| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:30:05 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ça dépend des futurs variants... |
RaKaCHa |
Une fois où tant de gens ont sacrifié leur bien être pour quelques-uns. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-04-2021 à 23:32:49 |
M300A |
Merci! Ça faisait un moment que ça me trotait d'écrire mon propre scrapper/parser HFR, c'est maintenant chose faite --------------- :wq |
jujuf1 Je suis un chat |
La Monne Tu dois rompre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
broddok27 |
|
MikeSab21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:33:09 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RaKaCHa |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
MikeSab21 |
Tout cela ne serait jamais arrivé avec des bars ou restos ouverts, note bien. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ddlabraguette |
|
RaKaCHa |
|
boulgakov |
Euh non, aucun rapport entre la situation en France l'été dernier et la situation en Israël aujourd'hui, ils ont atteint l'immunité collective. Météo, confinements, culture, qualité des vaccins utilisés... il y a beaucoup de facteurs à l'œuvre, mais le % de vaccinés nécessaires n'est pas forcément 85. En France ce sera peut-être plus, peut-être moins. On pourra observer les US, voire même les différents États là-bas. Au moins en Floride on peut être sûrs qu'ils ne sortent pas d'un confinement dur spoiler alert : ça a l'air bien parti |
chienBlanc |
|
PlayTime |
Le plus intéressant doit être le dymista, corticoide par voie nasale, je faisais rhino pharyngite sur rhino avant de prendre ça, depuis je n'ai plus rien, ça m'a changé la vie. Et je n'ai pas non plus chopé le covid ! J'en prends à la base pour des allergies, étant super sensible du nez (nez constamment bouché avant). J'ai un asthme léger à l'effort. |
broddok27 |
|
M300A |
Un mardi soir ? Pas sur Selon moi (on voit bien que ce qui m'emmerde c'est surtout le couvre feu
Selon MikeSab
Selon l'homme aux variants, on peut noter un incident de parcours, TT probable
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 27-04-2021 à 23:41:24 --------------- :wq |
RaKaCHa |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
MikeSab21 |
C'est marrant effectivement |
matthew027 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |