| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:24:12 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
MikeSab21 |
Comment des doses peuvent elles arriver "soudainement" ? Téléportation ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
r06 |
panchopa le lama de Lima |
Si j'avais l'esprit mal placé, je pourrais profiter du sujet de la répartition des doses par classe d'âge - qui est au fond un des grands sujets en ce moment- pour faire remarquer qu'on nous serine sur ce topic que le covid touche tout le monde, que ce n'est pas qu'une maladie de vieux, que les réa sont de plus en plus pleines de jeunes et qu'on doit avoir très peur des conséquences allant de la mort à ces mystérieux covid longs, tous concernés, que tu te rends pas compte, j'ai vu un homme courir sans masque, on va tous mourir, etc. Et quand arrive la solution vaccinale et qu'il faut répartir les doses, tout à coup, les mêmes forumeurs, tels Ibo Simon, arrivent la bouche en cœur : "non mais les gars, ça n'a aucun sens d'ouvrir la vaccination aux 40-55 ans, ce n'est pas un sujet". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:35:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-04-2021 à 09:40:11 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
C'était pas le seul médium bien sur Message édité par totsukaba le 28-04-2021 à 09:48:10 --------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
teiris Delenda Carthago |
C'est les vieux tu peux pas test. J'avais participe a la campagne de vaccination h1n1. Le centre ouvrait à 17h00, à 16h30 il y avait déjà une file d'attente de vieux comme à Disneyland. Et à 18h00 c'était le désert, c'était sans rendez vous. Ils arrivent tout simplement très en avance sur leur rendez vous amha. Si ils arrivent tous avec une ou deux heures d'avance ça fait une immense queue toute la journée. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 28-04-2021 à 10:02:08 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ibo_Simon |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totten15 |
|
RaKaCHa |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totten15 |
|
totten15 |
|
o_BlastaaMoof_o |