| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:04:41 ![]() ![]() |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 04-05-2021 à 15:06:33 |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
boisse Well...fuck |
|
Tolor Mais heu... |
snatt1 |
|
maugani |
Pour beaucoup, oui, ils ont payé. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:08:51 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boisse Well...fuck |
et en plus tu te ments Dans mon monde ceci est une affirmation: Ca va être dur de débattre, pas de souci, je file bisous Message édité par boisse le 04-05-2021 à 15:12:16 |
didin19 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
Si tu peux aller au concert c'est que t'es pas très malade Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-05-2021 à 15:11:58 |
Baden Powell Scout toujours, prêt ! |
-> L'immense majorité des gens testés positifs ne sont pas malades. Être porteur du virus Sars Cov 2 =/= avoir le/la Covid-19 Message cité 2 fois Message édité par Baden Powell le 04-05-2021 à 15:14:43 |
maugani |
Sauf si je suis malade, deuh, complètement malade, deuh. Désolé |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ver de vase |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Tolor Mais heu... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
ver de vase |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-05-2021 à 15:22:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
Si l'un des 2 n'est pas cochée, vu les conditions annoncées, il faudra un pass sanitaire. Reste ensuite des "détails", du genre, est-ce que les 1 000 personnes, c'est avec le personnel et les artistes, ou uniquement les spectateurs. Malheureusement, à l'heure actuelle, on n'a pas beaucoup d'info, et on ne sait même pas comment on va mettre en place le pass sanitaire, personne n'a d'info vraiment concrète, que ce soient les organisateurs, les responsables des lieux, ou les fournisseurs des solutions. Mais c'est pas grave, c'est pas comme si il fallait être prêt dans 1 mois Message édité par Tolor le 04-05-2021 à 15:25:12 |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... | Mes voisins respectivement 70 et 74 ans sont antivax , donc ils ne se feront pas vaccinés, ils m'ont humblement donné leurs doses Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-05-2021 à 15:24:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
|
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-05-2021 à 15:29:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |