| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:13:27 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
axklaus |
|
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cross topic
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AzR3L |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1er cas du variant indien du Covid-19 sur le sol français à Agen --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:23:18 ![]() ![]() |
deweychat |
Faut aller sur doctoblib, je sais pas Reims mais m Lyon tu trouve facilement en tout cas. Message édité par deweychat le 29-04-2021 à 20:23:58 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-04-2021 à 20:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 20:23:44 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
C'est ça, je vois pas trop non plus de raisons de se réjouir. J'ai 42 ans, pas obèse, je vais passer l'été à voir des boomers vaccinés aller au resto, au musée et au spectacle, et moi je resterai à la porte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
daffy-duck |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les discothèques n'ont aucune perspective de réouverture --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça. Soit je fous rien soit je finis l'été avec le pif explosé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
djrzoul |
|
Enok |
Schéma pour comparer le fonctionnement des vaccins à ARNm et à Adénovirus. On voit bien que c'est pas du tout le même processus pour les deux vaccins après avoir pénétré le cytoplasme (contrairement à ce que dit FranceTVInfo) :
Message cité 1 fois Message édité par Enok le 29-04-2021 à 20:38:56 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai oublié de dire, merci aux soignants de fermer leur gueule et subir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
sausalito75 |
|
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
daffy-duck |