| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:03:29 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
dopador |
Marcel Pitou |
|
broddok27 |
|
ftikai |
|
zambeze |
|
docmaboul |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:03:55 ![]() ![]() |
nicls |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben non. Ça confirme plutôt mon propos.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- RIP YOKO |
srfcboy Back to Baas | limite de rassemblement de 100 personnes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gimly the knight |
|
Ainex |
|
Morningkill |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:06:13 ![]() |
milano95 |
|
cacahuete |
MikeSab21 |
Si vous voulez rire, hier un inspecteur d'académie est passé dans l'école primaire et maternelle de mes gosses. Ça me fait penser à un petit soldat envoyé au front devant des tanks avec une baïonnette. |
croustillou |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:07:38 ![]()
|
taxalot- | Mais
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 13-03-2020 à 13:08:26 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MikeSab21 |
Une débilité de ce niveau c'est ridicule. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snatt1 |
|
Indice : la Chine qui a redémarré son économie et lève chaque jour les couvre-feu. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 13:19:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 | Licenciement pour manque d'hygiène c'est possible ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 43314.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |