Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17585  17586  17587  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62796128
MikeSab21
Posté le 29-04-2021 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Quel rapport ?
Donc si je peux sentir un barbecue à 50mètres, ça veut dire que je peux être contaminé par le coronavirus à 50mètres ?

Non c'est juste qu'un barbecue libère des milliards de fois plus de particules qu'un poumon humain.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 14:08:54  profilanswer

n°62796138
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2021 à 14:09:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

20.717.128 : doses données
25 053 680 : doses réceptionnées

~ 4.3 millions de doses diverses qui attendent

Non, moins de 2M de doses restantes de la semaine dernière, et 2,8 qui arrivent cette semaine
https://i.imgur.com/q7rDTEa.png

Tu n'as pas 4,3M de doses qui attendent.

n°62796140
snatt1
Posté le 29-04-2021 à 14:09:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Si la comorbidité est l'obésité, j'ai lu chaipus où que ce serait pour mi-mai.

obésité on parle d'imc à partir de 30 ou au delà ? Veran parlait d’obèses sévères ?

Parce que je peux  [:moonblood7:3] qques temps à fond pour taper le 30 :o

n°62796141
noddemix
Posté le 29-04-2021 à 14:09:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me dis surtout que ce ne sont pas les chercheurs qui décident mais des politiciens, qui usent de la meilleure stratégie politicienne, pas la meilleure stratégie tout court.

Peux-tu nous dire quelles étaient les recommandations des autorités de santé et des chercheurs sur la stratégie de vaccination ?

Vu que tu penses que ce ne sont pas celles qui sont appliquées par les différents gouvernements dans le monde.

n°62796148
noddemix
Posté le 29-04-2021 à 14:10:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a eu des comparaisons des ces deux statégies.
Le choix est plus politique qu'autre chose.

"On nous vaccine pour continuer à travailler, exploitation capitaliste, et on laisse mourir les vieux".

Quel était le résultat de ces comparaisons en terme de morbidité/mortalité ?

n°62796149
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-04-2021 à 14:10:56  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Donc pour un américain vivant 80 ans et sortant en moyenne 2 fois par jour, il devrait être foudroyé en moyenne 4 fois dans sa vie.  [:el awrence:4]

Un homme frappé sept fois par la foudre !
https://www.monde-du-record.com/ins [...] en%201936.

Citation :

Les chances d’être frappé par la foudre pour une personne sur une période de 80 ans ont été approximativement estimées à 1: 10000.

Roy Cleveland Sullivan né le 7 février 1912 et mort le 28 septembre 1983 était un garde-forestier aux États-Unis dans le parc national Shenandoah en Virginie. Entre 1942 et 1977, Sullivan a été frappé par la foudre en sept occasions différentes et a survécu à toutes. Pour cette raison, il a gagné le surnom de paratonnerre. Sullivan est reconnu par le Guinness des records comme la personne ayant été le plus frappée par la foudre du monde.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62796151
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 14:10:58  profilanswer

noddemix a écrit :

A aucun moment tu te dis que les autorités sanitaires et les chercheurs ont modélisé la stratégie de vaccination la plus efficace ? ;) :D

Je ne mets pas le smiley auquel vous pensez tous. :o

Ça a été posté il y a 1 ou 2 jours, Israël par exemple n'a pas ciblé les vieux pour cette raison.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62796159
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-04-2021 à 14:11:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, moins de 2M de doses restantes de la semaine dernière, et 2,8 qui arrivent cette semaine

2M doses c'est pas non plus l'épaisseur du trait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62796161
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2021 à 14:11:52  profilanswer

Tolor a écrit :

donc covidtracker ment ?

https://zupimages.net/up/21/17/ps5o.png

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 29-04-2021 à 14:12:27

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62796162
louloute_7​8
Posté le 29-04-2021 à 14:11:59  profilanswer

Pour ceux qui sont sur liste d’attente pour un vaccin qui reste, on vous a demande votre carte vitale?  
Comment ça se passe pour la deuxième dose?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 14:11:59  profilanswer

n°62796167
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:12:09  profilanswer

noddemix a écrit :

Peux-tu nous dire quelles étaient les recommandations des autorités de santé et des chercheurs sur la stratégie de vaccination ?

Vu que tu penses que ce ne sont pas celles qui sont appliquées par les différents gouvernements dans le monde.

Je m'en tape de leur stratégie si je ne connais pas leur but premier. On voit quand même que la stratégie globale est loin d'être efficace. Des millions de gens vaccinés, et toujours 30.000 contaminés par jour, réa > 6000, un couvre-feu depuis 7 mois. Sacrée belle stratégie que voilà. Sacrément efficace, ça vaut vraiment pas le coup de réfléchir à autre chose, on est trop bien là [:salade man:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62796172
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-04-2021 à 14:12:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On parle du milieu médical.
Tu es entrain d'affirmer que dans le monde médical il y a autant de ballec et d'antivaxx qu'ailleurs...
Juste parce que tu as vu aux infos 2 ou 3 fêtes sauvages du personnel soignant.
T'es balèze pour en tirer des conclusions et des pourcentages..

Et le fait que le personnel soignant se soit fait tirer les oreilles par le gouvernement parce qu'ils étaient trop peu nombreux à se faire vacciner ?

n°62796181
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-04-2021 à 14:13:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Y avait l'incidence l'été dernier qui montrait que ça passait d'abord chez les jeunes et actifs. Ce topic même déclarait les jeunes coupables en masse de ballecisme aigu. Personnellement je défendais le fait que c'était surtout parce qu'ils sont sur-représentés dans les emplois saisonniers et de la restauration (avec les chiffres officiels à l'appui).

Sinon, toi, tu as une étude qui prouverait que ne pas vacciner les jeunes et les actifs permettrait d'avoir une épidemie moins importante, et un bilan moins lourd ?

Admettons que tu aies raison sur ce point. Tu crois vraiment que les parents qui refusent qu'on fasse des tests sur leurs enfants acceptent qu'on les vaccines avec un nouveau vaccin pour une maladie bénigne pour les enfants? Que les étudiants qui font la fête à 50 en apart vont aller se faire vacciner? Soyons sérieux, plein de personnes âgées ou soignants qui sont pourtant très à risque refusent le vaccin, alors les jeunes...

n°62796189
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2021 à 14:13:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu suis le foot, tu sais bien que les supps sont pas vraiment mélangés dans les stades en coupe d'Europe depuis le Heysel.

Y a bien plus de chances que les contaminations se soient produites avant ou après la rencontre dans les rades.

Oui, je sais très bien ça :D  
Mais ne pas oublier que dans les zones visiteurs, tu as aussi des supporters adverses mais locaux.
Il y a probablement eu des contaminations comme ça, c'est bien plus probable que de croire que la seule contamination possible, c'est dans un bus, et pas du tout dans un stade blindé  

n°62796193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:14:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Admettons que tu aies raison sur ce point. Tu crois vraiment que les parents qui refusent qu'on fasse des tests sur leurs enfants acceptent qu'on les vaccines avec un nouveau vaccin pour une maladie bénigne pour les enfants? Que les étudiants qui font la fête à 50 en apart vont aller se faire vacciner? Soyons sérieux, plein de personnes âgées ou soignants qui sont pourtant très à risque refusent le vaccin, alors les jeunes...

C'est donc bien ce que je dis. Parce que la population n'est pas à même de comprendre quelle stratégie est la meilleur, on choisi celle qui est la plus facilement acceptée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62796198
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:14:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, je sais très bien ça :D
Mais ne pas oublier que dans les zones visiteurs, tu as aussi des supporters adverses mais locaux.
Il y a probablement eu des contaminations comme ça, c'est bien plus probable que de croire que la seule contamination possible, c'est dans un bus, et pas du tout dans un stade blindé  

C'est vrai qu'il n'y a ni buvette ni toilette ni loge dans un stade.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 14:15:01

---------------
n°62796223
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-04-2021 à 14:16:23  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pour ceux qui sont sur liste d’attente pour un vaccin qui reste, on vous a demande votre carte vitale?  
Comment ça se passe pour la deuxième dose?

bah oui pour la carte vitale
la vaccination est nominative en rapport avec ton numero de secu où le medecin cochera la case 1ere dose sur le site Ameli
si il te vaccine 1ere dose, il te donne automatiquement le 2e rendez mais tu ne pourras pas discuter du jour et de l'heure du RV

---------------
HFR tools
n°62796224
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 14:16:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Ma mère est immunodéprimée et mon père a déjà fait une phlébite.

Donc si moi je peux me faire vacciner pour aller les voir, parce que eux ne pourront pas, je prends dans l'heure. Ton procès d'intention tu peux le consommer en suppositoire en fait.

On parlait bien du cas général mais bon on en aura toujours un pour nous sortir La raison qui tue.

n°62796232
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2021 à 14:17:20  profilanswer

jujuf1 a écrit :

On parlait bien du cas général mais bon on en aura toujours un pour nous sortir La raison qui tue.

tu m'as l'air un bon toi  [:chaleureux:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62796234
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-04-2021 à 14:17:32  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est donc bien ce que je dis. Parce que la population n'est pas à même de comprendre quelle stratégie est la meilleur, on choisi celle qui est la plus facilement acceptée.

Non, ce qu'on te dit c'est que ça reste à prouver que c'est la meilleure stratégie, on en doute fortement.
Ensuite, elle ne serait pas applicable en réalité tu le reconnais toi-même.
Donc où veux tu en venir?

n°62796240
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:17:49  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ha, donc le cas général des actifs, c'est se vacciner pour faire la fête. Bordel mais t'es un retraité du privé pour imaginer des trucs pareils ?

---------------
n°62796247
noddemix
Posté le 29-04-2021 à 14:18:29  profilanswer

Les données de livraison sont à l'échelle de la semaine, pas à l'échelle du jour. CovidTracker prend la convention que les livraisons arrivent toutes le mercredi.

Donc à la fin, ton chiffre, c'est un stock tampon plus ou moins fictif (+ le stock d'AZ qui lui est réel).

La réalité, c'est qu'en Pfizer, on est à flux tendu. Le mercredi, on a écoulé toutes les livraisons de la semaine précédente.

n°62796248
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-04-2021 à 14:18:31  profilanswer

C'est bon on peux aller se faire vacciner à tout âge ou c'est encore pleins de créneaux vides de vieux balec  ? :o

n°62796249
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:18:34  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Non, ce qu'on te dit c'est que ça reste à prouver que c'est la meilleure stratégie, on en doute fortement.

Non, ça c'est toi qui le dit. On peut tout appliquer quand on a la volonté pour. Exemple : pas de retour à l'école pour les non vacciné.

---------------
n°62796264
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 14:19:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, donc le cas général des actifs, c'est se vacciner pour faire la fête. Bordel mais t'es un retraité du privé pour imaginer des trucs pareils ?

À partir du moment où t’es à tendance ballec, je vois pas pourquoi on te vaccinerait en priorité. Désolé.

n°62796275
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2021 à 14:21:20  profilanswer

jujuf1 a écrit :

À partir du moment où t’es à tendance ballec, je vois pas pourquoi on te vaccinerait en priorité. Désolé.

bordel ce jugement de merde mais  [:impactshiny:8]  
faut arrêter de picoler tout seul mec  [:chaleureux:1]

---------------
n°62796276
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 14:21:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon, toi, tu as une étude qui prouverait que ne pas vacciner les jeunes et les actifs permettrait d'avoir une épidemie moins importante, et un bilan moins lourd ?

Ben la logique de vacciner les personnes âgées en premier, c'est de vacciner les personnes qui ont le plus de risques de mourir. Ce qui donne un bilan moins lourd

---------------
Lu et approuvé.
n°62796280
noddemix
Posté le 29-04-2021 à 14:21:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Je m'en tape de leur stratégie si je ne connais pas leur but premier. On voit quand même que la stratégie globale est loin d'être efficace. Des millions de gens vaccinés, et toujours 30.000 contaminés par jour, réa > 6000, un couvre-feu depuis 7 mois. Sacrée belle stratégie que voilà. Sacrément efficace, ça vaut vraiment pas le coup de réfléchir à autre chose, on est trop bien là [:salade man:3]

Donc, après avoir regretté que le gouvernement n'écoute pas les chercheurs et les autorités sanitaires sur la stratégie de vaccination, tu nous dis que tu t'en tapes des recommandations des chercheurs et des autorités sanitaires.

Ok.  :o

n°62796285
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2021 à 14:22:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On parle du milieu médical.
Tu es entrain d'affirmer que dans le monde médical il y a autant de ballec et d'antivaxx qu'ailleurs...
Juste parce que tu as vu aux infos 2 ou 3 fêtes sauvages du personnel soignant.
T'es balèze pour en tirer des conclusions et des pourcentages..

Non, je dis qu'il y a autant d'idiot qu'ailleurs. Et à moins qu'il y ait des tests de QI, de logique, et de comportement à l'embauche, je ne vois pas d'ailleurs comment par magie, il y aurait moins d'idiot dans un corps de métier que dans un autre.

Et oui, il y a beaucoup d'antivax dans le milieu médical, ce n'est pas nouveau.
Par exemple, 44% des aide soignants voulaient se faire vacciner début mars, bien inférieur au taux de la population générale au même moment.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] VKBHT4.php

C'est d'ailleurs dit dans l'article, qu'en général, le taux est assez proche de la population général

Citation :

« Comme on l’observe pour la grippe saisonnière depuis une vingtaine d’années, les soignants (infirmiers, aide-soignants, etc) ont des comportements relativement comparables à ceux que l’on observe dans la population générale avec une part importante qui ne souhaite pas être vaccinée. En revanche, les médecins et les pharmaciens sont parmi les groupes professionnels les plus favorables à la vaccination »

ça te dérange à ce points de savoir qu'il y a aussi des idiots et des comportements irrationnels dans ce monde là ?

n°62796287
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2021 à 14:22:19  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a ni buvette ni toilette ni loge dans un stade.

Les loges  [:clooney16]  
On en est à nous sortir les loges, où quelques dizaines de bourgeois locaux s’assoient dans un espace chauffé à 4 ou 5 par espaces privatifs, pour nier que les supporters aient pu se contaminer en se beuglant dessus dans les virages...  [:clooney27]  
Ca va loin dans le n'importe quoi...  [:clooney24]

n°62796294
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:22:49  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu crois qu'il y a zéro ballec parmi les gens vaccinés jusqu'à aujourd'hui ?

---------------
n°62796297
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 14:22:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Y a quand même de quoi s'inquiéter sur comment on va écouler les doses d'AZ qui arrivent la semaine prochaine

---------------
Lu et approuvé.
n°62796299
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2021 à 14:23:15  profilanswer

noddemix a écrit :

Les données de livraison sont à l'échelle de la semaine, pas à l'échelle du jour. CovidTracker prend la convention que les livraisons arrivent toutes le mercredi.

Donc à la fin, ton chiffre, c'est un stock tampon plus ou moins fictif (+ le stock d'AZ qui lui est réel).

La réalité, c'est qu'en Pfizer, on est à flux tendu. Le mercredi, on a écoulé toutes les livraisons de la semaine précédente.

je te redis, je suis partant pour AstraZeneca, dans une heure si il le faut :o
Les autres veulent pas y aller ? tampis, je prend leur place après m'être inscrit avant sur une liste de volontaires !

mais je donne trop d'idées au GVT d'un coup là, ça ne leur effleure même pas l'esprit, mais j’espère me tromper :o

---------------
n°62796300
yoredrid
Posté le 29-04-2021 à 14:23:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est une vrai stratégie potentiellement intéressante, mais pour l'appliquer il aurait fallu avoir des doses de vaccins suffisantes ce qu'on n'avait pas en début d'année. Avec peu de doses vacciner les gens qui diffusent potentiellement plus le virus n'aurait pas fonctionner, il aurait fallu une vaccination massive et rapide à l'israelienne.

n°62796301
RaKaCHa
Posté le 29-04-2021 à 14:23:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Aux dernières nouvelles, c'est impossible de savoir si une personne peut être un superspreader, donc si, tu as 60M de superspreaders potentiels.

Oui c'est comme savoir qui sont les à risques.
Impossible quand il s'agit de les confiner, mais pour les vacciner on les trouve.

n°62796303
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:23:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben la logique de vacciner les personnes âgées en premier, c'est de vacciner les personnes qui ont le plus de risques de mourir. Ce qui donne un bilan moins lourd

Ca marche vachement bien en ce moment.

Sinon, vacciner ceux qui contaminent les plus à risque, ça pourrait aussi donner un bilan moins lourd.

---------------
n°62796307
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 14:24:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les loges  [:clooney16]  
On en est à nous sortir les loges, où quelques dizaines de bourgeois locaux s’assoient dans un espace chauffé à 4 ou 5 par espaces privatifs, pour nier que les supporters aient pu se contaminer en se beuglant dessus dans les virages...  [:clooney27]  
Ca va loin dans le n'importe quoi...  [:clooney24]

Je te fais une liste exhaustive de tout ce qui est couvert ou fermé dans un stade, et pour argumenter, tu ne retiens que les loges. T'es vraiment un tocard.

---------------
n°62796309
MikeSab21
Posté le 29-04-2021 à 14:24:24  profilanswer

Bon les gars y'a un putain de problème en France avec la vaccination.
  [:clooney22]

Je viens d'apprendre à 2 connaissances éligibles depuis longtemps qu'elles y avaient droit !!!

1) aide à domicile 40 ans. Pas au courant, sa hiérarchie pas au courant ou rien dit. Ils voient des vieux non vaccinés à longueur de journée.

2) Personnel en école de 58 ans. Ne savait pas que c'était ouvert 55+. Son généraliste lui avait juste dit de ne pas prendre AZ sans rien lui dire d'autre (si ça se trouve il ne le sait pas lui même). Ne sait pas comment prendre rdv pour se faire vacciner.

[:boy johnny:5]

Si vous voulez savoir pourquoi il reste plein de doses partout, vous multipliez ça par la France entière et voilà.

Donc au lieu de filer des milliards aux voleurs restaurateurs, ils feraient mieux de payer des campagnes de pub H24 qui expliquent tout ça aux gens...

n°62796316
karaya
Posté le 29-04-2021 à 14:24:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Y avait l'incidence l'été dernier qui montrait que ça passait d'abord chez les jeunes et actifs. Ce topic même déclarait les jeunes coupables en masse de ballecisme aigu. Personnellement je défendais le fait que c'était surtout parce qu'ils sont sur-représentés dans les emplois saisonniers et de la restauration (avec les chiffres officiels à l'appui).

https://solutions.lesechos.fr/franc [...] eur-15392/
Ca devait pas être ceux-là alors...

n°62796320
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 14:25:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est bon on peux aller se faire vacciner à tout âge ou c'est encore pleins de créneaux vides de vieux balec ? :o

Juste histoire de se faire mal, dans un article du monde du 14 mars

Citation :

En Israël, en revanche, l’adhésion du public à la campagne de vaccination a été confortée par une planification claire des populations ciblées : d’abord les professionnels de santé, puis les personnes vulnérables, ensuite les plus de 40 ans, mais aussi les 16-18 ans, afin que les épreuves du baccalauréat puissent se dérouler normalement. Les vaccinations sont administrées y compris durant le shabbat, alors qu’il a fallu attendre le 6 mars pour que la France vaccine le week-end.

Nous on est toujours à interdire aux moins de 55 qui travaillent... comment veux tu faire baisser rapidement les contaminations :sweat:
(Et oui le vaccin évite de contaminer papy mamie, donc bon on ferait d'une pierre 2 coups, grumms a raison).

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62796322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 14:25:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca marche vachement bien en ce moment.

Sinon, vacciner ceux qui contaminent les plus à risque, ça pourrait aussi donner un bilan moins lourd.

Ben oui. Les gens qui sont vaccinés ne meurent pas jusqu'à preuve du contraire

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17585  17586  17587  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)