| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 12:11:08 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ibo_Simon | Vous vous souvenez des chiffres un peu bizarres des thromboses cérébrales en UK, qui détonnaient avec ceux du reste de l'Europe?
|
iVador |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mlon la frite c'est la fete |
Comparazare . Et la discontinuité flagrante n'empêche pas quelqu'un de normalement constitué d'interpréter la courbe... --------------- ^_^ |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et les chiffres de l'année dernière sur les thromboses uk ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 12:26:06 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Y'a encore des gens qui veulent voyager dans le monde en pleine pandémie globale |
MikeSab21 |
Genre c'est pas annulable pour cause Covid depuis des mois. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Deux heures pour faire les courses ce matin (partis à 9h30, revenus à 11h30) --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moihey Qui veut m'adopter ? | surement le dernier repas posté --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MikeSab21 |
Les Rosbeefs qui ont à peine chercher à cacher la merde sous le tapis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totsukaba Code Quantum |
Ba j’interprète la courbe comme le fait que le moindre pépin la fait dérailler, et qu'elle est construite à partir de plusieurs indicateurs, et que donc l'erreur statistique de cette courbe est une combinaison des erreurs des données de base, ce qui mathématiquement fait exploser la marge d'erreur de cet indicateur. D'autant plus vrai qu'il y a une variation importante du nombre de test récemment au passage du "pic" de cette courbe. Et qu'en même temps le nombre de cas est resté constant en Idf alors que le taux de positivité a fait un bon fort même après un retour à la normale du nombre de test. Perso ça ne me donne pas confiance du tout au taux d'incidence et ça dès le début de l'épidémie. Message édité par totsukaba le 02-05-2021 à 12:39:52 --------------- flickr |
MikeSab21 |
Bordel j'ai le même bol brun/beige |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-05-2021 à 12:40:21 |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 02-05-2021 à 12:40:11 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Sur 12 personnes que je connais , 9 ont pris des rdv après le 15 juin (entre le 15 juin et 29 juin) Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 02-05-2021 à 12:48:46 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dimanche prochain, ça marche longtemps et long (31 km) Alors, voilà, c'est le dernier repas dominical de cette période mi-molle.
Tournedos sauce périgourdine (pas trouvé de fois gras pour le faire rossini Fromages Gâteau du boulanger (pâtissier fin dévalisé Bon ap' !
Message cité 7 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:12:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
oaac |
Cest ça que t'appelle une pandémie ?! cette maladie qui a éradiqué la grippe à travers le monde ? Allez va te faire vacciner ça craint moins et tu pourras retourner boire en terrasse comme promis |
nedurb ixa |
faire les courses un dimanche... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Wisemar |
MikeSab21 |
Safety first |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ren' | Rdv Mercredi pour la 1ere dose Moderna |
pistache52 |
|
PlayTime |
En effet c'est le point commun de tous les pays qui maîtrisent l'épidémie, la fermeture des frontières ou des isolements stricts de 2 semaines. Sans ça, ça peut repartir en sucette n'importe quand... |
broddok27 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon ap' ! --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |