| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 07:43:34 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
grotius |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lennyslash |
|
totsukaba Code Quantum |
Ca baisse mais le taux de positivité monte bien, même après avoir bien passé la diff du aux tests des écoliers... Message édité par totsukaba le 25-04-2021 à 09:09:11 --------------- flickr |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 08:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 08:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 08:40:43 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-04-2021 à 08:41:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
micka-slb92 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
mlon la frite c'est la fete |
Avec 100k morts sans saturation du système, on aurait quand même eu des mesures. Bien sur pas aussi fortes
Lié ou pas elle a un vaisseau qui a pété dans l'œil
Donc tu veux pas
--------------- ^_^ |
Ashman |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
TheBigO ShowTime! |
donc le malade demande au medecin si il est vacciné Message édité par TheBigO le 25-04-2021 à 09:36:54 --------------- HFR tools |
lennyslash |
lilidurhone |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est mort, on ne donne même pas de l'AZ en seconde dose pour cette population Message édité par orodreths le 25-04-2021 à 09:44:29 --------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lennyslash |
|
Ashman |
Bref, il faut passer aux 50+ quand on franchit les 60% effectifs de 60-69 ans et ça devrait prendre 2 semaines au pire au rythme actuel : on a progressé de 8% sur cette catégorie d'âge sur la semaine, semaine de "lancement" donc ce sera probablement plus la semaine prochaine. Ca empêchera pas les 60-69 ans de continuer à progresser dans la vaccination : les 70-74 ont progressé de 6% cette semaine par exemple. Et on a ouvert aux 60-69 ans alors que les 70-74 venaient justement de franchir le seuil des 60% Bref, attendre le 15 mai serait suicidaire sauf si on veut se retrouver sur la France entière dans la situation de l'IDF ce weekend. Sachant que j'ai pas pris en compte la hausse des livraisons Pfizer à partir de la semaine prochaine (ou la semaine suivante, je sais plus...) mais qu'il y aura aussi plus de 2èmes doses à faire désormais donc ça se compense je pense. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 25-04-2021 à 09:49:10 |
RaKaCHa |
Du même niveau que ceux voulant nous faire croire que le covid est dangereux pour les jeunes. "Non mais si t'as le facteur génétique présent chez 1 personne sur 1 million c'est 50% de mortalité donc le covid est dangereux même pour les jeunes"
Message édité par RaKaCHa le 25-04-2021 à 09:49:26 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
c2800 |
Après le gouvernement peut aussi décider d'arrêter de faire de l'affichage en fermant des magasins juste pour l'affichage. Quand je vois des petits commerces fermés j'ai honte de tant de connerie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2021 à 09:55:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ont plusieurs vaccins, j'ai l'impression qu'ils exportent le plus merdique On ne sais pas grand chose sur les autres, ils ont aussi un vaccin ARNm qui n'a pas de raisons d'être moins efficace que les versions occidentales. Dernièrement ils finissaient une énorme usine pour le produire en masse... Bref, le jour où la Chine décidera de vacciner massivement, ça va filer droit comme quand ils ont décidé de confiner massivement Wuhan. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
va te faire vacciner frer Message édité par TheBigO le 25-04-2021 à 09:56:14 --------------- HFR tools |
Rasthor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |