| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:25:53 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pzu |
Tiens d’ailleurs ça m'avait échappé ça, en lisant l'article :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-01-2020 à 10:45:19 |
_Pouvoir |
Et on voit encore des enfants dehors avec leur mère alors qu’ils sont contagieux Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 31-01-2020 à 10:47:45 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:47:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
bob_de_dallas |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
albatar1976 | 100000 chinois en observation Une quarantaine dans la quarantaine quoi ps: source franceinfo Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 31-01-2020 à 10:52:59 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
taxalot- | D'ailleurs, point commun sympa avec ce genre de saloperies style varicelle : elles sont contagieuses... avant l'apparition des symptômes --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
_Pouvoir |
|
kokola !!! | L'avion avec les FR est en vol, et il y a quelqu'un à l’intérieur (une enfant) avec de la fièvre. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
teepodavignon |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 31-01-2020 à 10:54:55 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iVador |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_Pouvoir |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
taxalot- | Je sens que je vais acheter quelques paquets de pâtes en rentrant chez moi. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Blaq |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 31-01-2020 à 11:02:33 --------------- HFR tools |
Blaq |
|
bob_de_dallas |
|
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |