| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 15:43:27 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
Quand on pense que sans tous ces morts, la vaccination aurait été un succès |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ph75 |
Travail, famille, repas à la maison. |
boulgakov |
Au boulot, en famille... Partout où les gens se regroupent en intérieur sans masque. Évident, non ? |
bob_de_dallas |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 21-04-2021 à 15:47:15 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-04-2021 à 15:46:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 21-04-2021 à 15:47:40 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
noddemix |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bob_de_dallas |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boulgakov |
Super exemple qui n'illustre en rien l'idée que tu défends à propos des écoles |
ph75 |
Ben tu t'attendais à un anniversaire sans boisson ni nourriture ?
|
boulgakov |
Relis avec le doigt, il y avait assez peu de mots dans les posts auxquels tu réponds. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
On peut voir ça en effet comme l'intérêt de fermer les écoles. Pour lycée voire collège je pense que cela ne sert à rien voire c'est même contre-productif car au moins en journée il y avait un minimum de règles respectées, alors que sinon c'est regroupement à la maison avec les copains et sans masques ... |
yoredrid |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bob_de_dallas |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Trifon_Ivanov La légende | Du coup, on peut dire que la fermeture des écoles a des avantages et des inconvénients concernant la dynamique de l'épidémie ? Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 21-04-2021 à 16:06:43 |
zakatana Crève Babylone |
Oui c'est vraiment pénible. Avec le recul, j'aurais souhaité que l'Europe entière fasse un confinement stricte début janvier comme l'année dernière pendant que la campagne de vaccination se lançait. Avec l'inertie du boudin et l'effet des vaccins, on aurait sans doute sauvé des vies tout en étant plus tranquille à partir du printemps; et au final, j'imagine que l'économie n'aurait pas été forcément pire sur le moyen terme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anarzh |
|
Didd |
|
loupie94 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |