Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17204  17205  17206  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62650786
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2021 à 11:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

On s'en moque que ce soit sur le topic.

Le vaccin AZ se conserve 6 mois dans un réfrigérateur standard.
Donc si des types jettent des doses, c'est soit que leur frigo est en panne, soit une utilisation erratique.

Moi je m'en moque pas et j'ai changé mon message.
Du reste, non pas du tout, c'est faux. Si ils en jettent, c'est parceque les doses sont ouvertes.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-04-2021 à 11:23:27
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 11:22:39  profilanswer

n°62650789
Esiuol
Posté le 14-04-2021 à 11:22:54  profilanswer

https://twitter.com/guillaumebarucq [...] 25923?s=21

Citation :

Une vaste étude confirme que la sédentarité est un facteur de risque majeur de formes graves et de mortalité liée au virus.

Il est urgent de lever toutes les restrictions qui limitent encore la pratique d’une activité physique.

https://t.co/QxEYBHBQnB

Beaucoup de personnes partagent cette étude sur Twitter. Ca a quand même été prouvé maintes fois que le sport en intérieur fait partie des clusters à haut risque, je me trompe?

n°62650811
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 11:24:23  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Une vaste étude confirme que la sédentarité est un facteur de risque majeur de formes graves et de mortalité liée au virus.

Il est urgent de lever toutes les restrictions qui limitent encore la pratique d’une activité physique.

Beaucoup de personnes partagent cette étude sur Twitter. Ca a quand même été prouvé maintes fois que le sport en intérieur fait partie des clusters à haut risque, je me trompe?

C'est sûr que si on limite activité physique à sport en intérieur...

n°62650817
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-04-2021 à 11:24:51  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Bolsonaro a au moins l'utilité de montrer à quoi mène cette "gestion" de crise à tout les cons qui seraient tentés de faire la même chose.
Et malgré cela certains irrécupérables sont toujours sur cette ligne de rien à battre du covid.

comparaison n'est pas raison, il y a trop de paramètres chacun compte pour un quart à la grosse louche  :

états des établissements de soins, âge médian de la population, part d’obèse dans la population, respect des gestes barrières sont les principales métriques  pour la pandémie de  COVID

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62650837
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-04-2021 à 11:26:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

grande opération de vaccination pour les 55 ans ou plus sur mon lieu de travail et ceux qui souffriraient de comorbidités :sarcastic:  
j'ai été tagué par la médecine du travail comme étant en surpoids donc l'infirmière du site qui m'appel à mon poste pour prendre rdv dans l'objectif de me piquer avec de l'astra zeneca  :heink:  
autant vous dire quelle a vite compris que je ne mourrai pas d'un caillot :pfff:

[:gilgamesch]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62650843
jamere
Posté le 14-04-2021 à 11:26:29  profilanswer

Tu te trouves gros ?

n°62650850
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-04-2021 à 11:27:08  profilanswer

n°62650856
Esiuol
Posté le 14-04-2021 à 11:27:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est sûr que si on limite activité physique à sport en intérieur...

Les pratiques de sport en extérieur sont juste limitées à 10km du domicile?  

Donc lorsqu’il demande de lever toutes les barrières à la pratique de sport, ça sous-entends pour moi les salles de sport, piscines,...

n°62650857
Anonymouse
Posté le 14-04-2021 à 11:27:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je relate simplement les faits.

c'est décrit ici:https://www.spiegel.de/internationa [...] 859fb70cad

Citation :

Vaxzevria was the third vaccine to be approved in the EU, following those from BioNTech/Pfizer and Moderna. But this autumn, it became clear that AstraZeneca’s studies had been plagued by inaccuracies. Around 3,000 test subjects, for example, received half a dose in their first and then an entire dose in their second vaccination shot. Oxford and AstraZeneca disagreed about whether the half-dose was intentional or accidental. The company drew criticism largely because it basically ended up calculating an average value from the data of different test groups.

The even bigger problem was that too few elderly people were included in the studies. The Standing Commission on Vaccination (STIKO) at the Robert Koch Institute, Germany’s center for disease control, thus initially recommended AstraZeneca only for people aged 18 to 64, upsetting the order of Germany’s priorities for vaccination.

Et je ne dis pas que "l'EMA a autorisé le vaccin sur la base d'essais de phase 3 foireux", je rappelle le fait que l'EMA, vu les données qu'elle a pu tirer des études publiées à l'époque par AZ, a du initialement limiter l'utilisation du vaccin au moins de 64 ans.

C'est Faux. Tu mens.

Message édité par Anonymouse le 14-04-2021 à 11:30:42
n°62650867
Anonymouse
Posté le 14-04-2021 à 11:28:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour dire cela ton niveau en mathématiques doit être proche de zero.

[:jfka]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 11:28:17  profilanswer

n°62650878
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 11:29:09  profilanswer

Esiuol a écrit :

Les pratiques de sport en extérieur sont juste limitées à 10km du domicile?  

Donc lorsqu’il demande de lever toutes les barrières à la pratique de sport, ça sous-entends pour moi les salles de sport, piscines,...

30 km il me semble pour le sport maintenant.
Et l'activité physique, c'est pas uniquement le sport tel que tu l'entends.
Si tous les français marchaient 30min par jour, la sécu s'en porterait bien mieux.

n°62650880
Chips
Posté le 14-04-2021 à 11:29:13  profilanswer

Faut arrêter de faire vacciner chez les medecin et faire ça en vaccinodrome...

n°62650886
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2021 à 11:29:48  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

6 cas détectés et avérés, bien sur la surveillance est parfaite et on ne passe à coté d'aucun autre cas?

On a des vaccins plus efficaces et plus sûrs, il faudrait peut être arrêter par idéologie de vouloir injecter de la camelote aux gens, c'est tout de même fou d’être endoctriné à ce point par le libéralisme.

Les labos ont déjà fait leur beurre dessus, que le bien commun prenne le dessus sur tout le reste bordel. Tout le monde devrait avoir le droit de produire en masse ces vaccins pour le bien de l'humanité.

C'est une blague ?  
Les gens qui voyagent se vaccinent les yeux fermés avec des trucs aux effets secondaires bien moins scrutés que ceux des vaccins covid en ce moment.  

J'ai fait ça l'an dernier par exemple :  
https://base-donnees-publique.medic [...] &typedoc=N

Et c'est un gentil vaccin lui :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62650893
Tuxerman12
Posté le 14-04-2021 à 11:30:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

un "Dîner champêtre" ..... avec vin blanc, champagne et nappe à carreaux ?  :D

cette expression, ça me donne direct l'image de "la petite maison dans la prairie"  (ce titre d'ailleurs  :D )  :D

Non, c'était 8.6, triangles daunat et pistaches, y avait rien d'autre chez l'épicier à côté et j'avais la flemme de faire un détour de 10 mètres pour avoir de la bière plus forte et de la bouffe plus goûteuse :'(
Quand il fera plus chaud j'emmènerai le morveux et on mangera des trucs plus équilibrés  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-04-2021 à 11:30:54
n°62650906
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2021 à 11:31:23  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Bha on peut très bien bouger à l'extérieur, et lutter contre la sédentarité ça veut pas dire faire du crossfit ou courir 5km, ça peut très bien vouloir dire marcher 1h. Et ça se fait largement dans un rayon de 10km ça...

---------------
n°62650908
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 11:31:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais le niveau du troll aussi.
Le 15 mars, il débarque sur le topic pour reprocher à Macron et cie, la suspension du vaccin.
Le 14 avril, il débarque sur le topic pour reprocher à Macron d'avoir autorisé le vaccin.

Je ne reproche aucune décision prise, je reproche le manque de transparence dans les motivations à décider. Dans un débat contradictoire constructif on ne discute pas de la décision prise mais des arguments qui ont conduits à prendre une décision.  

Et oui en démocratie représentative, celui qui est comptable, c'est celui qui est élu.

Message édité par radio comptoir le 14-04-2021 à 11:37:07

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62650922
Ibo_Simon
Posté le 14-04-2021 à 11:32:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Moi je m'en moque pas et j'ai changé mon message.
Du reste, non pas du tout, c'est faux. Si ils en jettent, c'est parceque les doses sont ouvertes.

Explique dans un cas pratique, comment ça peut arriver.

n°62650927
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 11:33:02  profilanswer

Pourquoi elles partent à la poubelle ? On m'avait dit ici qu'on pouvait les stocker pépère dans un frigo 6 mois.

---------------
n°62650931
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2021 à 11:33:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si tous les français marchaient 30min par jour, la sécu s'en porterait bien mieux.

Non, c'est 30km pour rejoindre un lieu de pratique sportive, pour l'instant en extérieur. Un golf, par exemple, et au hasard :o

---------------
n°62650940
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 11:34:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, c'est 30km pour rejoindre un lieu de pratique sportive, pour l'instant en extérieur. Un golf, par exemple, et au hasard :o

oui c'est ça 30km.
Y a juste pour le vélo que la limite est donc gênante pour les activités extérieurs, pour le reste c'est rare que tu ailles super loin.

n°62650963
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2021 à 11:35:49  profilanswer

RT qui repasse au dessus de 1 en Belgique malgré les fermetures de magasins, écoles, coiffeurs.
C'est bon, je crois que les gens en auront bientôt plus rien à foutre.

---------------

n°62650967
Esiuol
Posté le 14-04-2021 à 11:36:03  profilanswer

https://twitter.com/drericding/stat [...] 36033?s=21

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680728019ece483ac4f2.jpg

Voilà le premier test grandeur nature pour AstraZeneca avec le variant brésilien, accompagné d’un déconfinement massif.

n°62650969
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 11:36:13  profilanswer

Olivie a écrit :

RT qui repasse au dessus de 1 en Belgique malgré les fermetures de magasins, écoles, coiffeurs.

C'est pas uniquement l'effet du jour férié la semaine dernière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 14-04-2021 à 11:36:25
n°62650974
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2021 à 11:36:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

oui c'est ça 30km.
Y a juste pour le vélo que la limite est donc gênante pour les activités extérieurs, pour le reste c'est rare que tu ailles super loin.

Voilà, un rayon de 10km ça suffit même à tous les coureurs.  

A velo ça peut aussi suffire, ça fait une boucle de 60km si on se place à l'extérieur, sans compter les 10km pour rejoindre le bord du cercle :o

---------------
n°62650981
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-04-2021 à 11:37:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà, un rayon de 10km ça suffit même à tous les coureurs.  

A velo ça peut aussi suffire, ça fait une boucle de 60km si on se place à l'extérieur, sans compter les 10km pour rejoindre le bord du cercle :o

c'est pas toujours évident/pratique en ville, et les mecs vont te sortir qu'une sortie à vélo c'est 100km mini :D

n°62650990
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-04-2021 à 11:37:41  profilanswer

Olivie a écrit :

R E S U M E  G A M E ?

---------------
n°62650991
Esiuol
Posté le 14-04-2021 à 11:37:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

On est tout à fait d’accord là-dessus, donc les salles de sport doivent pour l’instant être fermées tout comme les restaurants d’intérieur AMHA.

n°62651003
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2021 à 11:38:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est pas toujours évident/pratique en ville, et les mecs vont te sortir qu'une sortie à vélo c'est 100km mini :D

Ha ben ça, et puis ça limite pour le D+ aussi, mais faire 100km dans un rayon de 10km ça me semble assez simple, avec un parcours varié, ou même deux fois une boucle de 50km :o

---------------
n°62651025
iVador
Posté le 14-04-2021 à 11:39:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

grande opération de vaccination pour les 55 ans ou plus sur mon lieu de travail et ceux qui souffriraient de comorbidités :sarcastic:  
j'ai été tagué par la médecine du travail comme étant en surpoids donc l'infirmière du site qui m'appel à mon poste pour prendre rdv dans l'objectif de me piquer avec de l'astra zeneca  :heink:  
autant vous dire quelle a vite compris que je ne mourrai pas d'un caillot :pfff:

Un caillot c’est plus dangereux que le virus pour un gros ? [:michel_cymerde:7]

n°62651036
k-nar
Laqué.
Posté le 14-04-2021 à 11:40:42  profilanswer

Mais quelle est cette entreprise avec 3 lettres et un logo en forme d'éolienne  [:transparency]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62651049
iVador
Posté le 14-04-2021 à 11:41:31  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3ac4f2.jpg

Voilà le premier test grandeur nature pour AstraZeneca avec le variant brésilien, accompagné d’un déconfinement massif.

Comme en Colombie britannique.

P1 deviendrait il plus fort que B117 ? [:efex]

n°62651072
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-04-2021 à 11:43:01  profilanswer

v87 a écrit :

Les Anglais sont de retour !!!   :love:  :love:  :love:  

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -time.html

Et les Anglaises !  
Ils fêtent peut-être aussi la fin de l'occupation bruxelloise  :o  

Le plus dingue dans l'histoire c'est qu'à chaque fois qu'on voit un alègement des restrictions dans les pays occidentaux le premier réflexe c'est d'aller se bourrer la gueule dès que c'est possible.

L'alcool qui est médicalement une drogue. Légale mais une drogue. "Vivre" c'est pouvoir se droguer. Génial.  

n°62651091
Tchin
Posté le 14-04-2021 à 11:44:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pas con faut que je regarde.
La vieille devant moi ne savait pas prononcer AstraZeneca mais elle savait qu'elle n'en voulait pas.

Bon en fait pas besoin de se compliquer la vie pour passer devant tout le monde pour se faire vacciner, suffit juste d'avoir un peu d'assurance

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] vant-heure

Citation :

Coronavirus : A Paris, on resquille pour se faire vacciner avant l'heure

Jessica*, habitante du 16e arrondissement, est esthéticienne dans un salon familial de ce quartier huppé de la capitale. A 31 ans, elle n’a pas souhaité attendre d’être éligible pour se faire vacciner contre le coronavirus.
Sur la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib, elle a donc choisi un créneau horaire en se déclarant professionnelle de santé.
« Je suis opticienne, et je travaille avec les Ehpad, j’ai donc besoin de me faire vacciner », déclare-t-elle avec bagout au médecin, étonné de son jeune âge. On ne lui demande pas plus de justificatif. C’est dans la boîte, la trentenaire vient de recevoir sa première dose de vaccin Pfizer, pourtant réservé aux personnes souffrant de comorbidités, ou ayant plus de 60 ans. Elle y envoie également son père, qui déclare être secouriste ambulancier volontaire alors qu’il travaille dans l’immobilier. Il est rapidement vacciné. « Plus c’est gros plus ça passe », s’amuse-t-elle.

Si Jessica et son père se sont inventé un métier, Alice*, elle, a préféré s’attribuer un facteur de risque au Covid-19.
Une fois en préconsultation, Alice explique au médecin qu’elle souffre d’hypertension. « On s’est regardé un peu bizarrement, je crois qu’il a compris que je lui mentais… Mais finalement, il ne m’a pas demandé de me justifier outre mesure et j’ai reçu ma première dose de vaccin », raconte l’avocate.

Message cité 3 fois
Message édité par Tchin le 14-04-2021 à 11:45:13
n°62651096
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-04-2021 à 11:45:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas uniquement l'effet du jour férié la semaine dernière ?

Si.
Mais au bout d'un moment, j'en ai marre de me répéter, je laisse tomber :o

n°62651102
ph75
Posté le 14-04-2021 à 11:45:21  profilanswer

Thrombose ou radioactivité faut bien mourir  :o

n°62651123
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-04-2021 à 11:46:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je relate simplement les faits.

c'est décrit ici:https://www.spiegel.de/internationa [...] 859fb70cad

Citation :

Vaxzevria was the third vaccine to be approved in the EU, following those from BioNTech/Pfizer and Moderna. But this autumn, it became clear that AstraZeneca’s studies had been plagued by inaccuracies. Around 3,000 test subjects, for example, received half a dose in their first and then an entire dose in their second vaccination shot. Oxford and AstraZeneca disagreed about whether the half-dose was intentional or accidental. The company drew criticism largely because it basically ended up calculating an average value from the data of different test groups.

The even bigger problem was that too few elderly people were included in the studies. The Standing Commission on Vaccination (STIKO) at the Robert Koch Institute, Germany’s center for disease control, thus initially recommended AstraZeneca only for people aged 18 to 64, upsetting the order of Germany’s priorities for vaccination.

Et je ne dis pas que "l'EMA a autorisé le vaccin sur la base d'essais de phase 3 foireux", je rappelle le fait que l'EMA, vu les données qu'elle a pu tirer des études publiées à l'époque par AZ, a du initialement limiter l'utilisation du vaccin au moins de 64 ans.

Non. L'Allemagne poussait dans ce sens (et des journaux allemands avaient bien foutu le binz) et c'est ce que l'Allemagne avait décidé de faire mais c'est pas ainsi que l'EMA a rendu son avis.

Citation :

The European Medicines Agency authorised Astra Zeneca’s SARS-CoV-2 vaccine for use in all adults aged over 18 on 29 January, just days after German newspapers suggested that the vaccine would be limited to adults aged under 65 because of poor efficacy in older people.

[...]

German newspapers had claimed on 25 January that the EMA would exclude over 65s from the vaccine’s recommended authorisation because efficacy was less than 10% in this group.

Bruno Sepodes, vice chair of the EMA committee, told a press conference that most people in the trials were aged between 18 and 55 years and that only 13% were aged 65 years or older. “Protection in this population is expected based on their immune response and results in younger participants and people given similar vaccines,” he said. “The exact level of protection [in this group] cannot be estimated for the time being.” But he emphasised, “There is no reason to expect that this would not have some level of efficacy in that age group.”

The committee will further assess efficacy as the data emerge. In particular, it will evaluate data from a US trial that has enrolled around 30 000 volunteers and includes a “substantial cohort of elderly people,” he said.

[...]

Germany will offer the AstraZeneca vaccine only to adults up to 64 years after STIKO, the committee that determines how vaccines are used in Germany, recommended on 29 January that it should be used only in this age group because of insufficient data for the over-65s.

Italy’s medicines agency authorised the AstraZeneca vaccine for all age groups but recommended that it be administered to people aged between 18 and 55, with other vaccines to be used in older age groups.

Sepodes said that the EMA’s recommendation “does not collide” with STIKO’s decision. The EMA says, “It [the AstraZeneca vaccine] can be used; if there are other options those could be preferred in specific situations.”

[...]

Stephen Evans, professor of pharmacoepidemiology at the London School of Hygiene and Tropical Medicine, said that STIKA’s decision on use in Germany was made “in a context where supplies of the Pfizer-BioNTech vaccine, for which data in older people show similar efficacy as in younger people, are relatively plentiful. In such a situation it is reasonable to prioritise younger people with one and older people with the other vaccine.”

https://www.bmj.com/content/372/bmj.n295

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-04-2021 à 11:48:12
n°62651126
croustillo​u
Posté le 14-04-2021 à 11:47:33  profilanswer

Tchin a écrit :

Bon en fait pas besoin de se compliquer la vie pour passer devant tout le monde pour se faire vacciner, suffit juste d'avoir un peu d'assurance

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] vant-heure

Citation :

Coronavirus : A Paris, on resquille pour se faire vacciner avant l'heure

Jessica*, habitante du 16e arrondissement, est esthéticienne dans un salon familial de ce quartier huppé de la capitale. A 31 ans, elle n’a pas souhaité attendre d’être éligible pour se faire vacciner contre le coronavirus.
Sur la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib, elle a donc choisi un créneau horaire en se déclarant professionnelle de santé.
« Je suis opticienne, et je travaille avec les Ehpad, j’ai donc besoin de me faire vacciner », déclare-t-elle avec bagout au médecin, étonné de son jeune âge. On ne lui demande pas plus de justificatif. C’est dans la boîte, la trentenaire vient de recevoir sa première dose de vaccin Pfizer, pourtant réservé aux personnes souffrant de comorbidités, ou ayant plus de 60 ans. Elle y envoie également son père, qui déclare être secouriste ambulancier volontaire alors qu’il travaille dans l’immobilier. Il est rapidement vacciné. « Plus c’est gros plus ça passe », s’amuse-t-elle.

Si Jessica et son père se sont inventé un métier, Alice*, elle, a préféré s’attribuer un facteur de risque au Covid-19.
Une fois en préconsultation, Alice explique au médecin qu’elle souffre d’hypertension. « On s’est regardé un peu bizarrement, je crois qu’il a compris que je lui mentais… Mais finalement, il ne m’a pas demandé de me justifier outre mesure et j’ai reçu ma première dose de vaccin », raconte l’avocate.

Propre, sacré échantillon de bons français  [:croustillou:4]  

n°62651127
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-04-2021 à 11:47:44  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3ac4f2.jpg

je regardais l'émission C dans l'Air hier, en fait je comprends que les variants brésiliens et le variant indien vont foutre en l'air toute notre stratégie sanitaire en Occident où on espère tout "ouvrir" une fois la vaccination arrivée à un niveau satisfaisant, et à priori y'a aucune chance de ne pas les voir débarquer chez nous et proliférer (si ce n'est pas déjà le cas)

on risque de trainer cette merde un paquet de temps, le temps d'arriver à la vaccination 2 voir 3.0... ce qui va prendre encore des mois (années)

fais chier [:lergo:3]

n°62651138
MikeSab21
Posté le 14-04-2021 à 11:48:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon, vous auriez vu Buzyn aux manettes pour gérer la crise ?
Moi non, j'aime bien Véran, je ne sais pas d'où il sort mais c'est un bon orateur en tout cas, et c'est ce qu'on attend d'un ministre face à une opposition assoiffée de sang [:winpoks]

Il a l'air d'avoir un QI largement supérieur à Buzyn.
Enfin, c'est pas dur.

n°62651142
AzR3L
Posté le 14-04-2021 à 11:49:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, c'était 8.6, triangles daunat et pistaches, y avait rien d'autre chez l'épicier à côté et j'avais la flemme de faire un détour de 10 mètres pour avoir de la bière plus forte et de la bouffe plus goûteuse :'(
Quand il fera plus chaud j'emmènerai le morveux et on mangera des trucs plus équilibrés  [:dovakor]

la bière du clodo  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17204  17205  17206  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)