| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:02:10 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 27-04-2021 à 23:03:04 |
broddok27 |
|
ddlabraguette |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trifon_Ivanov La légende | Maire sur LCI :
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:05:23 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
C't'à dire que tant que le virus n'est pas présent, ils n'avaient pas besoin de tester... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-04-2021 à 23:09:48 |
AzR3L |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
broddok27 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 27-04-2021 à 23:09:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
D_omi sourit |
La partie en gras, je ne sais pas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
M300A | Analyze de l'épidémie par nombre de posts / par jour sur ce topic:
J'ai fait un truc propre, scalable et efficient en Python, donc si quelqu'un veut s'amuser avec le code est sur GitHub: J'ai aussi mis le XLSX raw avec les colonnes author et timestamp si quelqu'un veut s'amuser à faire des tops intervenant ou genre l'évolution de l'épidémie par nombre de post de iVador Edit: Désolé pour le graph dégueu, libreoffice ça m'a saoulé au bout de 30s donc je suis passé sur pandas/matplotlib et j'ai fait aucun effort de présentation Edit2: C'est marrant, on voit bien les 3 vagues en tout cas Message cité 4 fois Message édité par M300A le 27-04-2021 à 23:12:31 --------------- :wq |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Après, en théorie il peut arriver des nouveaux variants qui seraient résistants, mais dire que c'est de plus en plus probable ça se base sur rien et c'est juste aimer se faire peur --------------- Lu et approuvé. |
broddok27 |
|
chienBlanc |
Ils en font quoi ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-04-2021 à 23:14:25 |
RaKaCHa |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 27-04-2021 à 23:16:36 |
boulgakov |
Tu trouves ? Je n'y avais pas songé, mais j'ai plutôt l'impression du contraire, non ? Les diverses mesures ont été plutôt bien respectées (dont un confinement assez hardcore l'an dernier) alors qu'elles visaient à protéger une partie seulement de la population. Il y a une composante "peur du gendarme" ou "respect bête et méchant des règles", certes, mais en tout cas c'est assez altruiste ? |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |