| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-04-2021 à 13:39:16 |
deweychat |
Non mais arrête tout de suite de t'enfoncer la Guyane n'est pas une une Île Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 28-04-2021 à 13:41:11 |
pistache52 |
|
AzR3L |
il tourne soit disant à 30-40 cas par jours, là ou la corée du sud est autour de 800 la thailande plus de 2000 cas par jours, ainsi que le cambodge qui était epargné voit une exponentiel en terme de cas. Le Japon a une grosse vague aussi, alors qu'il avait autour de 250 cas par jours au plus haut, ils sont en ce moment autour de 500 cas par jours. Par rapport a nous c'est pas grand chose La chine avec leurs voisins dont l'inde à côté aurait juste 30-40 cas par jours ? j'ai de sérieux doute Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 28-04-2021 à 13:48:13 |
anarzh |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 13:46:12 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 28-04-2021 à 13:54:31 --------------- HFR tools |
Gotchaaaaa |
|
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-04-2021 à 13:55:34 |
ElPedro Virtual worker |
|
totten15 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ali-Pacha AW |
balec, boomer, bagnolard (voire vroomer), antivaxx, fragile, trumpiste...et bien sûr facho, le plus populaire : chaque topic a son invocation de responsable / ennemi qui s'apparente à une forme de godwin local. Ainsi va la vie sur HFR Message édité par Ali-Pacha le 28-04-2021 à 14:27:05 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
1ère injection de Pfizer + 3 semaines ici |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 28-04-2021 à 14:11:59 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-04-2021 à 14:12:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 |
Non vaccination ce matin pour la 1ere dose ... pour la 2eme dose, j'irai en fin d'aprem, il parait qu'avec 2 doses la même journée, l'antenne 5G sort directement de ton oreille dès que le signal est faible
Pour les félicitations on verra dans quelques mois/années si c'était un bon choix ou pas avec un peu de recul
Oui appel hier matin au numéro du centre pour prendre les RDV, j'avais expliqué à la dame que j'avais 44 ans, 2-3 comorbidités plus ou moins légères et que j'étais volontaire si des doses ne trouvait pas preneur. Elle m'avait inscrit sur file d'attente en m'indiquant qu'il tenait juste compte de l'age et de la commune pour rappeler les gens et m'a dit que, si je voulais être vacciné à coup sur, d'insister auprès d'un médecin, même si je n'avais pas encore l'age, pour avoir un certificat médical et de prendre RDV directement. Ce que j'avais donc fait. Et sinon par ailleurs à l'accueil ce matin, et vu que j'étais en avance, j'entendais des gens demander s'ils pouvaient inscrire leurs fils ou filles de la tranche 35-50 la plupart du temps, la nana de l'accueil répondait IMC > 30 ? ... si la réponse était oui => vous pouvez l'appeler on va essayer de lui trouver un RDV d'ici demain. Bref j'ai l'impression que les centres n'attendent pas tous les consignes de Jupiter ou de ses apôtres pour faire preuve d'un peu de logique et de remplir les RDV sur des profils moins à risque que ceux prévu actuellement. Ce n'est pas open bar non plus ce qui est rassurant Message édité par matthew027 le 28-04-2021 à 14:19:01 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MikeSab21 |
Tu nous diras pour le Covid long. |
karaya |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
TheBigO ShowTime! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |