| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:09:34 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
croustillou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totsukaba Code Quantum |
Techniquement comme le confinement n'en n'est pas un, et que la seule vrai mesure c'est la fermeture des écoles et qu'il faut deux semaines pour qu'une mesure commence à se voir dans les cas, puis minimum re une semaine pour que cela se voit dans les hospi et les réa, on est toujours pas dans la partie où les réa baissent en Idf. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 21-04-2021 à 10:22:03 --------------- flickr |
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! |
AzR3L |
|
totsukaba Code Quantum |
Ce qui est marrant c'est que l'ARS a eu une réunion avec les directeurs d’hôpitaux d'Idf leurs demandant de fournir des lits supplémentaires pour les réa et donc de faire des déprogrammations supplémentaires car ils leurs ont annoncé que les réa allaient probablement stagner pendant des semaines en Idf. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 21-04-2021 à 09:25:10 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:24:34 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
iVador | un cas de mort par reinfection au P2 après une infection au P1
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-04-2021 à 09:41:15 |
AzR3L |
|
bob_de_dallas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Black_Panther Problem Killer |
Le gvnment Thai vient de lancer un vrai protocole pour les voyageur voulant (re)venir en Thaïlande : https://www.entrythailand.go.th/jou [...] e_platform Message édité par Black_Panther le 21-04-2021 à 11:13:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
anarzh |
|
loupie94 |
|
RaKaCHa |
Et y a les vents d'ouest qui rabattent les virus sur l'IdF Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 21-04-2021 à 09:55:22 |
iVador |
|
RaKaCHa |
La peur des thrombose tente de prendre la première place cependant. Message édité par RaKaCHa le 21-04-2021 à 09:57:05 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yeb63 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bob_de_dallas |
|
meuniere | Pour l'Ouest : climat (vent) et pollution moins importante. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2021 à 10:04:01 |
bob_de_dallas |
|
Ashman |
|
deweychat |
|
micka-slb92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |