| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:09:37 ![]() ![]() |
Ashman |
Au centre de vaccination, on te demande le motif à l'entrée, tu montres ton papelar du médecin traitant (de souvenir, c'est le cas, léger doute), c'est noté et c'est redemandé et noté de nouveau juste avant d'être piqué. J'avais même été appelé par le médecin du centre de vaccination en amont pour vérifier pourquoi j'avais le droit de me faire vacciner quand c'était réservé aux 75+. Bref, c'est impossible que ça passe avec juste de l'hypertension en centre. Au cabinet du généraliste, no soucy si c'est un "arrangement entre amis". Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 14-04-2021 à 13:11:44 |
Trifon_Ivanov La légende |
Esiuol |
|
MikeSab21 |
Si ça permet d'écouler des thrombozeneca, why not. |
Tchin |
|
Tchin |
Non Alice avait peur de la thrombose, elle voulait et a eu du Pfizer Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 14-04-2021 à 13:13:20 |
Esiuol |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:16:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Didd |
|
Esiuol | https://twitter.com/scmpnews/status [...] 16579?s=21
|
Ashman |
|
Ibo_Simon | Et l'autre point qui risque d'être gênant à terme, c'est que l'initiative Covax est largement basée sur la fourniture à grand volume du vaccin AZ. |
orodreths Donkey pue du cul |
noddemix |
|
dopador | Incompréhensible. Ce vaccin avait reçu l'approbation des experts Hfr. C'est un complot. |
Tchin |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheBigO ShowTime! |
le monde a le choix de les laisser crever comme des merdes ou de venir les aider Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 14-04-2021 à 13:28:04 --------------- HFR tools |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 14-04-2021 à 13:29:46 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 | Sûrement déjà passé mais Doctolib a changé. Message édité par babyboy4 le 14-04-2021 à 13:31:05 |
sundae cent |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sundae cent |
|
MikeSab21 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-04-2021 à 13:35:01 |
sundae cent | Y a des gens vaccinés à l'astra zeneca qui ont fini en réa à cause du variant P1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |