Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59084337
helmuth
Posté le 13-03-2020 à 06:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Les rumeurs que le virus a été laché pendant les World Military Games de Wuhan en octobre gagnent du terrain.
Ajourd'hui un porte-parole du gouvernement chinois a directement insinué que les USA sont responsables.

The Hill : https://thehill.com/policy/internat [...] irus-wuhan

Business Insider : https://www.businessinsider.fr/us/c [...] han-2020-3

Regardez ici, les pays qui n'ont pas participé sont les plus épargnés. Les pays les plus touchés sont ceux avec les plus grosses délégations. (Europe, Iran, Algérie...).

https://en.wikipedia.org/wiki/2019_ [...] ng_nations

De nombreux sportifs touchés :
Dybala, l'entraineur d'arsenal, les basketteurs du real de madrid, la NBA... le patient 0 en Italie est un sportif...

Ceci semble indiquer que les athlètes militaires l'ont refilé à tous les sportifs du monde (ils s'entrainent aux memes endroits voire ensemble).

Les usa vont être ravagés par le covid. C’est peut être un tournant de la domination us qui va céder sa place à la Chine.

C’était quoi le projet du coup? Suicide?  :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 06:10:30  profilanswer

n°59084340
zambeze
Posté le 13-03-2020 à 06:14:50  profilanswer

Le 8 mars, Trump a envoyé ce tweet énigmatique :

"Qui sait ce que ça veut dire, mais ça me paraît bien"

Sui de cette image :
https://pbs.twimg.com/media/ESj_3IQXgAA5Sm3?format=jpg&name=360x360

Source : https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 8533700609

Message édité par zambeze le 13-03-2020 à 06:19:21
n°59084343
taxalot-
Posté le 13-03-2020 à 06:15:49  profilanswer

Bonjour.

On tente quand même l'école et la crèche un dernier jour, le temps que papa affronte les supermarchés a 8h30 :o

Et puis c'est Netflix and Chill.
Ou bien Netflix and die. Je vous tiens au jus.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59084346
taxalot-
Posté le 13-03-2020 à 06:18:26  profilanswer

Disneyland Paris ferme mais les bureaux de vote noononon

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59084348
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 13-03-2020 à 06:20:01  profilanswer

Je suis très perplexe et j’ai du mal à comprendre l’intérêt de fermer les collèges et lycées.

Disclaimer : Je n’ai pas d’enfants, ne suis pas sociologue ou médecin ou même scientifique donc je dis peut être des bêtises.  

1) les enfants sont plus résistants. Non seulement les moins de 18 ans représentent moins de 7% des personnes contaminées mais en plus quand ils le sont, ils s’en remettent bien.  

2) y’aura très certainement pas de cours en ligne, ou du moins pas partout, ça va être la misère pour le Bac cette année et il faudra rattraper le retard.  

3) les gamins vont pas rester gentiment chez eux, ils vont se promener, prendre les transports en commun, rencontrer des gens,  et c’est encore plus dangereux

4) si les parents n’ont pas de baby-sitter et que ce sont papy et mamie qui gardent les gosses qui leur refilent le virus ça sera beaucoup plus dramatique

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°59084349
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-03-2020 à 06:20:13  profilanswer

helmuth a écrit :

Les usa vont être ravagés par le covid. C’est peut être un tournant de la domination us qui va céder sa place à la Chine.

C’était quoi le projet du coup? Suicide?  :o

Même si ces accusations sont le fait d'un officiel de second rang, ça laisse entrevoir une période difficile dans les relations internationales.
C'est déjà commencé avec la guerre des prix du pétrole.
Dans l'histoire le combo guerres/épidémies est fréquent.

n°59084353
nounounoun​ou
Posté le 13-03-2020 à 06:22:38  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Deux lueurs d'espoir auxquels se raccrocher dans cette situation très sombre: un ralentissement en été et un vaccin ou bien un traitement rapidement.

Sur ce second point je mise à fond sur la Chine, qui va vouloir à tout pris se rattraper et s'imposer en tant que puissance dominante du XXIeme siècle. Les délais sont trop longs en Europe car il faut tester l'innocuité des traitements. Je pense que la Chine ira plus vite, quitte à tester sur des prisonniers.

lueur d'espoir je sais pas mais ici en espagne ces derniers jours il a fait entre 25 et 30 degres et le virus se porte tres très bien donc faut voir si une canicule est necessaire pour le tordre (et qu'elle flingue les vieux qui ont survecu au covid) en tout cas on a des températures d’été de certaines zones de France

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 06:24:22

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59084354
nakata
frog game
Posté le 13-03-2020 à 06:22:48  profilanswer

pizoo a écrit :

2) y’aura très certainement pas de cours en ligne, ou du moins pas partout, ça va être la misère pour le Bac cette année et il faudra rattraper le retard.

Au collège en tout cas, on est paré. Dans le mien, on commence sans problème lundi, et d'après le topic idoine, ça a l'air d'être une généralité. Le seul problème étant de gérer ça + la garde d'enfant.

n°59084356
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 13-03-2020 à 06:24:07  profilanswer

en Iran ça va faire mal

https://www.theguardian.com/world/2 [...] graves-qom

Morale de l'article, la Chine étant un partenaire commercial privilégié de l'Iran (avec l'embargo US no surprise) ces derniers n'ont pas voulu implémenter de mesures particulières de dépistage et/ou de limitation de déplacements...

Message édité par Ryo-Ohki le 13-03-2020 à 06:24:44

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59084357
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2020 à 06:24:12  profilanswer

pizoo a écrit :

Je suis très perplexe et j’ai du mal à comprendre l’intérêt de fermer les collèges et lycées.

Disclaimer : Je n’ai pas d’enfants, ne suis pas sociologue ou médecin ou même scientifique donc je dis peut être des bêtises.  

1) les enfants sont plus résistants. Non seulement les moins de 18 ans représentent moins de 7% des personnes contaminées mais en plus quand ils le sont, ils s’en remettent bien. On s'en fout ils vont contaminer ceux qui sont moins résistants justement...

2) y’aura très certainement pas de cours en ligne, ou du moins pas partout, ça va être la misère pour le Bac cette année et il faudra rattraper le retard. Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement du BAC...

3) les gamins vont pas rester gentiment chez eux, ils vont se promener, prendre les transports en commun, rencontrer des gens,  et c’est encore plus dangereux Y'a un truc qui s'appelle : l'éducation... Si les parents sont infoutus de leur faire comprendre qu'il ne faut pas faire çà...

4) si les parents n’ont pas de baby-sitter et que ce sont papy et mamie qui gardent les gosses qui leur refilent le virus ça sera beaucoup plus dramatique  prendre des congés pour garder ses enfants, faire appel aux voisins, à la famille hors grands parents...

Message édité par boumbo le 13-03-2020 à 06:24:36
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 06:24:12  profilanswer

n°59084360
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 13-03-2020 à 06:26:33  profilanswer

“On s'en fout ils vont contaminer ceux qui sont moins résistants justement... “

Oui, s’ils ne vont pas en cours, ils vont contaminer plus de gens s’ils le sont. S’ils restent en cours ils fréquenteront principalement des jeunes comme eux.

nakata a écrit :

Au collège en tout cas, on est paré. Dans le mien, on commence sans problème lundi, et d'après le topic idoine, ça a l'air d'être une généralité. Le seul problème étant de gérer ça + la garde d'enfant.

Ah, bon à savoir. Faut espérer que les gamins et leurs parents jouent le jeu

Message cité 2 fois
Message édité par pizoo le 13-03-2020 à 06:27:09

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°59084363
nakata
frog game
Posté le 13-03-2020 à 06:28:15  profilanswer

20 gamins, peut-être pas, mais perso, je pensais quand même inviter une copine de ma fille de temps en temps (maternelle), sinon ça va être pétage de plomb assuré si ça dure plusieurs semaines. Histoire de conserver un semblant de vie sociale, et éventuellement décharger ceux qui sont en télétravail avec enfant à la maison.

Si ça reste sur des petits effectifs comme ça, ça peut aller, non ?

n°59084365
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 06:28:38  profilanswer

Pcx de natalité dans 10 mois

n°59084367
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 06:29:00  answer

pizoo a écrit :

“On s'en fout ils vont contaminer ceux qui sont moins résistants justement... “

Oui, s’ils ne vont pas en cours, ils vont contaminer plus de gens s’ils le sont. S’ils restent en cours ils fréquenteront principalement des jeunes comme eux.

Les gamins sont incapables de respecter les consignes de prudence et les écoles sont toujours des nids épidémiques.
Même s'ils sont asymptomatiques, tu peux compter sur eux pour se passer le virus qu'ils s'empresseront de ramener à la maison le soir même.
En attendant, ils vont être exemptés de visite chez papi et mamie pendant plusieurs semaines, et ça, pour beaucoup cela n'a pas de prix :o

n°59084368
nakata
frog game
Posté le 13-03-2020 à 06:29:30  profilanswer

pizoo a écrit :

Ah, bon à savoir. Faut espérer que les gamins et leurs parents jouent le jeu

Après faut pas rêver, les bons élèves vont jouer le jeu, les autres ce sera glande générale. La crise va accentuer l'hétérogénéité des niveaux.

n°59084371
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-03-2020 à 06:30:37  profilanswer

Disneyland va fermer jusqu'à fin mars
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1584067513

Alors là...
C'est très sérieux ce qui se passe

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59084373
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 06:30:52  answer

Bonjour aux survivants,

Merci au Président Macron qui prend les décisions qui vont bien. La France saura relever la tête et reprendra sa place de phare du monde, à condition que les français fassent aussi leur part.

Notons que chez moi, à 11000 kms de Paris, l'Apocalypse des neuneusse poursuit avec la prise d'assaut de magasins littéralement dévalisés.

Nous avons .... 4 cas qui se portent bien. 4 putains de cas et les mecs font des provisions comme si nous allions subir un cyclone de catégorie 5.

n°59084378
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 06:32:12  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Disneyland va fermer jusqu'à fin mars
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1584067513

Alors là...
C'est très sérieux ce qui se passe

C’est que 15j de fermeture en période creuse idéal pour faire la maintenance

n°59084379
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-03-2020 à 06:32:57  profilanswer

Macron a raison de ne pas fermer les TEC
Entre les TT, les écoliers à la maison et les chomeurs techniques car entreprises fermées, va plus y avoir grand monde dans le RER...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59084380
freddy
Posté le 13-03-2020 à 06:33:20  profilanswer

nounounounou a écrit :

lueur d'espoir je sais pas mais ici en espagne ces derniers jours il a fait entre 25 et 30 degres et le virus se porte tres très bien donc faut voir si une canicule est necessaire pour le tordre (et qu'elle flingue les vieux qui ont survecu au covid) en tout cas on a des températures d’été de certaines zones de France

Pas sur qu'il faille compter sur la météo pour stopper ce virus, il a l'air bien costaud quand même  :fou:  

n°59084381
nounounoun​ou
Posté le 13-03-2020 à 06:34:10  profilanswer

niku a écrit :

Pcx de natalité dans 10 mois

1 metre de distance, masque,  gants latex et capotes latex.... ca va etre compliqué  [:machina of god:2]

Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 06:35:44

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59084388
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-03-2020 à 06:37:53  profilanswer

Ma femme qui va participer demain à un karaoké avec une quinzaine de personnes de toute la France et qui vont cracher dans le micro chacun leur tour...
Dans un endroit confiné
Encore pire qu'un glory hole.....
C'était prévu de longue date...

Je vais passer ma journée à l'empêcher d'y aller

---------------
n°59084389
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 06:38:07  profilanswer

Entre les TT, les écoliers à la maison et les chomeurs techniques car entreprises fermées, va plus y avoir grand monde dans le RER...

Je vais bosser en tec  
Apparemment ici à calais ils mettent des fumigènes dans les bus le matin pour les désinfecter  
En même temps sur 40 passagers dans un bus y’a 30 migrants
Et je vois pas comment on va gérer la collecte des déchets en télé travail puisque les gens vont produire encore plus de déchets en restant chez eux  [:le depotoir de gary]

n°59084392
erms
Posté le 13-03-2020 à 06:39:14  profilanswer

Toujours des collègues à la COGIP qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, ou avec de l’eau qui coule 2 secondes, histoire de mouiller  [:clooney16]

n°59084393
babyboy4
Posté le 13-03-2020 à 06:41:00  profilanswer

Ça va être le rêve  [:cerveau abde]

n°59084394
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2020 à 06:41:05  profilanswer

erms a écrit :

Toujours des collègues à la COGIP qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, ou avec de l’eau qui coule 2 secondes, histoire de mouiller [:clooney16]

On a les meme.

Jpp de ces cons. J ai envi de les envoyer en TT par un coup de boule.

n°59084396
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-03-2020 à 06:41:49  profilanswer

Trudeau placé en quarantaine, sa femme testée positive au covid19.

https://www.france24.com/fr/2020031 [...] u-covid-19

Message cité 2 fois
Message édité par remchar le 13-03-2020 à 06:43:23
n°59084400
Blackhawk8
Posté le 13-03-2020 à 06:42:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je pense que ça n'a pas été pris assez au sérieux dès le début oui, mais il ne faut pas non plus basculer dans le scénario fin du monde pour autant.

Commençons déjà par tous respecter les consignes de bases, j'en connais tellement qui s'en fichent  :jap:

Je pense que la Chine a pris la situation au sérieux dès le début, mais a tenté de garder le secret
Dès la fin décembre, les aéroports en Chine testaient la température des gens, mais sans leur dire pourquoi.
C'est seulement plusieurs semaines après que la presse a commencé a en parler.

Ensuite comment prendre des mesures plus drastique dès le début alors que l'échelle de dangerosité est à plusieurs niveaux ?

Avec une échelle de faible risque -> niveau 1 -> niveau 2 -> niveau 3 -> Pandémie, les mesures sont forcément progressivement restrictive.

Il faudrait dans ce cas une échelle Yarien -> Pandémie

n°59084401
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 06:43:03  profilanswer

Hier soir je croise un dga qui me tend la main  

[:rene mallevillage:3] je lui répond que j’applique les consignes, le mec me répond ah oui vous avez raison !

n°59084403
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 06:44:02  answer

Ma femme qui va participer demain à un karaoké avec une quinzaine de personnes de toute la France et qui vont cracher dans le micro chacun leur tour...
Dans un endroit confiné
Encore pire qu'un glory hole.....
C'était prévu de longue date...

Je vais passer ma journée à l'empêcher d'y aller

Tiens ta femme [:lesamericains]  

niku a écrit :

Je vais bosser en tec  
Apparemment ici à calais ils mettent des fumigènes dans les bus le matin pour les désinfecter  
En même temps sur 40 passagers dans un bus y’a 30 migrants

Et je vois pas comment on va gérer la collecte des déchets en télé travail puisque les gens vont produire encore plus de déchets en restant chez eux  [:le depotoir de gary]

[:yoann riou:7]

n°59084405
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-03-2020 à 06:45:24  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je pense que la Chine a pris la situation au sérieux dès le début, mais a tenté de garder le secret
Dès la fin décembre, les aéroports en Chine testaient la température des gens, mais sans leur dire pourquoi.

Je suis passé au thermomètre quand je suis arrivé à Shanghai en avril 2018.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°59084406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2020 à 06:45:32  profilanswer

pizoo a écrit :

1) les enfants sont plus résistants. Non seulement les moins de 18 ans représentent moins de 7% des personnes contaminées mais en plus quand ils le sont, ils s’en remettent bien.  

3) les gamins vont pas rester gentiment chez eux, ils vont se promener, prendre les transports en commun, rencontrer des gens,  et c’est encore plus dangereux

4) si les parents n’ont pas de baby-sitter et que ce sont papy et mamie qui gardent les gosses qui leur refilent le virus ça sera beaucoup plus dramatique

1) c'est remis en cause à l'heure actuelle et s'ils sont plus résistants ils sont aussi plus massivement des vecteurs sains
2) bac au rabais, avec consigne de monter les notes plus que d'hab, faut pas s'en faire pour ça
3) l'Etat ne peut pas se substituer aux parents et mettre un flic dans chaque famille pour s'assurer que les consignes élémentaires de sécurité et le confinement conseillé soit respecté. A moins d'un couvre feu, je vois pas tellement ce qu'on peut faire
4) idem, l'Etat ne peut pas envoyer une nounou à domicile chez tout le monde. A un moment donné,il faut que chaque Français se responsabilise. C'est hyper important. A la rigueur, si chaque famille adopte le confinement, si tous les personnes de la famille sont sains, il n'y a pas de raison que le virus se déclare spontanément dans un foyer, peu importe que les ages y aillent de 6 mois à 99 ans.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59084408
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-03-2020 à 06:45:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça va être le rêve  [:cerveau abde]

Bah, quand on bosse sur la H, c'est pas le monde qui pose problème :o

Ali

n°59084410
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2020 à 06:46:05  profilanswer

remchar a écrit :

Trudeau placé en quarantaine, sa femme testée positive au covid19.

https://www.france24.com/fr/2020031 [...] u-covid-19

Holala  [:alertes_f1_1:2]

n°59084412
docmaboul
Posté le 13-03-2020 à 06:47:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Les vpn qui permettent le tele travail ca supporte max 20% des effectifs dans les grosses boites à ma connaissance vous confirmez ?

Non. Il y a des solutions gratuites qui permettent de monter autant de connexions que tu veux à condition d'avoir des lignes bien dimensionnées. Pour les solutions payantes, c'est juste une question de moyens. Sans compter les boites dont les applications sont toutes en SaaS.

n°59084416
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 06:48:15  answer

Blackhawk8 a écrit :

Ensuite comment prendre des mesures plus drastique dès le début alors que l'échelle de dangerosité est à plusieurs niveaux ?

Avec une échelle de faible risque -> niveau 1 -> niveau 2 -> niveau 3 -> Pandémie, les mesures sont forcément progressivement restrictive.

Il faudrait dans ce cas une échelle Yarien -> Pandémie

Les spécialistes me corrigeront si je me trompe, mais je crois que c'est (quasiment) tout le temps le cas dans les gros aéroports asiatiques (caméras thermiques).

n°59084419
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-03-2020 à 06:50:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

1) c'est remis en cause à l'heure actuelle et s'ils sont plus résistants ils sont aussi plus massivement des vecteurs sains
2) bac au rabais, avec consigne de monter les notes plus que d'hab, faut pas s'en faire pour ça
3) l'Etat ne peut pas se substituer aux parents et mettre un flic dans chaque famille pour s'assurer que les consignes élémentaires de sécurité et le confinement conseillé soit respecté. A moins d'un couvre feu, je vois pas tellement ce qu'on peut faire
4) idem, l'Etat ne peut pas envoyer une nounou à domicile chez tout le monde. A un moment donné,il faut que chaque Français se responsabilise. C'est hyper important. A la rigueur, si chaque famille adopte le confinement, si tous les personnes de la famille sont sains, il n'y a pas de raison que le virus se déclare spontanément dans un foyer, peu importe que les ages y aillent de 6 mois à 99 ans.

Fermer les écoles + TT créent un confinement statistique de fait, les gens les plus actifs / mobiles (travail et gestion des gamins) étant contraints de rester chez eux.
La France choisit clairement la stratégie du "on laisse le virus se propager pour créer de l'immunité, mais on espère pas trop vite pour éviter la saturation du système de santé". On verra si c'est plus pertinent que le "all in" à la chinoise / coréenne.

Ali

n°59084428
sundae cen​t
Posté le 13-03-2020 à 06:53:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fermer les écoles + TT créent un confinement statistique de fait, les gens les plus actifs / mobiles (travail et gestion des gamins) étant contraints de rester chez eux.
La France choisit clairement la stratégie du "on laisse le virus se propager pour créer de l'immunité, mais on espère pas trop vite pour éviter la saturation du système de santé". On verra si c'est plus pertinent que le "all in" à la chinoise / coréenne.

Ali

L'immunité de masse me semble effectivement préférable .

n°59084433
NickKangJr
Posté le 13-03-2020 à 06:55:31  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non. Il y a des solutions gratuites qui permettent de monter autant de connexions que tu veux à condition d'avoir des lignes bien dimensionnées. Pour les solutions payantes, c'est juste une question de moyens. Sans compter les boites dont les applications sont toutes en SaaS.

Le problème c'est le réseau et l'infra IT côté boite. Sur des entreprises à plusieurs milliers de personnes qui bossent au même endroit, ça peut être problématique oui.

n°59084434
nounounoun​ou
Posté le 13-03-2020 à 06:55:51  profilanswer

je crois que depuis l'epidemie de sras les aeroports europeens (au moins les aeroports internationaux) sont équipés, mais c'est pas forcement visible par le public: quand on passe les sas a deux portes  on est controlés aux infrarouge les controles sont cotés arrivée en general.
la diference avec les chinois? ben aux c'est des mecs qui tiennent des pistolets infrarouge, ici c'est integré dans des portiques (donc la methode chinoise est bien plus vite reperée)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 06:58:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)