Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17199  17200  17201  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62649028
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-04-2021 à 08:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuches a écrit :

Pour préciser , voici en substance l'échange :
[:fafa_monteco] : Alors quand vous dîtes "on nous ment ", c'est qui "on"?
Tibia-péronne: A vous de voir.
[:consternant:2] : c'est le gouvernement ?
Tibia-péronne: je ne sais pas il faut leur demander.

Et bis-repetita 2 ou 3 fois.

Le gars est effectivement perché.

On est dans un cycle ou les mecs n ont pas les couilles d'appeler un chat ..un chat.

A un moment faut arrêter d enrober

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 08:19:21  profilanswer

n°62649030
Esiuol
Posté le 14-04-2021 à 08:19:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais il est passé par l'AME lui ou pas ?

Oui il l'a été :
https://www.ema.europa.eu/en/medici [...] ne-janssen

n°62649035
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2021 à 08:20:27  profilanswer

grotius a écrit :

Le contrôle dans les aéroports en France est inexistant j ai encore pu le verifier la semaine dernière ou une amie à voyager pendant le confinement sans aucune verification de ses justificatifs ni tests pcr.

Les contrôles ne sont pas les mêmes suivant le pays de départ.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62649036
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 08:20:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai pas dit que c'était rien mais que ça ne mange pas trop de pain, et pour être plus clair, pour moi c'est l'annonce la moins douloureuse pour le gouvernement. Je dis ça je serai le premier concerné puisque j'ai des gosses en élémentaire. Mais objectivement je pense que si il doit faire des annonces pour continuer le truc, c'est la moins douloureuse à annoncer.

On parle quand même de milliards de chomage partiel ou d'absence garde d'enfant du coup

n°62649037
r06
Posté le 14-04-2021 à 08:20:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Possible oui. Tu penses à quoi ?

Le hasard, le fait que certains n'aient pas fait de test, des raisons liées à l'âge.
Après je comprends que ça soit rassurant de se dire que c'est grâce à sont respect des gestes barrières qu'on l'a pas eu mais j'ai quand même l'impression qu'il y a d'autres critères significatifs à commencer par la chance.

n°62649040
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 08:21:20  profilanswer

Merci  :jap:  
Comment est-ce possible ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62649048
Tuxerman12
Posté le 14-04-2021 à 08:22:56  profilanswer

Faudrait qu'ils aillent faire un crash test au Brésil, puis SA  :o  

Moi j'ai encore 2 mois à attendre ma 1ère picouse, je serai mort avant [:spiderban:2]

n°62649058
iVador
Posté le 14-04-2021 à 08:25:47  profilanswer

Axel Kahn ce matin :

Citation :

Quelques informations rapides rappelées.  
1, Tous les vaccins utilisés à ce jour stimulent une immunité contre la protéine de spicule de CoV-2. Leur interchangeabilités ne pose pas de problème pour moi. Pour un immunologiste prix Nobel de médecine non plus.
2, Les souches V2 et V3 (sud-africaine et brésilienne) sont moins bien inhibées par l’immunité vaccinale que les souches anciennes et V1, l’anglaise.  
3, De ce fait, le vaccin Astra Zeneca est essentiellement inactif contre V2 et V3.
4, Cependant, la réponse immunitaire aux vaccins ARN est plus forte. Elle est six fois moins efficace contre V2 et V3 que contre V1 et les souches anciennes mais apparaît néanmoins cliniquement protectrice.  
5, L’espacement à six semaines des injections de vaccins ARN ne nuit pas à la réponse immune finale alors que la 1ère dose est déjà bien protectrice après le 15e jour.  
6, En revanche, chez les personnes les plus âgées et celles qui sont immunodéprimées, sous chimiothérapie anti-cancéreuse ou anti-rejet après greffe, ne pas espacer est d’autant plus prudent qu’une troisième dose peut être nécessaire.  
7, La souche indienne est différente de celles déjà citées. L’acide glutamique 484 est par exemple remplacé par une glutamine, non par une lysine comme dans V2 et V3. On retrouve une mutation décrite au Danemark et en Californie. On possède peu d’informations encore sur elle. Elle est sans doute plus infectieuse que les précédentes circulant en Inde puisqu’elle se répand.
8, Les très rares syndromes CIVD, thrombopénie, thrombose de troncs veineux profonds décrits avec le vaccin Astra-Zeneca semblent bien dus au vecteur adénoviral. Le phénomène est exploré pour le vaccin J&J. Il serait étonnant que Spoutnik fût totalement épargné.

Bon résumé.

n°62649059
Esiuol
Posté le 14-04-2021 à 08:25:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Merci  :jap:  
Comment est-ce possible ?

Prédire des cas de thromboses veineuses cérébrales qui apparaissent une fois lorsqu'un million de personnes vaccinées, tu avoueras que ça reste compliqué à trouver durant des tests cliniques.

n°62649060
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 08:25:58  profilanswer

r06 a écrit :

Le hasard, le fait que certains n'aient pas fait de test, des raisons liées à l'âge.
Après je comprends que ça soit rassurant de se dire que c'est grâce à sont respect des gestes barrières qu'on l'a pas eu mais j'ai quand même l'impression qu'il y a d'autres critères significatifs à commencer par la chance.

Pour le coup ils ont tous fait un test une semaine après comme le dit le protocole, même ceux qui ne sont pas considérés comme cas contact (la doxa de l'éducation nat pour dire qui est cas contact et qui ne l'est pas est assez étonnante). Après je ne crois pas en la chance. Si c'est autre chose il y a une explication scientifique derrière qu'on ne connaît pas encore Ama. Genre une version du virus qui ne se propage pas trop entre enfant ou un trucs du genre. Ha oui elle l'a transmis au moins à ces deux parents et peut être à son petit frère (tester négatif mais conditions de test pas optimales).

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 08:25:58  profilanswer

n°62649063
Tuxerman12
Posté le 14-04-2021 à 08:26:30  profilanswer

Sinon, vous auriez vu Buzyn aux manettes pour gérer la crise ?
Moi non, j'aime bien Véran, je ne sais pas d'où il sort mais c'est un bon orateur en tout cas, et c'est ce qu'on attend d'un ministre face à une opposition assoiffée de sang  [:winpoks]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-04-2021 à 08:27:09
n°62649070
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 08:27:25  profilanswer

Esiuol a écrit :

Prédire des cas de thromboses veineuses cérébrales qui apparaissent une fois lorsqu'un million de personnes vaccinées, tu avoueras que ça reste compliqué à trouver durant des tests cliniques.

Mais si c'est si réduit, pourquoi suspendre les vaccins ? Je veux dire justement on fait des tests préalables pour ça et ce qui ne se voit pas au test c'est que c'est marginal non ? Il y en a souvent des vaccins ou traitement qui sont suspendus 2 mois après leur validation ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 14-04-2021 à 08:31:18

---------------
n°62649074
Nico8101
Posté le 14-04-2021 à 08:28:14  profilanswer

grotius a écrit :

Le contrôle dans les aéroports en France est inexistant j ai encore pu le verifier la semaine dernière ou une amie à voyager pendant le confinement sans aucune verification de ses justificatifs ni tests pcr.

Je pense que ce sont les contrôles PARTOUT qui sont inexistants sauf dans des endroits plus médiatiques.

J'ai un voisin de 70 piges qui fait le va et vient entre ici et sa résidence secondaire (150 km d'ici) 3 ou 4 fois par mois depuis la fin du 1er confinement même pendant le couvre feu.
Hier soir il est revenu vers 22h. Ça change que dalle pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 14-04-2021 à 08:29:27

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°62649079
zywiec
Posté le 14-04-2021 à 08:28:28  profilanswer

Damze a écrit :

Ok, et dans ce cas on divise par 2 les salaires pour éviter la banqueroute. Toujours ok ?

Avec les mesures qui durent on va aussi vers des banqueroute mais moins rapide.

n°62649086
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-04-2021 à 08:29:56  profilanswer

Bonjour, extrêmement inquiet par le variant Brésilien

n°62649125
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2021 à 08:37:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aie.
Je te suggère une infusion "nuit calme"

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62649135
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2021 à 08:38:31  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je pense que ce sont les contrôles PARTOUT qui sont inexistants sauf dans des endroits plus médiatiques.

J'ai un voisin de 70 piges qui fait le va et vient entre ici et sa résidence secondaire (150 km d'ici) 3 ou 4 fois par mois depuis la fin du 1er confinement même pendant le couvre feu.
Hier soir il est revenu vers 22h. Ça change que dalle pour lui.

T'attends quoi pour le balancer ? [:la classe @ dallas:5]

---------------
n°62649138
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 08:38:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Aie.
Je te suggère une infusion "nuit calme"

Une petite tisane brésilienne ? https://www.abacai.fr/tisanes-bresiliennes/

n°62649140
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2021 à 08:39:09  profilanswer

Pour l'immunité oui :jap:

---------------
n°62649143
Naxos
\o/
Posté le 14-04-2021 à 08:40:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais si c'est si réduit, pourquoi suspendre les vaccins ? Je veux dire justement on fait des tests préalables pour ça et ce qui ne se voit pas au test c'est que c'est marginal non ? Il y en a souvent des vaccins ou traitement qui sont suspendus 2 mois après leur validation ?

Question d'opinion publique.
Le J&J ça a l'air d'être un cas pour un million.

---------------
[Folio Photos]
n°62649156
AzR3L
Posté le 14-04-2021 à 08:43:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

parce qu'ils ne respectent pas strictement les règles peut être ? Perso tu me faisais passer une soirée chez mes parents à 20 ans, c'était une soirée de merde bien gachée.

on est d'accord, à cette époque j'étais "chez mes parents" un super hotel!  :lol:

n°62649160
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 08:44:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Question d'opinion publique.
Le J&J ça a l'air d'être un cas pour un million.

Décision politique de Macron donc.  
Il ferait mieux de communiquer un peu plus sur le pourquoi du comment parce que là ça fait mauvais genre de dédire l'autorité légale en la matière "parce que l'opinion publique..." Enfin Ama.

---------------
n°62649179
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2021 à 08:47:03  profilanswer

Interview sur LCI d'un Français de retour du Brésil (sao polo). Il était en road trip...  [:prozac]  

Et il dit clairement qu'il ne respectera pas la quarantaine, étant négatif au test PCR et à un test fait en arrivant à l'aéroport, il n'en voit pas l'intérêt...

on est vraiment foutu....

[:mika94400:3]

n°62649186
giorkal
Posté le 14-04-2021 à 08:47:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Décision politique de Macron donc.  
Il ferait mieux de communiquer un peu plus sur le pourquoi du comment parce que là ça fait mauvais genre de dédire l'autorité légale en la matière "parce que l'opinion publique..." Enfin Ama.

Pourquoi c'est forcement Macron ?  
Renseignes toi un peu avant de cracher ta bile

n°62649194
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-04-2021 à 08:48:03  profilanswer

Les vols depuis le Brésil suspendus... mais pas ceux depuis la Guyane.
Sans parler des 7 jours de quarantaine "sur l'honneur".
Mais ils sont complètement idiots ou quoi ?

n°62649200
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 08:48:40  profilanswer

giorkal a écrit :

Tu as raison, je vais aller fouiller les pv du conseil de défense pour voir qui l'a décidé.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 14-04-2021 à 08:50:42

---------------
n°62649203
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2021 à 08:48:53  profilanswer

alien64 a écrit :

On prend les bonnes mesures trop tards, quand on les prend....
c'est comme ça depuis le début

n°62649204
iVador
Posté le 14-04-2021 à 08:49:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Ils doivent se dire que de toute façon, le mutant P1 circule déjà ici, alors perdu pour perdu … [:michel_cymerde:7]

n°62649214
lennyslash
Posté le 14-04-2021 à 08:50:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Yaurarien :o

n°62649215
kolian
Posté le 14-04-2021 à 08:50:30  profilanswer

alien64 a écrit :

c'est l'élite de la France tout de même.

---------------

n°62649222
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-04-2021 à 08:51:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Et les vols France Portugal ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°62649223
Ibo_Simon
Posté le 14-04-2021 à 08:51:07  profilanswer

giorkal a écrit :

parce qu'il est à la fois PDR et CEO de Johnson & Johnson, boite américaine. [:spamatounet]

n°62649251
Tammuz
Posté le 14-04-2021 à 08:55:27  profilanswer

manuches a écrit :

Pour préciser , voici en substance l'échange :
[:fafa_monteco] : Alors quand vous dîtes "on nous ment ", c'est qui "on"?
Tibia-péronne: A vous de voir.
[:consternant:2] : c'est le gouvernement ?
Tibia-péronne: je ne sais pas il faut leur demander.

Et bis-repetita  2 ou 3 fois.

Le gars est effectivement perché.

Le gouvernement est infiltré par les tiques nazies.  [:somberlain24:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62649258
karaya
Posté le 14-04-2021 à 08:56:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On prend les bonnes mesures trop tards, quand on les prend....
c'est comme ça depuis le début

On prend surtout des demi-mesures totalement inefficaces sur le plan sanitaire.
On interdit des trucs sans aucun moyen de controler le respect de l'interdiction.
On ferme des magasins et on en laisse ouvert d'autres comme si le virus circulait plus dans un magasin de chaussures que dans une boulangerie....

n°62649283
Tammuz
Posté le 14-04-2021 à 08:58:46  profilanswer

karaya a écrit :

On ferme des magasins et on en laisse ouvert d'autres comme si le virus circulait plus dans un magasin de chaussures que dans une boulangerie....

En même temps, se faire un sandwich dans une godasse, c'est moins savoureux.    [:coffe]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62649295
croustillo​u
Posté le 14-04-2021 à 09:00:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon, vous auriez vu Buzyn aux manettes pour gérer la crise ?
Moi non, j'aime bien Véran, je ne sais pas d'où il sort mais c'est un bon orateur en tout cas, et c'est ce qu'on attend d'un ministre face à une opposition assoiffée de sang  [:winpoks]

Mouais. Toi par contre tu ferais un grand ministre du kebab (ou de la santé négative ) :o  
-Monsieur 12, y'aura t il encore de la sauce samourai demain ?  [:jean jacques bourdin:1]  
-Euh je...Mr Bourdin, laissez moi vous expliquer.

n°62649296
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2021 à 09:00:07  profilanswer

karaya a écrit :

On interdit des trucs sans aucun moyen de controler le respect de l'interdiction.

une boulanger a un côté essentiel, mais pas un magasin de chaussures.
ceci dit, quand je vois certains magasins ouvert comme la fnac and co, je ne comprends pas...

n°62649301
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-04-2021 à 09:01:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu as raison, je vais aller fouiller les pv du conseil de défense pour voir qui l'a décidé.

Heu, les vaccins, c'est l’Europe qui gère à 90 %, de plus pour J&J, c'est le fabricant de lui même qui suspend les livraisons ... c'est la faute à Macron évidemment ...

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62649302
nakata
frog game
Posté le 14-04-2021 à 09:01:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

En même temps, se faire un sandwich dans une godasse, c'est moins savoureux.    [:coffe]

Souvent tu vois pas la différence avec bien des sandwiches vendus qui donnent l'impression de bouffer de la semelle.

n°62649304
Ibo_Simon
Posté le 14-04-2021 à 09:01:50  profilanswer

karaya a écrit :

Il ne faut pas abuser non plus.
Normalement, tu passes un temps infime dans une boulangerie alors que le temps moyen qu'un client va passer ds un magasin de chaussures sera plus important de façon notable.

Après il y a le choix, jauge ou non.
Mais perso, je n'ai confiance ni ds les tenanciers de ce genre de magasins, ni ds leurs clients.

n°62649310
alffir
Posté le 14-04-2021 à 09:02:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a une asymétrie entre l'acceptation des morts par la maladie et par les vaccins, ce qui fait que le choix de l'inaction est plus facile :
https://youtu.be/5AN_t_p0D4Q

Au niveau individuel, les anglais pense qu'au dessus de 30 ans la balance B/R est déjà positive, sans compter qu'au niveau collectif, il y a un vrai avantage à vacciner le maximum de monde

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17199  17200  17201  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)