| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 16:36:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
coucouriste | Moundir remet les pendules à l'heure et publie une photo de lui en rea |
Tolor Mais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
M'enfin ce débat purement sémantique est vraiment sans intérêt, faut le dire. Message édité par The NBoc le 22-04-2021 à 16:40:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
ph75 |
La notion de pandémie c'est géographique, c'est pas le débat que l'on avait.
|
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est exactement la première phrase pour le paragraphe grippe sur l'article de la pandémie que tu nous cite sur wikipedia : On met une amphase sur les pandémie de grosse grippe, mais c'est bien ce que je dit, l'OMS tu m'excusera considère les épidémies mondiale saisonnière de grippe comme des pandémies... Message édité par totsukaba le 22-04-2021 à 16:42:31 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
kremlin biceps |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
broddok27 |
|
ph75 |
Ben oui la grippe il y a une "modification génétique majeure" sinon on ne modifierait pas les vaccins chaque années, qu'est ce qui pose pb |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Anonymouse |
|
ph75 |
On ne parlait pas de la grippe espagnole. Et de toute façon à cette époque on ne savait pas identifier les mutations donc cela a été vue comme une seule épidémie. Message édité par ph75 le 22-04-2021 à 16:59:16 |
gsans Slow food... slow.... | Castex a 18h + le beau temps ce we, relâchement assuré --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
verdoux And I'm still waiting |
|
ph75 |
Il fait attention à ne pas l'attraper beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 17:30:11 ![]() "L'ouverture des terrrasses dans les restaurants ça va être énorme" Dr Tura Milo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-04-2021 à 17:33:53 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ph75 |
C'est sûr que si on demande un avis à un confiniste, il ne va pas dire autre chose ... |
iVador |
|
guigr |
|
Esiuol | https://twitter.com/emclavel/status [...] 04097?s=21
|
johnclaude You know nothing johnclaude | putain de merde, j'ai pensé au topic tout à l'heure en promenant mon bébé en poussette.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Juliano66 | Bordel sur BFM ils commencent à teaser en révélant que les demi-jauges au collège seront au cas par cas selon les départements.
|
Binou28 | C'est Sara Jay sur BFM TV ? |
iVador |
|
bob_de_dallas |
|
coucouriste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |