| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:31:55 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
par-hasard |
En France on est tellement à la dèche niveau curares, midazolam, que les autorités demandent aux pharmacies hospitalières d'en produire à partir de la poudre.* C'est bien la merde. Alors imagine au Brésil, moins de fric, oseb total, submergé par la covid. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
* c'est pour la source ? Perso passant "périodiquement" (une fois par mois en gros) en réa, j'ai pas vu de manque (régions bien bien rouge niveau occupation) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-04-2021 à 18:44:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:46:21 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
XX-Humanoid |
dossage |
Ashman |
Message édité par Ashman le 16-04-2021 à 18:52:04 |
par-hasard |
Je voulais sourcer mais je dois voir s'il y a une info officielle. Delpharm devrait augmenter sa production de curares dans quelques semaines. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ashman |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
gouleyance l'école de la vit | Grosse douleur sur le flanc exterieur de la cuisse gauche. Je me suis fais une camomille mais ça passe pas. |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 16-04-2021 à 19:04:16 |
Hoiniel |
Entraide naturelle entre charlatans. Message édité par Hoiniel le 16-04-2021 à 19:06:31 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Israel:
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
iVador |
|
sausalito75 | Ernestor, Piketty est ton ami ! Il vient de tacler Raoult sur ses chiffres de l'IHU (la mortalité) en qualifiant ses propos de "honteux" |
zywiec |
|
sausalito75 |
|
lennyslash |
|
pistache52 |
lennyslash |
|
Enpitsu |
|
Esiuol |