| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
L'AZ est un très bon vaccin, le seul variant contre lequel il a un peu de mal est le Sud africain qui est a peine présent en France. Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 03-05-2021 à 07:50:59 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 07:50:12 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Dans tous ceux que je connais personne à gruger --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
leroimerlinbis |
Bordel arrêtes d'être lourd dingue. Message cité 4 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 07:55:38 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
leroimerlinbis |
Non |
jujuf1 Je suis un chat |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deweychat |
Dommage de gâcher du Pfizer sur des gens qui pourraient avoir de l'AZ surtout. Balancer des doses parceque les gens comprennent rien c'est triste |
deweychat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La compagnie Costa Croisières remet à flot un de ses paquebots, le premier depuis le début de la crise du Covid-19
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 07:57:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Non le message disait que c'était ouvert à tout le monde. Faut lire.. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 08:00:08 |
leroimerlinbis |
C'est très très bien organisé ici. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
Retarder la vaccination a l'échelle du pays et donc sacrifier encore quelques centaines de personnes juste pour gagner 5% de protextion contre un variant qui n'existe pas en france ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
leroimerlinbis |
Non. Là dessus les gens ne viennent pas, quelqu'un poste un message sur Facebook pour dire qu'il reste des doses et j'y vais. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 08:08:15 |
Tuxerman12 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
leroimerlinbis |
Pendant combien de temps ? |
daffy-duck |
|
MikeSab21 |
J'espère qu'ils sont tous complètement vaccinés les boomers là. Bonne expérience scientifique ceci dit. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Amiral Fonzie Wow |
La logistique ne suit pas partout en effet. Mes grands-parents n'ont jamais réussis à avoir qui que ce soit au téléphone pour prendre rdv. Merci à leur voisine infirmière qui leur a pris un créneau via internet dès qu'elle en a vu un. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
MikeSab21 |
C'est une idée débile le sans rendez vous. Et si 30.000 personnes se pointaient il faisait quoi le centre ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
leroimerlinbis |
Rien laisse tomber, si ton but est de dire que les personnes qui profitent de doses "libres" grugent alors que le public concerné est anti vaccin, tu trouveras toujours des arguments à la con pour faire culpabiliser les gens. C'est pas comme si on savait que plein de gens ne veulent pas le vaccin... |
leroimerlinbis |
300.... |
leroimerlinbis |
On parle de l'Ardèche... Y a pas foule. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
daffy-duck |
|
gabegie |
Message édité par gabegie le 03-05-2021 à 08:20:33 |
leroimerlinbis |
Tu fais semblant de ne pas lire ou quoi ??? Sur Facebook, c'était un message d'un particulier qui revenait du centre de vaccination. Si tu es si malin, proposes toi pour aider à l'organisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |