| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:27:32 ![]() ![]() |
noddemix | Bachelot a précisé les conditions à court terme pour les lieux culturels.
|
Baden Powell Scout toujours, prêt ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-05-2021 à 15:35:58 |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
Baden Powell Scout toujours, prêt ! |
Ah bon ? Il y avait un consensus chez les scientifiques pour dire que l'âge est le facteur à risque pour la. Covid et plus on est jeune, moins il y a de signes. En tout cas, dans ma famille, j'en ai eu une illustration : Nièce de 9 ans testé positive : rien. Sœur de 32 ans : une legere fatigue et toux Oncle de 48 ans : état grippal Père de 71 ans : problèmes respiratoires.
Message cité 3 fois Message édité par Baden Powell le 04-05-2021 à 15:41:29 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:41:22 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The North Face passionner #marchefort | J'ai une connaissance qui a chopé le Covid est qui a été admise en réa, mais uniquement pour recevoir plus d'oxygène, sans intubation/sédation.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Draikins Spiral Knight |
|
yggy Beamish for ever |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trifon_Ivanov La légende |
|
- gab |
Par contre les patients qui ont passé le cap et qui ont encore besoin d'o2, ça sort de réa et ça rentre parfois chez soi avec sa bouteille d'o2 (et une infirmière qui passe 2x/jour pour contrôler). Message édité par - gab le 04-05-2021 à 16:02:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
yggy Beamish for ever |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 04-05-2021 à 16:09:20 --------------- En taule le Bayrou :) |
jere07 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
Et oui, ça compte dans les chiffres de réa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xeonlolz | En tout cas merci Tolor pour ce suivicovid très pratique c'est ma source d'info principale |
giorkal |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
Tolor Mais heu... |
Je sais pas si ça s'est vérifié ou si c'était juste une observation fausse comme on a pu en avoir des tonnes Message édité par Tolor le 04-05-2021 à 16:25:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |