| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:14:59 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:22:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bethereum | N'importe quoi ce mec |
mattgiver joueur de bouse | Tiens doctolib, vient de mettre en place un nouvelle page de statistique pour suivre l'avancée de la vaccination en France :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bethereum | Oops erreur de copier coller, faut que je retrouve le lien, je deteste poster du tel. |
TheBigO ShowTime! | édition spéciale Macron ce soir!
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 29-04-2021 à 12:53:19 --------------- HFR tools |
bethereum |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
AzR3L |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zakatana Crève Babylone | Ca semble pas trop mal marcher en Espagne, j'espere pouvoir choper un vaccin avant le debut de l'ete. Je ne compte pas voyager hors du pays avant 2022, mais le nombre de personnes dans mon entourage avec un covid long me fait vraiment flipper; je connais meme une fille qui a de serieux troubles de l'attention et de la memoire, au point qu'elle n'ose plus conduire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AzR3L |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
noddemix |
|
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kropotchnikov |
boumbo 3xpl0its |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 12:55:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |