| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:35:09 ![]() ![]() |
par-hasard |
Saint Jacob, venez nous en aide --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 07:35:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocacolalight |
Trudeau est en fait gay, c'est effectivement l'information la plus capitale de la semaine --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ben80 Go! |
|
cacahuete |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Lothiek |
Non parce que les jeunes ont de meilleures défenses immunitaires, ça marche du coup avec tous les virus de ce type |
dler |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:37:36 ![]() ![]() |
Lothiek |
homnibus |
Oui mais cette mission faut pas attendre le covid 19 hein |
Lothiek |
On peut critiquer oui, vu que ce virus est leur oeuvre |
patx3 |
|
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/MVPolitique/sta [...] 61696?s=19
Message édité par orodreths le 13-03-2020 à 07:45:09 --------------- #TeamFirst |
dler |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dler |
|
pharmajo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
grotius |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Optio_33 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-03-2020 à 07:43:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
makinoe |
J'en ai un comme ça dans l'OS d'à côté et en plus il continue de serrer la main |
guus_du_67 aka Foskifo |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
viniw geek repenti |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NightEye | En tout cas, je suis curieux de voir le résultat des élections avec un appel aux plus de 70 ans à rester chez eux. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
piccolo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-03-2020 à 07:46:59 |
hawkersoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
par-hasard |
Et un droit de retrait des militaires en cas de conflit, ou de la police si les malfaiteurs sont armés. Message édité par par-hasard le 13-03-2020 à 07:48:05 --------------- Achievement HFR unlocked |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 07:54:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |