| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:08:53 ![]() ![]() |
drivergta |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-04-2021 à 11:12:06 |
lennyslash |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-04-2021 à 11:13:11 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:13:23 ![]() ![]() |
lennyslash |
Ca va du "Macron ne prends pas assez de mesures, c'est criminel!" a "C'est une dictature sanitaire! Rendez nous notre libertay" Bon je prends les deux extreme pour resumer un peu l'ambiance generale, mais ne pas oublier que la crise est arrivé en 2020, deux ans avant les prochaines elections, evidemment que chacun a son coup à jouer Message édité par lennyslash le 23-04-2021 à 11:20:42 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
matthew027 |
Mais bien sûr c'est comme avec la souche originale, les italiens c'était pas la France y'avait rien, et comme pour le variant Uk, les anglois c'était des ballecs de compete ... Là pour le moment le variant brésilien c'était des pauvres ... on verra donc dans quelques semaines si les chiffres de progression en IDF Et puis maintenant les indiens c'est des crados ... Je suis d'accord pour dire qu'il faut étudier toutes les conjonctures et qu une situation n'est pas forcément transposable dans un autre pays ... mais le positivisme et le rassurisme sont à mon sens plus dangereux En ce moment on a quand même l'impression qu'en France, vu qu'on a en marre des restrictions on considère que tout va aller mieux parce qu'on l'a décidé Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 23-04-2021 à 11:17:06 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Exocet911 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
Exocet911 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ph75 |
drivergta |
|
Exocet911 |
leroimerlinbis |
|
lennyslash |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ph75 |
Le problème c'est que si tu ne peux pas expliquer par le comportement des gens, cela va à l'encontre des confinistes vaguistes ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
AzR3L |
|
leroimerlinbis |
|
lennyslash |
totsukaba Code Quantum |
Ba si c'est les scientifique qui traitent les données et en font des stats. Et oui ils essayent de prendre en compte la fréquentation, notamment en ce moment ils aiment bien utiliser la mobilité des téléphones portables fourni par Google. Ca et les pourcentage de variants fourni par les tests de criblage par exemple. Donc je me répète, ils y ont pensé avant toi, ils ont pensé à des solutions avant même que ça te viennent en tête, et du coup les résultats qu'ils donnent sont normalisé pour ce type de biais. C'est pas les débiles de BFM qui font des stats comme ça hein Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 23-04-2021 à 11:28:10 --------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |