| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:20:14 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
iVador |
|
leto |
J'étais en train de faire les stats mais tu m'as devancé ! J'allais inclure la visualisation avec Streamlit ceci dit ... Message édité par leto le 28-04-2021 à 14:28:36 --------------- -- |
ElPedro Virtual worker |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
MikeSab21 | Déjà le pic en Inde ou limitation par nombre de tests maximum par jour (surtout avec tout qui part en couille là bas) ? |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:24:55 ![]() ![]() |
v87 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
|
MikeSab21 |
C'est pas comme si elles avaient un boulot à côté |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
_synapse_ |
Ce screenshot a un bon potentiel de smiley boomer |
MikeSab21 |
Oui les chiffres sont faux mais la tendance est vraie. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MikeSab21 |
On a bien compris pourquoi elle allait en Guadeloupe elle |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
MikeSab21 |
Ah tout va bien alors Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 28-04-2021 à 14:36:10 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Kupfer Chalcolithique |
|
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
Not sûre Message édité par coke15 le 28-04-2021 à 14:43:26 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Didd |
MikeSab21 |
|
Didd |
latoucheF7duclavier |
|
xilebo noone |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-04-2021 à 14:51:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |