| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:53:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur le drive du l€cl€rc de mon bled. Le rayon pâtes en PLS. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bahamut49 |
|
gsx33 Make France great again |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est quand même dingue de séparer les deux. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Ainex |
|
t_faz |
t_faz |
Toussa Faites mieux ! |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 00:56:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bahamut49 |
|
PlayTime |
Je mise toujours sur entre 5000 et 10 000 morts soit une mauvaise année pour la grippe lorsque le vaccin est inneficace. Bon par contre, à croire qu'on se tape une mutation du virus initial mais j'ai des infos de très bonne source dans le milieu médical que des jeunes / pas vieux sans mauvais facteurs (à moins qu'ils soient alcooliques anonymes) sont méchamment touchés. Donc autant dire que les vieux de + de 60 ans toucheront peut être leur retraite pepouse mais ils peuvent dire adieu à toute chambre de réanimation. |
zambeze |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
It_Connexion |
|
t_faz |
buscape30 Destination Birobidjan |
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] -allemagne L'OMS n'en voulait pas pourtant Message édité par buscape30 le 13-03-2020 à 01:00:31 --------------- |
zambeze |
|
PlayTime |
Je suis non catastrophiste mais ultra hygiénique (plus de 20 lavages de main par jour facile, ça fait 10 ans au moins que je touche dans le coude, et un des rares à tlse à appliquer les mesures barrière. |
Pzu |
Pourquoi à chaque fois je vois les pâtes de suggérées, mais jamais le Riz? C'est petit, compact, prend pas de place, ça nourrit des milliards de personnes chaque jour sur Terre, et ça accompagne très bien le pangolin, et la batsoup en entrée Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 01:13:59 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | excusez moi, mais je vais faire un petit résumé, afin que tout le monde dorme bien Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 13-03-2020 à 01:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 01:04:02 ![]() j'ai lurké vite fait en soirée, il ressort quoi du discours à part les 465 commentaires "lol lé sou titr sais trop naz lol" |
Didd |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PlayTime |
Un système immunitaire très fort peut réagir très fortement très vite et mettre en pls le patient. Une des personnes fortement touché est un médecin de 35-40 ans. En général ils ont de supers système immunitaire... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-03-2020 à 01:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 01:05:59 ![]() |
zambeze |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Didd |
|