| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 00:42:42 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Et après, on dit qu'il n'y a pas de vérification quand on revient de l'étranger
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 01:11:54 ![]() Lyon: les organisateurs de la soirée sur les quais de Saône condamnés à trois mois de prison avec sursis
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 07:58:47 |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 01:56:54 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortel | C'est quoi le xlsx ça sert à vérifier sa participation/consultation du topic?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MajoriteSilencieuse iel | Ptdr, on va vraiment passer notre été sur Zoom, j'espère que vous avez bien profité l'année dernière. |
r06 | Pour qu'ils emmerdent les gens qui bossent vraiment en étant dans leurs pattes et en servant à rien alors qu'ils sont déjà très occupés ? |
nakata frog game |
|
lilidurhone | Non mais c'est n'importe quoi |
anarzh | Covid-19. Quel est le niveau de circulation du virus dans les eaux usées près de chez vous ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Pour ceux qui sont proche de St Etienne , la mairie de St Etienne annonce à la radio qu'il y a beaucoup de place disponible pour le vaccin
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
jujuf1 Je suis un chat | Go c’est du bon ! Message édité par jujuf1 le 28-04-2021 à 07:38:34 |
MikeSab21 |
Moyenne 7 jours |
MikeSab21 |
6 semaines pour les mRNA. |
MikeSab21 |
Le Rt est un peu pire que le Covid mais ça ressemble ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
MikeSab21 | Il pensait être invincible |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | USA : Le port du masque assoupli pour les personnes vaccinées Les autorités sanitaires américaines ont assoupli mardi les règles de port du masque pour les personnes ayant reçu deux doses de vaccin contre le COVID-19.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Ah ouais comme nous dans les années 70 non ? |
jujuf1 Je suis un chat | Mais ça veut dire que les 50/55 sont antivax ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MikeSab21 |
Le pic de demandes déjà atteint, va falloir d'urgence ouvrir aux 40+. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 28-04-2021 à 07:48:19 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jujuf1 Je suis un chat | Par définition, un antivax se fera t’il à un moment donné vacciné ? Par définition non |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
grotius |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |