Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17686  17687  17688  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62828537
deweychat
Posté le 03-05-2021 à 07:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jujuf1 a écrit :

Vas y go pour l’AZ donc. Vaccine toi avec ça ;)

Ma femme est médecin, si elle pouvait vacciner les moins de 55 avec l'AZ ça ferait longtemps que moi et une liste de potes longue comme le bras l'aurait été
Au lieu de ça dans toute sa patientèle elle a du vacciner 10 personnes car les autres veulent le Pfizer ou aucun vaccin

L'AZ est un très bon vaccin, le seul variant contre lequel il a un peu de mal est le Sud africain qui est a peine présent en France.

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 03-05-2021 à 07:50:59
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 07:50:12  profilanswer

n°62828545
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-05-2021 à 07:52:30  profilanswer

Dans tous ceux que je connais personne à gruger  

Ils ont tous pris des rdv après le 15 juin

Sauf moi le 29 mai ... Mais ça c'est normal lol

Ceux qui gruge c'est pas cool , mais quand tu vois a st Etienne ils ont 15000 Doses a bouffé avant vendredi... Et ça se bouscule pas...

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62828548
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 07:52:55  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les 300 doses en plus on était annoncé quand et comment ?
Logique que la personne de + de 55 ans ne soit pas au courant si c'est un tweet ou un post sur une page lié à la ville.

C'est drôle de rejeter son égoïsme sur les autres. Assumez ne penser qu'à vous.

Quand le retraité disait au JT se faire vacciner pour partir en vacances il se faisait incendier mais quand c'est le hfrien c'est quelque chose de normal car il est plus malin que les autres ? [:budykiller:1] [:budykiller:1] [:budykiller:1]

Bordel arrêtes d'être lourd dingue.
Je suis dans une ville de 12000 habitants, il y a un seul centre de vaccination et tout le monde sait où il est.
C'est passé dans la presse et sur France 3 régional que dimanche dernier était un jour sans rendez vous, toujours réservé aux personnes de plus de 55 ans.
A la mi journée dimanche dernier, j'ai vu un message sur Facebook comme quoi il n'y avait personne. Donc on fait quoi ?
On jette les doses ?
Je connais des personnes de plus de 55 ans qui auraient donc pu y aller mais qui ne veulent pas.
Je ne vais pas attendre la Saint glinglin à cause des anti vaccins. A un moment donné, c'est leur problème.
Et avant dimanche dernier, je n'ai jamais cherché à avoir le vaccin.

Message cité 4 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 07:55:38
n°62828550
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 07:53:25  profilanswer

deweychat a écrit :

Ma femme est médecin, si elle pouvait vacciner les moins de 55 avec l'AZ ça ferait longtemps que moi et une liste de potes longue comme le bras l'aurait été
Au lieu de ça dans toute sa patientèle elle a du vacciner 10 personnes car les autres veulent le Pfizer ou aucun vaccin

L'AZ est un très bon vaccin, le seul variant contre lequel il a un peu de mal est le Sud africain qui est a peine présent en France.

Vraiment dommage alors de gâcher du Pfizer pour vous. Que la HAS autorise la décharge alors  :hello: et vite.

n°62828554
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 07:54:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce genre de cas c'est surtout le résultat de l'incompétence.

Non
C'est le résultat des anti vaccins

n°62828555
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 07:54:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je suis dans une ville de 12000 habitants, il y a un seul centre de vaccination et tout le monde sait où il est.
C'est passé dans la presse que dimanche dernier était un jour sans rendez vous, toujours réservé aux personnes de plus de 55 ans.
A la mi journée dimanche dernier, j'ai vu un message sur Facebook comme quoi il n'y avait personne. Donc on fait quoi ?
On jette les doses ?
Je connais des personnes de plus de 55 ans qui auraient donc pu y aller mais qui ne veulent pas.
Je ne vais pas attendre la Saint glinglin à cause des anti vaccins. A un moment donné, c'est leur problème.

Et pourquoi c’est géré à l’arrache comme ça ?  

n°62828559
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-05-2021 à 07:55:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est passé dans la presse que dimanche dernier était un jour sans rendez vous, toujours réservé aux personnes de plus de 55 ans.
On jette les doses ?

Un message sur Facebook pour les + de 55 ans, tu m'etonnes qu'il y avait pas foule de cette population. Va falloir surtout mettre des gens compétent pour gérer ces centres.

---------------
#TeamFirst
n°62828563
deweychat
Posté le 03-05-2021 à 07:56:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Vraiment dommage alors de gâcher du Pfizer pour vous. Que la HAS autorise la décharge alors :hello: et vite.

Dommage de gâcher du Pfizer sur des gens qui pourraient avoir de l'AZ surtout.

Balancer des doses parceque les gens comprennent rien c'est triste

n°62828565
deweychat
Posté le 03-05-2021 à 07:56:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Un message sur Facebook pour les + de 55 ans, tu m'etonnes qu'il y avait pas foule de cette population. Va falloir surtout mettre des gens compétent pour gérer ces centres.

Tu voulais qu'ils fassent quoi, passer dans les rues de la ville avec un mégaphone ?  :D

n°62828566
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-05-2021 à 07:57:15  profilanswer

La compagnie Costa Croisières remet à flot un de ses paquebots, le premier depuis le début de la crise du Covid-19

Le paquebot géant Costa Smeralda a largué samedi soir les amarres au port italien de Savone, premier de la flotte Costa Croisières à retourner en mer après une longue pause forcée due à la pandémie de coronavirus, symbole d'une reprise très attendue par le secteur.

«C'est une grande émotion, je suis émue aux larmes, pouvoir repartir en croisière, c'est comme une renaissance pour moi», s'exclame Roberta Cappelletti, une chanteuse de 60 ans venue de Predappio (nord) juste avant de passer son test antigénique pour pouvoir monter à bord.

Maintes fois reporté, le départ de ce navire amiral du groupe italien Costa Croisières, numéro un en Europe, a eu finalement lieu, vers 18h15, avec à son bord environ 1 500 passagers, soit un quart de sa capacité d'accueil théorique

[...]

Dans le terminal d'embarquement qui les accueille dans le port de Savone, les passagers font patiemment la queue pour se faire prendre la température, subir un test antigénique et remplir un formulaire sanitaire: c'est le sésame pour monter à bord du navire, une fois remplis tous les critères requis. [...] La totalité des 1.300 membres de l'équipage ont également subi des tests et ont observé une quarantaine de 14 jours avant le départ.

[...]

«Un an et demi sans bouger, c'est long! Il était temps de repartir, la mer, l'ambiance, la vue sur les paysages, tout ça nous a manqué», raconte Jean-Pierre Faux, un retraité de 74 ans venu de Belgique avec sa femme Martine.  

[...]

Pour être à l'abri de la foule et profiter en toute tranquillité de la vue sur la mer, loin du virus, de nombreux passagers ont opté pour une cabine avec balcon, comme Julia Hüll, venue de Zurich : «là on respire, on est dans notre bulle».

Donc après des confinements, les gens vont volontairement se confiner dans un paquebot ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 07:57:15  profilanswer

n°62828569
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 07:57:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Non le message disait que c'était ouvert à tout le monde.
Les gens savaient très bien qu'à la base c'était ouvert au plus de 55 ans, par la presse ou le bouche à oreille.
Mais ils n'y vont pas

Faut lire..

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 08:00:08
n°62828573
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 07:58:43  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Et pourquoi c’est géré à l’arrache comme ça ?

C'est très très bien organisé ici.
C'est juste que les gens n'y vont pas, ça ne se bouscule pas pour les rdv.

n°62828577
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 07:59:36  profilanswer

deweychat a écrit :

Dommage de gâcher du Pfizer sur des gens qui pourraient avoir de l'AZ surtout.

Balancer des doses parceque les gens comprennent rien c'est triste

Non ils sont rationnels.

n°62828581
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-05-2021 à 08:01:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On jette les doses ?

On les laisse dans le frigo.

deweychat a écrit :

Tu voulais qu'ils fassent quoi, passer dans les rues de la ville avec un mégaphone ?  :D

Bah pourquoi pas ? "Aujourd'hui dans votre centre de vaccination, le grand cirque Pfizer !"

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62828583
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-05-2021 à 08:01:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Les gens savaient très bien qu'à la base c'était ouvert au plus de 55 ans, par la presse ou le bouche à oreille.
Mais ils n'y vont pas

Donc si on résume, on a un article dans le journal, un post Facebook pour la communication. Aucun rendez-vous pris pour les personnes prioritaires ? Aucune liste établie en concertation avec la médecine locale ? Aucune communication orale ou visuelle ?  
Ça paraît bien léger votre histoire.

---------------
#TeamFirst
n°62828584
deweychat
Posté le 03-05-2021 à 08:02:19  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non ils sont rationnels.

Retarder la vaccination a l'échelle du pays et donc sacrifier encore quelques centaines de personnes juste pour gagner 5% de protextion contre un variant qui n'existe pas en france ?
Je dirais égoïste plutôt.

n°62828589
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 08:04:28  profilanswer

deweychat a écrit :

Retarder la vaccination a l'échelle du pays et donc sacrifier encore quelques centaines de personnes juste pour gagner 5% de protextion contre un variant qui n'existe pas en france ?
Je dirais égoïste plutôt.

Mais pourquoi leur réserver l’AZ qu’à eux seuls ? Tu les prends pour des Bennets ?

n°62828591
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2021 à 08:05:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

Dans tous ceux que je connais personne à gruger

Ils ont tous pris des rdv après le 15 juin

Sauf moi le 29 mai ... Mais ça c'est normal lol

Ceux qui gruge c'est pas cool , mais quand tu vois a st Etienne ils ont 15000 Doses a bouffé avant vendredi... Et ça se bouscule pas...

T'as déjà eu le covid. Tu prends la place d'un non immunisé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62828592
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 08:05:26  profilanswer

Ayé, j'ai trouvé une seringue pour vendredi, juste à côté de mon Franprix, en sortant je vais arroser ça, si ça ne diminue pas l'efficacité de l'ARN [:gzk:2]
J'en ai vu une pour ce soir mais le temps que je me connecte on me l'a volée !  [:deouss]
2ème dose mi juin, j'aurai oublié d'ici là s'ils ne m'envoient pas un SMS [:clooney24]

Si je trouve un créneau plus proche, je peux annuler celui que j'ai booké ? [:professeur raoult:1]

Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2021 à 08:11:52
n°62828595
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 08:06:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc si on résume, on a un article dans le journal, un post Facebook pour la communication. Aucun rendez-vous pris pour les personnes prioritaires ? Aucune liste établie en concertation avec la médecine locale ? Aucune communication orale ou visuelle ?

Non.
On a une communication via la presse et France 3 régional à la base. Plus le bouche à oreille qui est très efficace vu que c'est le sujet de conversation pour tout le monde.

Là dessus les gens ne viennent pas, quelqu'un poste un message sur Facebook pour dire qu'il reste des doses et j'y vais.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 08:08:15
n°62828596
Tuxerman12
Posté le 03-05-2021 à 08:06:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Sinon c'est quoi votre logique dans la gruge ? Avoir le plus rapidement son pass ?

Soit le pass, soit la peur du virus, il y en a qui en ont peur, à juste titre.

n°62828598
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-05-2021 à 08:07:30  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bah oui. :) tu m’as convaincu là :p

Les mecs en PLS sur ce point précis et ils en redemandent :sweat:

Rofl. Non mais c'est des maths simples, normalement tu devrais trouver la formule en 0.1s

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62828599
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 08:07:31  profilanswer

daouar a écrit :

On les laisse dans le frigo.

Pendant combien de temps ?
Parce ça sera pareil...
Les gens ne viennent pas. Ça se vérifie un peu partout en France.

n°62828602
daffy-duck
Posté le 03-05-2021 à 08:08:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non.
On a une communication via la presse et France régional à la base. Plus le bouche à oreille qui est très efficace vu que c'est le sujet de conversation pour tout le monde.

Là dessus les gens ne viennent pas, quelqu'un poste un message sur Facebook pour dire qu'il reste des doses et j'y vais.

Communication via la presse pendant une semaine ou la veille informant pour le lendemain ? Il y a une différence. :o

n°62828603
MikeSab21
Posté le 03-05-2021 à 08:08:56  profilanswer

daouar a écrit :

La compagnie Costa Croisières remet à flot un de ses paquebots, le premier depuis le début de la crise du Covid-19

Le paquebot géant Costa Smeralda a largué samedi soir les amarres au port italien de Savone, premier de la flotte Costa Croisières à retourner en mer après une longue pause forcée due à la pandémie de coronavirus, symbole d'une reprise très attendue par le secteur.

«C'est une grande émotion, je suis émue aux larmes, pouvoir repartir en croisière, c'est comme une renaissance pour moi», s'exclame Roberta Cappelletti, une chanteuse de 60 ans venue de Predappio (nord) juste avant de passer son test antigénique pour pouvoir monter à bord.

Maintes fois reporté, le départ de ce navire amiral du groupe italien Costa Croisières, numéro un en Europe, a eu finalement lieu, vers 18h15, avec à son bord environ 1 500 passagers, soit un quart de sa capacité d'accueil théorique

[...]

Dans le terminal d'embarquement qui les accueille dans le port de Savone, les passagers font patiemment la queue pour se faire prendre la température, subir un test antigénique et remplir un formulaire sanitaire: c'est le sésame pour monter à bord du navire, une fois remplis tous les critères requis. [...] La totalité des 1.300 membres de l'équipage ont également subi des tests et ont observé une quarantaine de 14 jours avant le départ.

[...]

«Un an et demi sans bouger, c'est long! Il était temps de repartir, la mer, l'ambiance, la vue sur les paysages, tout ça nous a manqué», raconte Jean-Pierre Faux, un retraité de 74 ans venu de Belgique avec sa femme Martine.

[...]

Pour être à l'abri de la foule et profiter en toute tranquillité de la vue sur la mer, loin du virus, de nombreux passagers ont opté pour une cabine avec balcon, comme Julia Hüll, venue de Zurich : «là on respire, on est dans notre bulle».

Donc après des confinements, les gens vont volontairement se confiner dans un paquebot ? [:transparency]

[:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:3]

J'espère qu'ils sont tous complètement vaccinés les boomers là.
Car va y avoir du Covid à bord, y'a forcément des trous dans le protocole (température sert à rien, tests antigéniques pas fiables à 100%, ne vont pas rester dans leur bulle tout le temps (débarquements etc...)).

Bonne expérience scientifique ceci dit.

n°62828604
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 08:08:56  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est quoi les bleu ?

Des policiers

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62828606
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-05-2021 à 08:09:07  profilanswer

orodreths a écrit :

La logistique ne suit pas partout en effet.

Mes grands-parents n'ont jamais réussis à avoir qui que ce soit au téléphone pour prendre rdv. Merci à leur voisine infirmière qui leur a pris un créneau via internet dès qu'elle en a vu un.

n°62828607
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 08:09:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non.
On a une communication via la presse et France régional à la base. Plus le bouche à oreille qui est très efficace vu que c'est le sujet de conversation pour tout le monde.

En fait y’a rien. Les mecs ont 15000 doses à refourguer au dernier moment sans prise de rendez vous mais ... c’est normal. C’est bien géré.  

[:krokodeilos:9]  

n°62828608
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-05-2021 à 08:09:45  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les 300 doses en plus on était annoncé quand et comment ?
Logique que la personne de + de 55 ans ne soit pas au courant si c'est un tweet ou un post sur une page lié à la ville.

C'est drôle de rejeter son égoïsme sur les autres. Assumez ne penser qu'à vous.

Quand le retraité disait au JT se faire vacciner pour partir en vacances il se faisait incendier mais quand c'est le hfrien c'est quelque chose de normal car il est plus malin que les autres ? [:budykiller:1] [:budykiller:1] [:budykiller:1]

N'importe quoi

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62828609
MikeSab21
Posté le 03-05-2021 à 08:10:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Mais ils n'y vont pas

Faut lire..

C'est une idée débile le sans rendez vous.
Le boomer aura eu peur qu'il y ait plein de monde et de louper Derrick à trop attendre.

Et si 30.000 personnes se pointaient il faisait quoi le centre ?

n°62828612
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 08:10:56  profilanswer

panchopa a écrit :

Rofl. Non mais c'est des maths simples, normalement tu devrais trouver la formule en 0.1s

Vas y détaille  

[:cmshadow]

n°62828616
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 08:11:43  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Communication via la presse pendant une semaine ou la veille informant pour le lendemain ? Il y a une différence. :o

Rien laisse tomber, si ton but est de dire que les personnes qui profitent de doses "libres" grugent alors que le public concerné est anti vaccin, tu trouveras toujours des arguments à la con pour faire culpabiliser les gens.

C'est pas comme si on savait que plein de gens ne veulent pas le vaccin...

n°62828624
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 08:13:01  profilanswer

jujuf1 a écrit :

En fait y’a rien. Les mecs ont 15000 doses à refourguer au dernier moment sans prise de rendez vous mais ... c’est normal. C’est bien géré.

[:krokodeilos:9]

300....
Arrête de délirer.
Et c'est partout en France.
On fait quoi, on va chercher les gens chez eux pour les forcer à se faire vacciner ?
Bordel..

n°62828633
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 08:14:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est une idée débile le sans rendez vous.
Le boomer aura eu peur qu'il y ait plein de monde et de louper Derrick à trop attendre.

Et si 30.000 personnes se pointaient il faisait quoi le centre ?

On parle de l'Ardèche... Y a pas foule.
Et ça ne se bouscule pas pour les rdv

n°62828640
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-05-2021 à 08:16:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

300....
Arrête de délirer.
Et c'est partout en France.
On fait quoi, on va chercher les gens chez eux pour les forcer à se faire vacciner ?
Bordel..

Déjà on commence par les basiques, le public étant réduit on fait au minimum un listing ou prise de rendez-vous et on améliore la communication (un article de presse et un post Facebook c'est pas suffisant)

---------------
#TeamFirst
n°62828643
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 08:16:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On parle de l'Ardèche... Y a pas foule.
Et ça ne se bouscule pas pour les rdv

Donc l’info a été mal passée car je pense qu’il y’a plus de 300 personnes dans ton coin qui galérait à avoir un rendez vous, cqfd.

n°62828645
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2021 à 08:17:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Déjà on commence par les basiques, le public étant réduit on fait au minimum un listing ou prise de rendez-vous et on améliore la communication (un article de presse et un post Facebook c'est pas suffisant)

Ouais enfin, 300 doses, c'est pas la peine de faire trop pubs non plus. C'est un coup à ce que ca se finisse en émeutes :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62828647
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 08:17:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ouais enfin, 300 doses, c'est pas la peine de faire trop pubs non plus. C'est un coup à ce que ca se finisse en émeutes :o

D’où la liste d’attente !

n°62828648
daffy-duck
Posté le 03-05-2021 à 08:17:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Rien laisse tomber, si ton but est de dire que les personnes qui profitent de doses "libres" grugent alors que le public concerné est anti vaccin, tu trouveras toujours des arguments à la con pour faire culpabiliser les gens.

C'est pas comme si on savait que plein de gens ne veulent pas le vaccin...

Ça m'intéresse de comprendre.

Merci de donner raison à ceux qui veulent faire culpabiliser les gens selon toi :o

J'aurais aimé savoir si l'info avait été diffusée la veille ou pendant une semaine  [:o_doc]

n°62828650
gabegie
Posté le 03-05-2021 à 08:18:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Si le centre a reçu régulièrement et depuis le début de l'année des doses, il doit déjà avoir vacciné une bonne partie des personnes éligibles et commencer à arriver en bout des listes établies. Et les personnes qui ne sont pas encore peuvent avoir un rendez-vous dans les semaines à venir ou ne pas vouloir être vaccinées.

Sans compter que si c'est comme dans le centre de ma ville, celui de leroimerlinbis a sans doute appris qu'il allait ouvrir le dimanche en début de semaine, donc ça met le cirque dans l'organisation des rendez-vous [:spamafote]

Message édité par gabegie le 03-05-2021 à 08:20:33
n°62828655
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 08:19:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu fais semblant de ne pas lire ou quoi ???
A la base, presse et France 3 régionale.

Sur Facebook, c'était un message d'un particulier qui revenait du centre de vaccination.

Si tu es si malin, proposes toi pour aider à l'organisation.
Tu imagines quoi : appeler le public concerné, prendre vent sur vent, et jeter tes doses le soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17686  17687  17688  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)