| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Comment tu peux connaître son IMC juste d'après les bras ?? |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 23:05:02 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 13-04-2021 à 23:05:57 |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 13-04-2021 à 23:07:30 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
MikeSab21 | Bon, en tout cas je suis content, je vous ai bien fait rire aujourd'hui C'est toujours ça de pris dans ce monde de brut |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 23:14:48 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Vaut mieux éviter le AZ si tu es autant sujet alors. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 13-04-2021 à 23:18:33 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Didd |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bubitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
MikeSab21 |
Je ne suis pas médecin et de toute façon aucun ne pourra te donner une réponse vu qu'il n'y aura aucune étude sur ton cas particulier. Mais, intuitivement, je ne donnerai pas un vaccin à risque de thrombose à quelqu'un à risque démontré de thrombose. Par contre, à ta place je ferai gaffe au Covid car il donne beaucoup de thromboses ! |
MikeSab21 |
Si seulement tout le monde était comme ça... |
Didd |
|
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 13-04-2021 à 23:37:50 |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2021 à 23:43:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
lennyslash |
Se confiner automatiquement comme en mars 2020? a l'age ou tu te sociabilise le plus? Message cité 3 fois Message édité par lennyslash le 13-04-2021 à 23:43:23 |
boulgakov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |