| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:53:44 ![]() ![]() |
noddemix |
|
leto |
1/15000 C'est déjà une probabilité sur toute la vie . --------------- -- |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 29-04-2021 à 13:56:51 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-04-2021 à 13:58:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
|
RaKaCHa |
|
srfcboy Back to Baas | 20.717.128 : doses données ~ 4.3 millions de doses diverses qui attendent Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 29-04-2021 à 14:00:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-04-2021 à 14:00:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
noddemix |
|
srfcboy Back to Baas |
nawak, j'ai 36, j'accueil du public, je kifferais bien être vacciné croit moi, rien que pour les personnes que je peux croiser dans la vie de tous les jours, au taf ... Message édité par srfcboy le 29-04-2021 à 14:02:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-04-2021 à 14:10:21 |
Grumms Aimé de tous |
TrakT Do nothing. |
Y a bien plus de chances que les contaminations se soient produites avant ou après la rencontre dans les rades. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
RaKaCHa |
|
dopador |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
|
MikeSab21 |
0.1% de chance avec les courses x 0.001% Covid vacciné x 0.001% de mourir vacciné = âge de l'univers PS: chiffres au pif |
TrakT Do nothing. |
Donc si moi je peux me faire vacciner pour aller les voir, parce que eux ne pourront pas, je prends dans l'heure. Ton procès d'intention tu peux le consommer en suppositoire en fait. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 29-04-2021 à 14:05:37 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
noddemix |
|
leroimerlinbis |
|
leto |
--------------- -- |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
|
MikeSab21 |
Non c'est juste qu'un barbecue libère des milliards de fois plus de particules qu'un poumon humain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |