| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:16:27 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Une transmissibilité supérieure empêche l'autre de se répandre. Mais on parle de mêmes virus hein, sinon tu peux parfaitement avoir une épidémie de choléra et de Covid en même temps |
ddlabraguette |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
RaKaCHa |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
broddok27 |
|
MikeSab21 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:20:45 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Les faits c'est qu'il faut plus de 85% de la population immunisée en comptant les mineurs, et que même avec les vaccins de juin on n'y sera pas et même en septembre avec les anti-vax et compagnie. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 27-04-2021 à 23:21:59 --------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
boulgakov |
Israël est à 53% de double doses, la maladie y a quasiment disparu. Je sais qu'ils ont aussi eu un gros confinement récemment mais c'est quand même un contre-exemple évident à ton affirmation. |
noddemix |
|
MikeSab21 |
Carrément plus précis que tout modèle épidémio de merde |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ils ont moins de morts parce que les gens meurent chez eux peut-être...
Suffit de laisser les gens crever chez eux, comme ca ils ne rentrent pas dans la case des morts par COVID. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-04-2021 à 23:26:13 --------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MikeSab21 |
Les kebabs à tuxerman ça vient d'où à ton avis ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
Oé mais c'est une analyse après coup, c'est plus simple que de la prédiction --------------- :wq |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
broddok27 |
|
MikeSab21 |
Tu dis nawak |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
matthew027 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-04-2021 à 23:40:31 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Tu veux une analyse personnalisée sur ton pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-04-2021 à 23:30:10 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |