| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:29:19 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Exocet911 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ph75 |
Sauf que c'est pas + sale aujourd'hui qu'il y a quelques semaines. Donc c'est pas la raison (au moins initiale) de la flambée épidémique. |
drivergta |
|
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la résistance durant l'épidémie c'est : resto clandestin, les fiestas et frauder Bercy Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-04-2021 à 11:36:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:36:24 ![]() ![]() |
drivergta |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
matthew027 |
Perso j'aimerai qu'on évite le pire mais à mon sens dire aux gens que ça va mieux c'est soutenir un relâchement qui est déjà là. La seule bonne nouvelle à mon sens c'est l'efficacité des vaccins mais force est de constater que l'on ne sera pas au niveau avant 4-6 mois. Et qu'avec la situation sanitaire actuelle et le relâchement, la montée des variants BR et indiens ça ferait très mal ... Bref je ne suis pas optimiste. La conf d'hier m'a fait halluciné devant le message passé : en gros ça va mieux, on peut un peu relâcher les contraintes --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
drivergta |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 23-04-2021 à 11:39:25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-04-2021 à 11:44:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Exocet911 |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 23-04-2021 à 11:46:45 |
snatt1 |
En gros y'avait la poudre, manquait plus que l'étincelle. Message édité par snatt1 le 23-04-2021 à 12:50:59 |
snatt1 |
|
drivergta |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-04-2021 à 11:57:52 |
iVador |
|
Exocet911 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |