| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 12:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 12:43:55 ![]()
Acheter des vaccins pour une maladie qui n'existera plus? J'aurai pas compris perso |
d750 |
|
_synapse_ |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-04-2021 à 12:46:03 |
leroimerlinbis |
|
Ibo_Simon |
|
_synapse_ |
|
leroimerlinbis |
|
alffir |
Ça devrait être pas de papier, pas de dose, après ils n'ont sans doute pas envie de gérer des relous. L'avocate qui a grugé, je la condamnerais à 2 semaines de TIG à bosser en hôpital ou EPHAD, que sa vaccination serve à quelque chose --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 12:47:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
_synapse_ |
|
boulgakov |
zywiec |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Ça fait 1 an que c'est la fin du monde avec lui. |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
|
dopador |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Hop vaccination fait ! aucun soucis pour moi ni pour ma mère de 66ans ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-04-2021 à 12:55:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rien que pour la France on va avoir 200M de doses d'ARN en S2 (Pfizer, curevac et moderna) c'est largement suffisant. Message édité par orodreths le 14-04-2021 à 12:56:04 --------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ashman |
|
noddemix |
|
Tchin |
|
Tchin |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
d750 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
animemint |
|
MikeSab21 |
MikeSab21 |
Toi aussi t'as grugé ? |
MikeSab21 |
En plus un vendeur immobilier, mentir c'est génétique et c'est son travail toute la journée |
coke15 Allons-y !! |
Génial. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faute de patients, les médecins jettent des doses d'AstraZeneca --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikeSab21 |
Si ça continue le gag, je vais finir par faire un PDF |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |