| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:57:56 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:58:45 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:00:18 ![]()
|
Perfector Memento mori | Ma femme qui bosse en crèche se retrouve lundi en congés (ou chômage ?) à durée indéterminée. Le beau bordel que ça va être avec les parents ce matin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2020 à 09:00:52 |
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:00:42 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-03-2020 à 09:01:44 --------------- Viendez faire du VTT |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 13-03-2020 à 09:03:49 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Roger01 | Holla, pour l'arrêt de travail de 14 jours qui concerne qu'un seul enfant, on ne peut pas couper en 2? Une semaine l'un et une semaine l'autre ? Z'avez des infos la dessus ? Merci |
leroimerlinbis |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Jambier | Toujours quasi rien côté virus.
|
Marco Paulo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jambier |
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:06:45 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilidurhone |
Et les 1000 morts en Italie... |
fred_div91 |
|
Jambier |
|
Effaceur | Du coup, la quarantaine est encore possible? Ou on reste en mode "lavez vous les mains, faites attention aux vieux?"
|
titubant Mehdi Calmant |
|
fred_div91 |
|
Gilou75 |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
MajoriteSilencieuse iel | Macron qui assure sa réélection pour les 40 prochaines années en devenant l'idole de la future génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |