| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Un resto au Brésil. |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 22:14:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gunman24 |
|
iVador |
|
MikeSab21 |
Les ordres de grandeur sont les mêmes. |
Fnord |
|
M300A |
Clairement je te rejoins, ça commence a puer. --------------- :wq |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-04-2021 à 22:23:05 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 22:23:59 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
Les Danois ont fait 150 000 injections d'AZ. Message édité par orodreths le 14-04-2021 à 22:29:10 --------------- #TeamFirst |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gsans Slow food... slow.... |
Alors si c'est Olivier Veran qui l'a dit.... Tient cadeau : Message édité par gsans le 14-04-2021 à 22:30:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Queef Captain Beemo on duty |
M300A |
Ça fait trop, si encore on avait aucune alternative... Mais c'est pas le cas. --------------- :wq |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
On sait pas comment sont ressortis les 60 autres. Un caillot dans le cerveau je doute que ça ne fasse pas de séquelles, non ? --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
AzR3L |
|
boulgakov |
Pareil quand tu chopes la maladie. Perso ce débat ne m'intéresse plus trop, chacun s'empare de bouts de statistiques, fait ses calculs sur un coin de table et donne son avis... Les gens sont notoirement très mauvais à estimer des risques. "J'ai vu à la télé qu'il y a eu un mort" -> "j'ai peur de ce vaccin". L'agence européenne du médicament n'a jamais varié sur le rapport bénéfice / risque du vaccin, largement positif. Aucun responsable de santé publique n'a sérieusement suggéré de l'abandonner. En comparant des statistiques comparables (après s'être creusé la tête sur ce que peuvent être des statistiques comparables !, hint : ne pas comparer des thromboses non fatales avec uniquement des décès COVID |
_jay_jay_ |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
MikeSab21 |
C'est un légume toute sa vie mais c'est bon il n'est pas mort on peut vacciner |
lennyslash |
|
|
M300A |
Pour moi l'erreur c'est d'opposer COVID et AZ. --------------- :wq |
|
MikeSab21 |
C'est pas ça le problème. Pour un vioc à 1000 fois moins, OK, mais pas un jeune. |
boumbo 3xpl0its | Opposer un vaccin et la maladie qu'il essaye de prévenir quelle idée farfelue |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-04-2021 à 22:56:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |