| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 07:54:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:47:23 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
kanak | Leclerc a annoncé assez de stock jusqu'à juillet --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-03-2020 à 07:49:37 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain le calme dans ma rue ce matin. Le discours du président hier a fait un effet de choc on dirait. Tout le monde reste cloîtré. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:49:31 ![]() ![]() |
tekel |
|
pharmajo |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 07:51:34 ![]()
|
dler |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
nakata frog game |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marco02 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les parcs disneys qui ferment tous!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
emppapy | Question sérieuse : si l'épidémie se développe fortement, faut passer les courses à la lingette désinfectante ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jahaa_sv |
Bah justement. Ils le disent eux même qu ils ont fait une connerie. Ils ont au moins l excuse de l'ignorance. Nous on fait la même... en toute conscience. Hier dans ma ville, les bars étudiants étaient bondés. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-03-2020 à 07:54:45 |
Enpitsu |
|
marco02 |
|
cacahuete |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-03-2020 à 07:55:16 |
epsiloneridani Modérateur |
|
dler |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
Le truc, c'est que "en pleine santé", ça ne veut rien dire en fait. Ou plus exactement, les gens qui n'ont aucune faiblesse, même jeune, c'est finalement assez rare, mais difficile à entendre. D'où les réactions à ce genre de trucs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-03-2020 à 08:00:32 |
zakatana Crève Babylone | En Espagne les gens commencent à flipper pas mal. Je suis obligé d'aller faire les courses le matin pour avoir à bouffer. L'école où travaille ma copine a fermé. Mon centre de recherche reste ouvert, mais je crois qu'à partir de lundi je n'irais plus ; j'ai facile 1 mois de boulot sur mon pc de toute façon. Ça prends des proportions que je n'aurais pas imaginé. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 13-03-2020 à 07:59:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teiris Delenda Carthago |
Il faut arrêter avec cette fixette sur les chiottes. Oui c'est dégueulasse de se torcher le fion et pas se laver les mains, mais ça n'a aucun rapport avec le coronavirus. Le virus se cache pas dans nos fions. C'est après avoir touché quelque-chose de potentiellement contaminé qu'il faut se laver les mains. Soit presque tout sauf son fion --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
It_Connexion |
|
cd5 / g r e w t |
hawkersoul | Bon je suis rassuré, prise de température ce matin au boulot : toujours 34°C. Sur nos 1000 employés on n'a toujours pas décelé de malade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |