| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Non c'est juste qu'un barbecue libère des milliards de fois plus de particules qu'un poumon humain. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
snatt1 |
|
noddemix |
|
noddemix |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
srfcboy Back to Baas |
donc covidtracker ment ?
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 29-04-2021 à 14:12:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louloute_78 | Pour ceux qui sont sur liste d’attente pour un vaccin qui reste, on vous a demande votre carte vitale? |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:11:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 14:15:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jujuf1 Je suis un chat |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grumms Aimé de tous |
noddemix |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est bon on peux aller se faire vacciner à tout âge ou c'est encore pleins de créneaux vides de vieux balec ? |
Grumms Aimé de tous |
jujuf1 Je suis un chat |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
srfcboy Back to Baas |
yoredrid |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
karaya |
|
panchopa le lama de Lima |
Juste histoire de se faire mal, dans un article du monde du 14 mars
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |