| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:27:40 ![]() ![]() |
M300A |
Oui oké pour la gastro mais bon, a la connaissance la gastro n'engorge pas les hôpitaux --------------- :wq |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lennyslash |
|
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
J'avais envoyé ma femme faire un test séro après la 1è vague (j'aime pas les piqûres ), c'était négatif, mais c'est pas super fiable. Et depuis, la seule fois où l'on a eu un truc vaguement rhume, j'ai envoyé ma femme faire un PCR (j'aime pas les cotons tiges) et c'était négatif. |
MikeSab21 |
Ce laboratoire à ciel ouvert |
M300A |
--------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
On peut imaginer qu'ils sont arrivées au moment où l'UK dominait déjà et où la différence d'infectiosité est quand même relativement faible même si supérieur. Du coup ils dominent pas, mais rien que le fait de voir que leurs parts de maintiennent dans le temps montre qu'ils sont au moins aussi infectieux. Et peut être qu'effectivement le moment où le UK diminura à un niveau plus faible grâce aux mesures, à ce moment là ils prendront leurs envol car il y aura moin de concurrence que le sudaf. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-04-2021 à 14:34:34 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:30:47 ![]() ![]() |
M300A |
Nul doute que c'est le souhait de certains mais je crois que dans un pays latin ça va pas prendre --------------- :wq |
lennyslash |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 13-04-2021 à 14:32:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
iVador |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lennyslash |
|
Schezario |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
latoucheF7duclavier |
|
stanzeflasche |
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! | des nouvelles du supermutant au brésil
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Bordel ils nous refont le coup de Wuhan y'a 1 an Ça sert à rien de fermer les restos, les gens font des restos clandestins Ça sert à rien de fermer les bars, les gens picolent chez eux Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 13-04-2021 à 14:45:18 |
Tuxerman12 |
lennyslash |
|
pistache52 |
MikeSab21 |
La gastro tue plus d'enfants en France que le Covid. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tuxerman12 |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-04-2021 à 14:37:58 --------------- :wq |
lennyslash |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 13-04-2021 à 14:40:17 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stanzeflasche |
Enpitsu |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
M300A |
On avait bien compris dans quelle team tu es --------------- :wq |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |