight |
|
helmuth |
|
gimly the knight |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
boisse Well...fuck |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2020 à 11:53:54 |
dopador |
|
bob_de_dallas |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2020 à 11:58:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boisse Well...fuck |
|
_Pouvoir |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
_Pouvoir |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_synapse_ |
Le genre de réponse que tu fais dans n'importe quel autre job et te vaut un retour direct au pole emploi quoi Message édité par _synapse_ le 31-01-2020 à 12:07:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2020 à 12:08:24 --------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
|
helmuth |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fort heureusement, pour ma fille, je suis également tombé sur une équipe comme ça qui a très vite dit qu'elle était dépassée et qu'il fallait transférer la ptite au CHU . Mais par manque de bol, ce soir la yavait eu un gros incendie, le smur avait été dérouté , et n'a pas pu arriver tout de suite . Arrivés au CHU, retrospectivement, elle était sauvée (grosse grosse différence d'équipements, et de compétence). Mais pendant 2 à 4j (je ne sais plus à force) tout ce qu'on nous disait c'était "son cas est grave et précaire" Ah si ça vous arrive, entre le moment où elle est arrivée au CHU et le moment où on a pu la voir (où ils avaient fini de "l'appareiller" ) il s'est passé 4h... Message édité par mlon le 31-01-2020 à 12:11:50 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Les Belges rapatriés de Chine seront mis en quarantaine
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 31-01-2020 à 12:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |