| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 16:10:48 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Nos énarques szûrs qui prennent toujours autant la plèbe pour des idiots Message édité par Eclat d'ombre le 21-04-2021 à 16:12:31 --------------- |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
varlocke | Tain mais Sheila quoi, ce gouvernement en est là... --------------- Trump, homme de l'année. |
rockbottom |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bubitou |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 16:18:03 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Septante |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-04-2021 à 16:22:26 --------------- Source: Google |
guigr |
|
rockbottom |
|
rockbottom |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthas77 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gotchaaaaa |
|
panchopa le lama de Lima |
En théorie il a raison. Les gens ont raison. Sauf que, dans les faits je constate dans mon bahut de REP : Au final, vu comment c'est appliqué ici, avec ma population de branleurs/cassos, pour un résultat complètement douteux, ça me rend chèvre de passer mon temps à gérer le masque des autres, en sachant que je ne supporte pas le mien mais que je dois montrer l'exemple. Peut-être dans des bahuts de bourges ça marche, ou avec les étudiants, mais chez les ados que je côtoie, il ne faut pas trop se faire d'illusions. L'illusion blanquerienne tenait sans doute avant le variant anglais, et grâce au fait qu'on ne testait pas les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-04-2021 à 16:38:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebastien |
|
bob_de_dallas |
|
lennyslash |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bigflo et oli étaient pas dispo ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bob_de_dallas |
|
lennyslash |
|
XX-Humanoid |
|
yyy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |