Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17431  17432  17433  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62736251
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 10:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, on a le droit a quel variant qui fait peur aujourd'hui?  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:51:06  profilanswer

n°62736253
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-04-2021 à 10:51:11  profilanswer

Moihey a écrit :

c'est celle à gauche, "sa fille" ? elle tient debout, c'est que tout va bien  [:professeur raoult:1]

oui mais elle est obese  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62736256
drivergta
Posté le 23-04-2021 à 10:51:29  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Le nombre de cas diminue aussi.
Mais ces variant se font de plus en plus présents.

La 1er souche a disparu, il n'y a plus que du variant anglais.
Je pense qu'ils ont du faire un meeting sur teams, pour annoncer à la 1er souche de prendre sa retraire, et de ne plus contaminer même dans les zones ou le variant anglais n'est pas présent.
Avec une deadline à 3 semaines le temps que le variant arrive en train dans les zones pour le remplacer.  

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par drivergta le 23-04-2021 à 10:52:57
n°62736262
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2021 à 10:52:10  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Le variant BR/SA en progression depuis 15 jours dans Paris, on est passé de 3,5% à 8,3% en progression constante.
Ca double toutes les semaines en gros.

Données issues de SPF

Sérieux ? Un des deux progresse à Paris ? J'étais resté sur le variant inconnu parisien et les deux stagnaient plus ou moins.
Mais si c'est vrai, étant donné qu'ils sont pire que le variant UK en terme d'hospitalisation et de létalité et d'age touché, c'est pas près d'assouplir en Idf...

---------------
flickr
n°62736270
broddok27
Posté le 23-04-2021 à 10:53:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Macron c'est un gouvernement populiste ("les masques sont dangereux" et tout le reste)

Si Micron est un populiste, attends de voir une Lepen gérer une pandémie.
Tout ce qu'elle aurait su faire, c'est fermer les frontières. Le virus continue de se propager? Ben là, on aurait eu notre cirque de célafoteauxchinois, célafotealue, ils seraient pas foutus d'anticiper un confinement pour une "grippette" on serait toujours en train d'attendre notre vaccin "souverain" de Pasteur, ou bien on vaccinerait au Sputnik V avec des lots de mauvaise qualité (cf Slovaquie ou Tchéquie) et au vaccin chinois efficace à 60% (surtout pas le Pfizer, non non c'est de la merde mondialiste germano-américaine. Et on aime notre ennemi héréditaire  :sarcastic: ).  
Il y a qu'a voir les sondages sur les gens qui votent RN ; c'est la catégorie la plus réticente au vaccin et la plus complotiste du spectre politique. Et on va se retrouver avec un ministre de la santé parmi ses gusses?

Ah ouais, non, ça promet. Il y a qu'a voter pour ces guignols dans une crise sanitaire. Faisons ça.  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 23-04-2021 à 10:57:28
n°62736282
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2021 à 10:53:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ils avaient une présence fortes de variants pendant leur période de vaccination?
Je me demande si on serait aussi tranquille si on atteignait les 70% en septembre mais avec un mélange de variants indien ou brésilien.

En GB, ça semble maîtrisé, mais il y a l'effet d'un confinement dur et long. Chose que notre gouvernement accroc à la mesurette innovante et inefficace se refusera à faire. :/

Non ils avaient pas de variant, seulement D614G et un début du variant UK car ils ont contrôlé leurs frontières et avait un confinement en même temps.
D'ailleurs les américains qui s'en sortent plutot bien avec la vaccination n'avait pas de variant non plus, en dehors des espèces de variants californien.

Message édité par totsukaba le 23-04-2021 à 10:54:56

---------------
flickr
n°62736299
broddok27
Posté le 23-04-2021 à 10:54:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Quand je pense que Filter prend un mois, et que toi t'es toujours là à poster tes inepties un peu partout sur le forum [:alain doux-lilas:5]

Il a pris un mois pour quoi?  :??:

n°62736301
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 10:55:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sérieux ? Un des deux progresse à Paris ? J'étais resté sur le variant inconnu parisien et les deux stagnaient plus ou moins.
Mais si c'est vrai, étant donné qu'ils sont pire que le variant UK en terme d'hospitalisation et de létalité et d'age touché, c'est pas près d'assouplir en Idf...

C'est bien mais faudrait un peu sourcer vos propos, monsieur Totsukaba  :o  

n°62736319
Exocet911
Posté le 23-04-2021 à 10:56:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

"ma fille est malade et l'hopital refuse de la prendre en charge parce qu'il n'y a plus de lit ni d'oxygene"
https://i.imgur.com/JpwYvG1l.jpg

" l'inde au bord du chaos"   vs " le variant inquiète" ...  

Y'a pas comme un pb de formulation ? :non:

n°62736321
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 10:56:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tout ce qu'elle aurait su faire, c'est fermer les frontières. Le virus continue de se propager? Ben là, on aurait eu notre cirque de célafoteauxchinois, célafotealue, ils seraient pas foutus d'anticiper un confinement pour une "grippette" on serait toujours en train d'attendre notre vaccin "souverain" de Pasteur, ou bien on vaccinerait au Sputnik V avec des lots de mauvaise qualité (cf Slovaquie ou Tchéquie) et au vaccin chinois efficace à 60%.
Il y a qu'a voir les sondages sur les gens qui votent RN ; c'est la catégorie la plus réticente au vaccin et la plus complotiste du spectre politique. Et on va se retrouver avec un ministre de la santé parmi ses gusses?

Ah ouais, non, ça promet. Il y a qu'a voter pour ces guignols dans une crise sanitaire. Faisons ça.  :pt1cable:

Je l'aime pas, mais je la trouve pas forcement complotiste sur ce sujet

Tu confond avec Phillipot  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lennyslash le 23-04-2021 à 10:57:29
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:56:21  profilanswer

n°62736326
giorkal
Posté le 23-04-2021 à 10:56:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tout ce qu'elle aurait su faire, c'est fermer les frontières. Le virus continue de se propager? Ben là, on aurait eu notre cirque de célafoteauxchinois, célafotealue, ils seraient pas foutus d'anticiper un confinement pour une "grippette" on serait toujours en train d'attendre notre vaccin "souverain" de Pasteur, ou bien on vaccinerait au Sputnik V avec des lots de mauvaise qualité (cf Slovaquie ou Tchéquie) et au vaccin chinois efficace à 60%.  

Le probleme est qu'il y a une frange assez grosse de la population qui est complètement sourde aux arguments que tu viens d’énumérer.

n°62736335
toutsec
Posté le 23-04-2021 à 10:57:25  profilanswer

Moihey a écrit :

c'est celle à gauche, "sa fille" ? elle tient debout, c'est que tout va bien  [:professeur raoult:1]

Elle ira à l'hôpital en roulant. Elle en a le profil en tous cas. Pas besoin d'ambulance :o

n°62736344
giorkal
Posté le 23-04-2021 à 10:58:18  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu confont avec Phillipot  :o

elle a soutenu Trump jusqu'au bout dans son délire d’élection truquée  
il y a d'autre exemples

n°62736345
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-04-2021 à 10:58:20  profilanswer

giorkal a écrit :

Ne pas oublier qu'instinctivement les syndicats sont contre le teletravail  (a tort ou a raison) et qu'ils sont tres presents dans les cogips

Quand tu fais du TT, tu ne peux pas te révolter, assister aux AG et faire grève  :D

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62736347
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 10:58:21  profilanswer

toutsec a écrit :

Elle ira à l'hôpital en roulant. Elle en a le profil en tous cas. Pas besoin d'ambulance :o

[:siluro]  [:delarue5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62736353
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2021 à 10:59:00  profilanswer

Va falloir qu'on précise si c'est le variant sudaf ou brésilien, parce qu'il y a des différences quand même. Mais ça pu, franchement ça va manger sur les terrasses sans couvre-feu dans le reste dans la France, que l'IDF devra faire un confinement hyper-stricte...

---------------
flickr
n°62736358
RaKaCHa
Posté le 23-04-2021 à 10:59:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il a pris un mois pour quoi?  :??:

une 'tite blague de rien du tout.

n°62736370
drivergta
Posté le 23-04-2021 à 11:00:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

[:sarkomain]  
Affirmer ce genre de choses à aucun sens, surtout à l'échelle de temps qu'on dispose depuis le recensement des variants.
Dire qu'ils sont plus létale ou qu'ils touchent plus juste parce que tu as passé t'as nuit devant BFM, c'est extrêmement dangereux !

Si il y a plus de contamination déjà il faut se poser la question de la fréquentation des gens entre eux.  
Est ce que le mesures ne commencent pas à soûler tout le monde, et donc les gens avec le beau temps sortent quand même.
Donc forcement plus de contact entre eux = plus de contamination.
Plus de contamination = plus de décès (c'est statistique. Si j'ai 10 cas pour 1 mort, forcément si j'ai 20 cas pour 2 morts c'est normal)

Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, surtout les chiffres qu'on nous montre et qui sont interprété de la pire des façon le plus souvent.

n°62736375
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2021 à 11:00:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Va falloir qu'on précise si c'est le variant sudaf ou brésilien, parce qu'il y a des différences quand même. Mais ça pu, franchement ça va manger sur les terrasses sans couvre-feu dans le reste dans la France, que l'IDF devra faire un confinement hyper-stricte...

Ca n'est plus possible le confinement hyper strict, tout le monde s'en fout maintenant :spamafote:

---------------
[Folio Photos]
n°62736382
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2021 à 11:01:15  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est bien mais faudrait un peu sourcer vos propos, monsieur Totsukaba  :o  

Si tu suivais en dehors de troller tu aurais vu un post dans le topic ce matin avec un papier peer-reviewed avec les taux relatifs à la source originale des divers variants.

---------------
flickr
n°62736384
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 11:01:29  profilanswer

giorkal a écrit :

elle a soutenu Trump jusqu'au bout dans son délire d’élection truquée  
il y a d'autre exemples

Ha je ne dis pas qu'elle dis que des choses coherentes, mais je l'ai plutot entendue dire qu'on ne faisait pas assez contre le virus, il me semble

La ou Phillipot, lui c'est open bar "on ouvre tout, les masques servent a rien, etc..."

n°62736385
broddok27
Posté le 23-04-2021 à 11:01:33  profilanswer

giorkal a écrit :

Le probleme est qu'il y a une frange assez grosse de la population qui est complètement sourde aux arguments que tu viens d’énumérer.

Ça ne sert à rien de convaincre des gens qui veulent entendre ce qui les arrange. Donc je me fous de leur gueule et de leur connerie abyssale, il ne reste bien que ça ces temps-ci.  

n°62736388
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2021 à 11:01:55  profilanswer

drivergta a écrit :

Affirmer ce genre de choses à aucun sens, surtout à l'échelle de temps qu'on dispose depuis le recensement des variants.
Dire qu'ils sont plus létale ou qu'ils touchent plus juste parce que tu as passé t'as nuit devant BFM, c'est extrêmement dangereux !

Si il y a plus de contamination déjà il faut se poser la question de la fréquentation des gens entre eux.
Est ce que le mesures ne commencent pas à soûler tout le monde, et donc les gens avec le beau temps sortent quand même.
Plus de contamination = plus de décès (c'est statistique. Si j'ai 10 cas pour 1 mort, forcément si j'ai 20 cas pour 2 morts c'est normal)

Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, surtout les chiffres qu'on nous montre et qui sont interprété de la pire des façon le plus souvent.

Si tu suivais en dehors de troller tu aurais vu un post dans le topic ce matin avec un papier peer-reviewed avec les taux relatifs à la source originale des divers variants.
Et justement les traitements statistiques pour éliminer le biais dont tu parles existent et sont utilisés pour analyser les taux d'hospitalisations et de décès pour les variants, comme si les scientifiques n'y avaient pas pensé et ne savait pas s'en servir...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 23-04-2021 à 11:06:41

---------------
flickr
n°62736401
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-04-2021 à 11:03:42  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bon, on a le droit a quel variant qui fait peur aujourd'hui?  :o  

Le variant eskimo  :o

n°62736404
_synapse_
Posté le 23-04-2021 à 11:03:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

"ma fille est malade et l'hopital refuse de la prendre en charge parce qu'il n'y a plus de lit ni d'oxygene"
https://i.imgur.com/JpwYvG1l.jpg

2 masques sur 3 mal porté + obesal, faut pas s'étonner après :o

EDIT : Sinon je voudrais pas dire, les chiffres sont probablement faux en Inde, mais 300000 cas pour + de 1M d'habitants vs 30000 pour 65m en France, c'est moi ou en fait ils ont si on suit les chiffres 2x moins de cas que nous, et donc les titres "putaclic" de BFM sont encore là pour faire peur :o

Message édité par _synapse_ le 23-04-2021 à 11:05:25
n°62736405
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2021 à 11:03:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca n'est plus possible le confinement hyper strict, tout le monde s'en fout maintenant :spamafote:

Ouais c'est plus possible, comme refermer les écoles c'était pas possible ect.
En attendant les réa en IDF sont plus haute que jamais en 2021, plus haute que jamais depuis Mars 2020 en fait, donc en fait si on laisse le virus faire en Idf, on va finir comme les indiens et les brésiliens en ce moment.

---------------
flickr
n°62736406
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 11:03:59  profilanswer

drivergta a écrit :

Comme je disais, meme quand y'aura 50 cas dans le monde, et que ce seront des formes begnines, y'en a ici ils revivront plus comme avant, ca continuera a desinfecter ses courses et sortir le moins souvent possible  :o

n°62736413
broddok27
Posté le 23-04-2021 à 11:04:28  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu confond avec Phillipot  :o

Quand viendra le moment de former un gouvernement, il faudra bien aller les piocher dans le parti. Et là, Phillipot est bien light en comparaison.

n°62736420
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 11:05:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je dormais désolé, je vais pas me taper 10 pages...  

Mais bon je prefere troller qu'etre un flippé de la vie comme toi :o

Spoiler :

Allez signale moi, au pire un TT on y viens tous a terme

Edit: ha ouais le mec qui reponds la même phrase a deux posts differents, bien le bot?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 23-04-2021 à 11:06:36
n°62736432
drivergta
Posté le 23-04-2021 à 11:06:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Surtout que toute ces mesures partent du principe que les mesures sont respectés à 100%
Ce qui est une aberration. On ose nous dire que les variants contaminent plus, car ils partent du principe que les gens respecte les mesures.

Le fait que les contaminations augmentent ne dépend pas du type de variant, mais du contact entre les gens ce qui n'est jamais soulevé.
Donc on se retrouve à comparer des chiffres d'une époque ou les gens ont peut être moins étaient en contact avec d'autre, avec des périodes ou d'autre ont sûrement étaient plus en contact avec d'autre.

Et vu qu'on à des génies en guise de relais d'information on nous balance des conclusion hâtive du genre : Plus de cas = variant extrême danger attention

n°62736433
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2021 à 11:06:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Les indiens sont les plus crados de toute la planète.  

Jolie tentative pour un vendredi  [:discord-mlp]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62736435
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-04-2021 à 11:06:38  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Le variant BR/SA en progression depuis 15 jours dans Paris, on est passé de 3,5% à 8,3% en progression constante.
Ca double toutes les semaines en gros.

Données issues de SPF

Mais comment cela est possible. Tous les signaux sont verts pour une reprise par petites touches. D'où viennent ces chiffres pour le moins surprenant ?

---------------
n°62736442
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-04-2021 à 11:07:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a travail dedans, forcément.

[:clooney13]

n°62736443
Exocet911
Posté le 23-04-2021 à 11:07:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il a peut être autre chose à faire que de rester online en permanence sur hfr ^^  :D

Mais bon, vais essayer de retrouver ce post...T'as un idée un peu précise de l'heure ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 23-04-2021 à 11:10:43
n°62736456
lennyslash
Posté le 23-04-2021 à 11:07:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand viendra le moment de former un gouvernement, il faudra bien aller les piocher dans le parti. Et là, Phillipot est bien light en comparaison.

Ha j'avoue, en plus les bons comme Roger Holeindre sont morts  :o

n°62736462
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-04-2021 à 11:08:17  profilanswer

daouar a écrit :

Jolie tentative pour un vendredi  [:discord-mlp]

Oui pardon. L'INDE. Désolé :/

---------------
n°62736468
Yeb63
Posté le 23-04-2021 à 11:08:41  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ha je ne dis pas qu'elle dis que des choses coherentes, mais je l'ai plutot entendue dire qu'on ne faisait pas assez contre le virus, il me semble

La ou Phillipot, lui c'est open bar "on ouvre tout, les masques servent a rien, etc..."

Pour Philippot, j’ai matté une de ses vidéos. Lui même n’a pas l’air convaincu par ce qu’il dit.  
Par contre, il a du bouquin et du don / adhésion à vendre.  
Un petit billet à se faire sur les debiles complotistes, c’est pas la crise pour tout le monde [:baron lichteinberg]

n°62736470
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 11:08:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais comment cela est possible. Tous les signaux sont verts pour une reprise par petites touches. D'où viennent ces chiffres pour le moins surprenant ?

les fiestas cachées de théomède  [:so-saugrenu:1]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17431  17432  17433  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)