Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17545  17546  17547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62780604
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2021 à 22:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

je propose une manif pour libérer lenny.

libérez lenny ! libérez lenny !

modo ! rends nous lenny !

[:rhadamenthos]

M.Bar est indisponible !

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 22:40:54  profilanswer

n°62780605
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 22:41:03  profilanswer

Ça y est, les US ont franchi leur pic vaccinal.
Les démocrates intelligents sont vaccinés.

Il reste les idiots rednecks Trumpistes... ça devient compliqué (pour ceux encore vivant quoi):
https://pbs.twimg.com/media/E0AJmGIVoAAlcEU?format=jpg&name=large

n°62780618
M300A
Posté le 27-04-2021 à 22:42:38  profilanswer

Teaser....

L'analyse de l'état de l'épidémie de COVID-19 par le nombre de posts sur ce topic (demandé par quelqu'un il y'a deux heures je crois) devrait pas tarder.
J'ai fait un parser efficace de topic pour sortir tous les posts avec leur auteur et le timestamp, et comme je savais pas trop quoi en faire je pisse ça dans un XLSX.

J'essaye encore de faire un graph vite fait dans Libreoffice et je vous file ça :o

---------------
:wq
n°62780621
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 22:42:54  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu m'enlève mes dernières illusions, sniff... [:lergo:3]
Plus sérieusement, il ne me semble pas avoir vu que le Pfizer provoquait des effets secondaires bien méchants.

Myocardites en Israël chez les jeunes après la 2é dose.

n°62780622
lonely
Posté le 27-04-2021 à 22:43:01  profilanswer

Les corticoïdes inhalés limitent les symptômes du Covid-19

DÉCRYPTAGE - La prise précoce de budésonide, un anti-inflammatoire utilisé par les asthmatiques, réduit les risques d’hospitalisation pour les malades.

Dès le printemps 2020, les médecins ont constaté que la proportion de patients asthmatiques hospitalisés pour des formes sévères de Covid était bien moins élevée qu’attendu. Un fait étonnant puisque l’asthme rend habituellement les patients plus sensibles aux virus respiratoires. Si des enquêtes ont montré que les asthmatiques avaient été particulièrement rigoureux pour se protéger au mieux du virus, ces comportements ne suffisaient pas à expliquer ces observations.

Rapidement, l’hypothèse d’un effet protecteur de la corticothérapie inhalée utilisée au quotidien par de nombreux asthmatiques a fait surface. Plusieurs essais cliniques ont ainsi été lancés au printemps afin d’évaluer l’intérêt de ces traitements dans la population générale lors d’infections au Sars-CoV-2. Et les résultats d’une étude britannique, publiés récemment dans la revue The Lancet Respiratory Diseases, montrent que le taux d’hospitalisation diminue chez des patients Covid ayant reçu des corticoïdes inhalés.
https://www.lefigaro.fr/sciences/le [...] 9-20210427

L'étude en question
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 0/fulltext

n°62780632
MikeSab21
Posté le 27-04-2021 à 22:43:53  profilanswer

M300A a écrit :

Teaser....

L'analyse de l'état de l'épidémie de COVID-19 par le nombre de posts sur ce topic (demandé par quelqu'un il y'a deux heures je crois) devrait pas tarder.
J'ai fait un parser efficace de topic pour sortir tous les posts avec leur auteur et le timestamp, et comme je savais pas trop quoi en faire je pisse ça dans un XLSX.

J'essaye encore de faire un graph vite fait dans Libreoffice et je vous file ça :o

Les ravages du confinement et du TT :D

n°62780638
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-04-2021 à 22:44:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un virologue tout à l'heure sur bfm à propos de l'épidémie et des variants : "C'est le bordel. Je n'y comprends rien. Personne n'y comprend rien. Si le gouvernent y comprend quelque chose ils sont pas humains. Le variant SA 10 fois plus contagieux in vitro ne décolle pas ici, j'y comprends rien. Bisous." [:clooney8]
J'ai résumé :o

Le UK qui est juste un peu moins infectieux mais comme il était là avant en plus grand nombre il laisse pas sa place. D’où l'idée que quand le UK sera beaucoup moins présent, P1 et le sudaf prendront la place.

---------------
flickr
n°62780639
matthew027
Posté le 27-04-2021 à 22:44:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu m'enlève mes dernières illusions, sniff...  [:lergo:3]
Plus sérieusement, il ne me semble pas avoir vu que le Pfizer provoquait des effets secondaires bien méchants.

Selon la vidéo bien faite que quelqu'un vient de poster et si mes souvenirs sont bons un truc du genre 42 décès sur 10 millions d'injection dont 39 femmes pour pfizer (19 femmes et pas d'homme sur 7 million pour moderna)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62780643
M300A
Posté le 27-04-2021 à 22:45:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les ravages du confinement et du TT :D

Page 14000 :o
Je fais encore une analyze rapide des résultats pour vérifier que je retrouve bien mes posts dedans

---------------
:wq
n°62780645
arthas77
Posté le 27-04-2021 à 22:45:41  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il reste les idiots rednecks Trumpistes... ça devient compliqué (pour ceux encore vivant quoi):
https://pbs.twimg.com/media/E0AJmGI [...] name=large

Du coup, les doses Pfizer ils les envoient en Europe ?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 22:45:41  profilanswer

n°62780646
boulgakov
Posté le 27-04-2021 à 22:45:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oh là là, ça baisse vite :/

Il n'y a pas que des antivax, hein, mais aussi des personnes moins bien informées, habitant des coins paumés loin des vaccinodromes, etc etc...

n°62780649
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2021 à 22:45:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le UK qui est juste un peu moins infectieux mais comme il était là avant en plus grand nombre il laisse pas sa place. D’où l'idée que quand le UK sera beaucoup moins présent, P1 et le sudaf prendront la place.

Faudrait un peu plus de conditionnel là quand même :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62780654
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-04-2021 à 22:46:08  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vous les vieux de toute façon c'est ça ou vous clamsez ça compte pas :o (je plaisante bien entendu)

Non mais je sais, et puis je me dis que, de manière logique (enfin je sais pas c'est mes hypothèses), si tu réagis mal au vaccin c'est tu aurais réagis encore plus mal au virus et que donc à moins d'être sur de ne jamais chopper le virus (ce qui parait impossible quand tu bosses et que tu as des enfants à l'école dont un à la maternelle malgré toutes les précautions du monde), il y a donc un intérêt certain à être vacciné ...

Mais bon ça n’empêche pas d'avoir quand même l'impression d'être un peu un cobaye à l’échelle mondiale ... J'ai le gros défaut (pour ne pas dire tare) d'essayer de tout analyser à l'avance pour maitriser et prendre le minimum de risques, là j'ai malgré tout un peu l'impression de sauter un peu dans le vide :sweat:

Lol tu vas psychoter un peu alors parce que un vaccin ça fait toujours des effets bizarres.  

Franchement l’avantage du Pfizer c’est que ça a été le vaccin le plus injecté au monde.

n°62780663
-Bart-
Posté le 27-04-2021 à 22:47:09  profilanswer

Tolor a écrit :

C’est fou cet entêtement à voir toujours le pire chez certains ici …

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62780670
RaKaCHa
Posté le 27-04-2021 à 22:48:43  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

S'il suffisait d'être gaucho pour être vacciné on serait à 80% en France.

n°62780675
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-04-2021 à 22:48:58  profilanswer

lonely a écrit :

DÉCRYPTAGE - La prise précoce de budésonide, un anti-inflammatoire utilisé par les asthmatiques, réduit les risques d’hospitalisation pour les malades.

Dès le printemps 2020, les médecins ont constaté que la proportion de patients asthmatiques hospitalisés pour des formes sévères de Covid était bien moins élevée qu’attendu. Un fait étonnant puisque l’asthme rend habituellement les patients plus sensibles aux virus respiratoires. Si des enquêtes ont montré que les asthmatiques avaient été particulièrement rigoureux pour se protéger au mieux du virus, ces comportements ne suffisaient pas à expliquer ces observations.

Rapidement, l’hypothèse d’un effet protecteur de la corticothérapie inhalée utilisée au quotidien par de nombreux asthmatiques a fait surface. Plusieurs essais cliniques ont ainsi été lancés au printemps afin d’évaluer l’intérêt de ces traitements dans la population générale lors d’infections au Sars-CoV-2. Et les résultats d’une étude britannique, publiés récemment dans la revue The Lancet Respiratory Diseases, montrent que le taux d’hospitalisation diminue chez des patients Covid ayant reçu des corticoïdes inhalés.

L'étude en question

Intéressant. Je pensais l’inverse vu que les corticoïdes nique les défenses immunitaires locales. Je ne sais plus trop quoi penser.  

n°62780690
boulgakov
Posté le 27-04-2021 à 22:50:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ce genre d'affirmation à l'emporte-pièce me fait penser au bouquin de Bachelard, "La formation de l'esprit scientifique"  :D

n°62780709
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2021 à 22:51:43  profilanswer

Cambodge, Thaïlande... Ces pays asiatiques, auparavant épargnés, submergés par le virus

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62780711
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-04-2021 à 22:51:54  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vous les vieux de toute façon c'est ça ou vous clamsez ça compte pas :o (je plaisante bien entendu)

Non mais je sais, et puis je me dis que, de manière logique (enfin je sais pas c'est mes hypothèses), si tu réagis mal au vaccin c'est tu aurais réagis encore plus mal au virus et que donc à moins d'être sur de ne jamais chopper le virus (ce qui parait impossible quand tu bosses et que tu as des enfants à l'école dont un à la maternelle malgré toutes les précautions du monde), il y a donc un intérêt certain à être vacciné ...

Mais bon ça n’empêche pas d'avoir quand même l'impression d'être un peu un cobaye à l’échelle mondiale ... J'ai le gros défaut (pour ne pas dire tare) d'essayer de tout analyser à l'avance pour maitriser et prendre le minimum de risques, là j'ai malgré tout un peu l'impression de sauter un peu dans le vide :sweat:

c'est exactement comme çà que je réfléchis

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62780735
PinkFloyd3​1
Posté le 27-04-2021 à 22:54:19  profilanswer

lonely a écrit :

L'étude en question

je bouffe des corticoïdes depuis le mois de janvier  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62780736
iVador
Posté le 27-04-2021 à 22:54:32  profilanswer

En images : l’Inde dans l’enfer du Covid-19

https://www.lemonde.fr/internationa [...] 1619461267

https://img.lemde.fr/2021/04/26/368/0/3500/1750/2048/1024/45/0/d894b32_561375778-260458.jpg

https://img.lemde.fr/2021/04/26/0/0/5500/3667/1260/0/45/0/d99a47c_586614898-679677.jpg

Citation :

Les établissements n’ont plus assez de place. On brûle les corps dans la rue, dans les jardins, et même dans les parcs publics. Le bois manque. Les cimetières creusent des fosses. L’Inde, deuxième pays le plus peuplé de la planète, avec 1,4 milliard d’habitants, est ravagée par la deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, qui fauche toutes les classes sociales, les pauvres, comme les riches. Près de 353 000 nouveaux cas ont été comptés, dimanche 25 avril, et plus de 2 800 morts. Deux millions de contaminations en une semaine.

n°62780743
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 22:55:10  profilanswer

C’était du bol.
Là ils vont rentrer dans le rang

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62780744
boulgakov
Posté le 27-04-2021 à 22:55:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est exactement comme çà que je réfléchis

Autre angle de vue : plus de chance d'avoir un accident de bagnole en allant au centre de vaccination qu'un pépin sérieux avec le vaccin lui-même.

Ceci dit c'est p'têtre comme la peur de l'avion ? Perso je m'en balec grave du vaccin covid, par contre des fois je flippe en avion  [:spamafote]

n°62780750
PinkFloyd3​1
Posté le 27-04-2021 à 22:55:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

d'ici là, on sera tous vaccinés.
ils peuvent venir les 2 autres

---------------
n°62780752
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-04-2021 à 22:55:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ce genre d'affirmation à l'emporte-pièce me fait penser au bouquin de Bachelard, "La formation de l'esprit scientifique"  :D  

Sérieux je comprend rien à ce concept : un virus prend la place et empêche le développement de l’autre. Ça n’a aucun sens pour moi.

Cela me parait aussi debile que « Le besoin crée l’organe ».

n°62780753
broddok27
Posté le 27-04-2021 à 22:55:52  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tu parles du Pfizer là ? :??:  

On a le droit de ne pas être d'accord mais c'est un peu fatigant quand même que tu voies continuellement tout en noir :o  

Tu risques de passer 15 prochains jours difficiles en tout cas, les chiffres devraient bien baisser chez nous :D

On a vu succéder depuis 6 mois un tas de variants en se disant que les situations catastrophiques vu ailleurs ne se produira pas en France. On a vu ce que ça a donné avec le variant anglais.  

Quant à "bien" baisser, ça baisse moins vite qu'en novembre, on va lever des restrictions à un niveau de réa plus élevé, avec une haute circulation de virus avec des variants, ce qui n'est pas le cas en décembre. Comme on atteindra pas l'immunité par le vaccin avant mi-juin, on a tous les ingrédients pour que ça nous repète à la gueule avec un risque élevé. Là je noircis rien, c'est juste résumer la situation dans lequel on va réouvrir et on va encore serrer les fesses parceque le gvt fait des paris de merde qui n'ont aucune base scientifique.

n°62780760
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2021 à 22:56:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand un variant a un Rt qui nécessite une immunité collective de plus de 80% et que ton vaccin ne t'évite que de forme grave que dans 50% des cas, il n'y aura pas de baisses des hospitalisations sans devoir renforcer encore plus les mesures restrictives.
Et ce scénario me semble de moins en moins improbable en France d'ici juillet.

Et pourquoi c'est de moins en moins improbable ? Je suis curieux

---------------
Lu et approuvé.
n°62780767
PinkFloyd3​1
Posté le 27-04-2021 à 22:57:15  profilanswer

iVador a écrit :

En images : l’Inde dans l’enfer du Covid-19

https://www.lemonde.fr/internationa [...] 1619461267

https://img.lemde.fr/2021/04/26/368 [...] 260458.jpg

https://img.lemde.fr/2021/04/26/0/0 [...] 679677.jpg

Citation :

Les établissements n’ont plus assez de place. On brûle les corps dans la rue, dans les jardins, et même dans les parcs publics. Le bois manque. Les cimetières creusent des fosses. L’Inde, deuxième pays le plus peuplé de la planète, avec 1,4 milliard d’habitants, est ravagée par la deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, qui fauche toutes les classes sociales, les pauvres, comme les riches. Près de 353 000 nouveaux cas ont été comptés, dimanche 25 avril, et plus de 2 800 morts. Deux millions de contaminations en une semaine.

la tronche des ambulances  put'1....

---------------
n°62780770
matthew027
Posté le 27-04-2021 à 22:57:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Lol tu vas psychoter un peu alors parce que un vaccin ça fait toujours des effets bizarres.  

Franchement l’avantage du Pfizer c’est que ça a été le vaccin le plus injecté au monde.

C'est ce que je me dis pour me rassurer, lol ... car à la base j'aurais plutôt signé pour Moderna mais fallait que j'attende un peu ou que je me casse les roubignoles à faire 1 heure de route donc alea jacta est c'est parti pour Pfizer. Et je ne vais pas me plaindre car je voulais vraiment un ARN quitte à me faire vacciner (je vais avoir le hype de la nouveauté) et pas du AZ (ma légère anomalie génétique sanguine favorise les thromboses mais c'est principalement du fait je le pense moins efficace contre les variants d'après ce que j'ai lu).

Mais oui pour le psychotage, d'ailleurs un truc con : j'ai longuement hésité sur la bras à vacciner et je me suis dit le droit (même si chiant car c'est le bras pour la souris) car du coup même si j'ai mal ça m'enlevera la potentielle psychose de l'arrêt cardiaque (mon père en a fait 2 donc le dernier qui lui a été fatal) ... quand je vous dis que je suis un grand  :pt1cable:

---------------
n°62780773
iVador
Posté le 27-04-2021 à 22:57:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a vu succéder depuis 6 mois un tas de variants en se disant que les situations catastrophiques vu ailleurs ne se produira pas en France. On a vu ce que ça a donné avec le variant anglais.  

Quant à "bien" baisser, ça baisse moins vite qu'en novembre, on va lever des restrictions à un niveau de réa plus élevé, avec une haute circulation de virus avec des variants, ce qui n'est pas le cas en décembre. Comme on atteindra pas l'immunité par le vaccin avant mi-juin, on a tous les ingrédients pour que ça nous repète à la gueule avec un risque élevé. Là je noircis rien, c'est juste résumer la situation dans lequel on va réouvrir et on va encore serrer les fesses parceque le gvt fait des paris de merde qui n'ont aucune base scientifique.

Même moi je ne suis plus aussi pessimiste que toi [:michel_cymerde:7]

De toute façon, quand on sait que le Réchauffement climatique va tous nous tuer, le covid, tu sais ... c'est bien peu de choses [:michel_cymerde:7]

n°62780781
farib
Posté le 27-04-2021 à 22:58:28  profilanswer

j'aime bien jamais les journalistes qui comparent avec des mots mesurés

si ils sont "submergés" nous on est quoi en europe ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62780782
boulgakov
Posté le 27-04-2021 à 22:58:30  profilanswer

iVador a écrit :

De toute façon, quand on sait que le Réchauffement climatique va tous nous tuer, le covid, tu sais ... c'est bien peu de choses [:michel_cymerde:7]

Lance pas broddok là-dessus  :D

n°62780784
PinkFloyd3​1
Posté le 27-04-2021 à 22:58:40  profilanswer

boulgakov a écrit :

Autre angle de vue : plus de chance d'avoir un accident de bagnole en allant au centre de vaccination qu'un pépin sérieux avec le vaccin lui-même.

Ceci dit c'est p'têtre comme la peur de l'avion ? Perso je m'en balec grave du vaccin covid, par contre des fois je flippe en avion  [:spamafote]

vu que je suis au volant toute la journée, çà fonctionne encore plus comme çà oui

---------------
n°62780786
AzR3L
Posté le 27-04-2021 à 22:58:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

Quand tu as une grosse turbulence je parie? :lol:  

Je ne faisais pas le malin aussi, lors d’un retour en avion, où j’ai décollé mes fesses du sièges (j’étais attaché et assis) :lol:

n°62780787
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-04-2021 à 22:59:09  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est ce que je me dis pour me rassurer, lol ... car à la base j'aurais plutôt signé pour Moderna mais fallait que j'attende un peu ou que je me casse les roubignoles à faire 1 heure de route donc alea jacta est c'est parti pour Pfizer. Et je ne vais pas me plaindre car je voulais vraiment un ARN quitte à me faire vacciner (je vais avoir le hype de la nouveauté) et pas du AZ (ma légère anomalie génétique sanguine favorise les thromboses mais c'est principalement du fait je le pense moins efficace contre les variants d'après ce que j'ai lu).

Mais oui pour le psychotage, d'ailleurs un truc con : j'ai longuement hésité sur la bras à vacciner et je me suis dit le droit (même si chiant car c'est le bras pour la souris) car du coup même si j'ai mal ça m'enlevera la potentielle psychose de l'arrêt cardiaque (mon père en a fait 2 donc le dernier qui lui a été fatal) ... quand je vous dis que je suis un grand  :pt1cable:

Si tu le fait sur le bras droit et que t’es droitier tu vas bien galérer ... et pas que deux jours sauf coup de bol.

n°62780789
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-04-2021 à 22:59:18  profilanswer

Tolor a écrit :

boulgakov a écrit :

Nan mais clairement ça reste qu'une hypothèse :o

D'ailleurs pour "La formation de l'esprit scientifique", l'épidémiologiste qui se pose la question peut poser cette hypothèse et la vérifier avec une modélisation faisant rentrer les deux variants en compétition avec le variant original, avec les conditions initiales énoncées. C'est comme ça qu'on fait...
Et l'hypothèse n'est pas farfelu en soi puisque du fait de notre proximité géographique, le variant UK est arrivé en masse bien avant les variants sudaf et brésilien, et ces variants ont tous probablement une infectiosité plutôt proche pour qu'ils stagnent plus ou moins depuis janvier.

---------------
flickr
n°62780796
iVador
Posté le 27-04-2021 à 22:59:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la tronche des ambulances  put'1....

ca fait pas très envie non

n°62780804
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-04-2021 à 23:00:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les variants brésiliens et sud-af sont là depuis 4 mois, ils ne nous ont toujours pas pété à la gueule.

J'ai l'impression que tu n'acceptes pas l'hypothèse que ça n'arrive pas et qu'on s'en sorte grâce à la vaccination.

n°62780806
matthew027
Posté le 27-04-2021 à 23:00:46  profilanswer

Ce virus est quand même putain de diabolique ... et bon vu la proximité de ces pays avec l'inde, ça sent quand même un grande influence de ce variant indien  :(

---------------
n°62780810
PinkFloyd3​1
Posté le 27-04-2021 à 23:01:11  profilanswer

iVador a écrit :

+1

---------------
n°62780817
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 23:02:10  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les variants brésiliens et sud-af sont là depuis 4 mois, ils ne nous ont toujours pas pété à la gueule.

J'ai l'impression que tu n'acceptes pas l'hypothèse que ça n'arrive pas et qu'on s'en sorte grâce à la vaccination.

C’est un antivax

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17545  17546  17547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)