| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 06:10:30 ![]() ![]() |
zambeze | Le 8 mars, Trump a envoyé ce tweet énigmatique :
Message édité par zambeze le 13-03-2020 à 06:19:21 |
taxalot- | Bonjour. On tente quand même l'école et la crèche un dernier jour, le temps que papa affronte les supermarchés a 8h30 Et puis c'est Netflix and Chill. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Disneyland Paris ferme mais les bureaux de vote noononon --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis très perplexe et j’ai du mal à comprendre l’intérêt de fermer les collèges et lycées.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Kupfer Chalcolithique |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 06:24:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nakata frog game |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | en Iran ça va faire mal
Message édité par Ryo-Ohki le 13-03-2020 à 06:24:44 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 13-03-2020 à 06:24:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 06:24:12 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | “On s'en fout ils vont contaminer ceux qui sont moins résistants justement... “
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 13-03-2020 à 06:27:09 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 06:29:00 ![]()
|
nakata frog game |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Disneyland va fermer jusqu'à fin mars
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
freddy |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 06:35:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
erms | Toujours des collègues à la COGIP qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, ou avec de l’eau qui coule 2 secondes, histoire de mouiller |
babyboy4 |
|
Jahaa_sv |
On a les meme. Jpp de ces cons. J ai envi de les envoyer en TT par un coup de boule. |
remchar Bee's Powâaaaa | Trudeau placé en quarantaine, sa femme testée positive au covid19. https://www.france24.com/fr/2020031 [...] u-covid-19 Message cité 2 fois Message édité par remchar le 13-03-2020 à 06:43:23 |
Blackhawk8 |
|
niku viaggiando controvento | Hier soir je croise un dga qui me tend la main |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 06:44:02 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW |
Bah, quand on bosse sur la H, c'est pas le monde qui pose problème |
Jahaa_sv |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 06:48:15 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Fermer les écoles + TT créent un confinement statistique de fait, les gens les plus actifs / mobiles (travail et gestion des gamins) étant contraints de rester chez eux.
|
sundae cent |
L'immunité de masse me semble effectivement préférable .
|
NickKangJr |
Le problème c'est le réseau et l'infra IT côté boite. Sur des entreprises à plusieurs milliers de personnes qui bossent au même endroit, ça peut être problématique oui. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 06:58:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |