| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:46:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-04-2021 à 20:49:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Enok |
J'ai parlé de "piraté" car on parle de "cheval de Troie" et pas d'intégrer l'ADN du virus au notre. Cependant, l'ADN présent dans le noyau la cellule n'est plus le même vu qu'on y ajoute une séquence afin qu'elle produise l'ARN pour la protéine S. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 29-04-2021 à 21:08:01 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Ben on a du mal à l'écouler parce qu'il est réservé aux 55+ mais que les 60+ peuvent d'ores et déjà avoir de l'ARNm. Je pense que si l'AZ était ouvert à tous comme à Berlin, on l'écoulerait... Anecdotique peut-être mais : le cabinet médical qui m'a vacciné ce soir n'a eu aucun mal à finir les doses AZ qu'ils avaient sur les bras, en tapant dans les 54- comme moi. Message édité par boulgakov le 29-04-2021 à 20:57:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:56:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashman |
Par contre, beaucoup de pertes chez les MG maintenant mais ils n'ont plus de rôle à jouer désormais dans la vaccination hormis les secondes doses. Les pharmacies ont pris leur relais de proximité et sont bien plus efficaces pour éviter les pertes (beaucoup plus de flux qu'un cabinet de MG, système de liste d'attentes, etc). Et si on cherche vraiment de l'ultra proximité, c'est l'infirmière libérale qui doit jouer ce rôle en vaccinant à domicile. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 29-04-2021 à 20:59:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
djrzoul | Donc la loi sur la sortie de crise avec fin du couvre feu prévu au 3 juin c’est nul et non avenu ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 21:00:40 ![]()
|
azymantiop |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Lorsque j'ai pris mon RdV il y a plus d'un mois, je n'ai lu nul part qu'il fallait une attestation. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
Les chiottes,parking et capot de voiture doivent manque a certains/certaines qd même --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
Esiuol |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! | les chiffres baissent juste 2 semaines après le debut du ramadan
--------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sergiot13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xplo | Macron a t il consulter Tolor avant de faire son calendrier ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
AzR3L |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |